Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWake up bitch 〓Lykenzie
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Wake up bitch 〓Lykenzie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wake up, bitch
« LYSON WAKE UP. » Quoi de plus agréable que ta voix pour réveiller quelqu'un ? Sûrement pas grand chose. Oh, tu la voyais venir de loin ta cousine, probablement qu'elle allait râler, te balancer un coussin à la gueule et te demander de la fermer, mais.. C'était elle qui avait pris le risque de dormir chez toi alors forcément, elle ne pouvait pas s'plaindre maintenant. C'était elle qui avait pris le risque de dormir chez toi alors forcément, elle ne pouvait pas s'plaindre maintenant. Non non, toi debout voulait dire, elle debout aussi. Et puisque t'étais un amour avec les gens de ta famille, tu sautais dans ta chambre te dirigeant vers la chaîne audio avant de pousser le volume à son maximum. « WAKE ME UP BEFORE YOU GOGO » Et vas y que tu te secouais dans tous les sens hurlant à plein poumon les paroles de la chanson. Ouais, elle allait profondément te haïr. Peut-être même qu'elle allait se risquer à faire un rituel vaudou juste pour se venger, mais.. T'avais pas peur. T'étais une guerrière toi et si elle tentait quoi que ce soit, tu l'aspergerais du premier truc qui te tomberait sous la main. Voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wake up, bitch
Je me demandais encore pourquoi j’avais accepté d’aller dormir chez Mackenzie, alors que cette fille au réveil, c’était une véritable plaie. Et bien que je n’étais pas du genre à faire la grasse matinée, j’aurais pu l’égorger pour les réveils brutaux qu’elle me faisait subir. Mais je suppose que je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même, la prochaine fois, je réfléchirais à deux fois avant de me retrouver à dormir chez elle. J’attrapais alors mon coussin, et m’aplatissant sur le lit, j’enfonçais le coussin au dessus de ma tête, comme-ci j’allais pouvoir échapper au bruit. Sauf, qu’elle venait de mettre la chaine audio à fond, et moi, j’avais les tympans qui était entrain de saigner. « CA T’ARRIVE D’ÊTRE TENDRE POUR REVEILLER LES GENS ? » Je lâchais un profond soupir d’exaspération, alors que je finissais par me redresser et lancer un regard noir à ma cousine. Cette fille était folle, probablement tout autant que moi, et dans le fond, je trouvais ça assez drôle. Du coup, je penchais la tête sur le côté, alors que je l’observais danser comme une demeurée. Elle avait vraiment un grain, moi je vous le dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wake up, bitch
C'était beau l'amour entre cousine pas vrai ? Ouais, carrément. Puis tu devais avouer que t'adorais passer du temps avec Lyson même si c'était une grosse larve qui jouait le flamby sur ton lit. Non mais, ça s'voyait sans aucun problème que vous étiez de la même famille. Y avait pas besoin de faire de grande étude pour le deviner. Puis vous aviez toutes les deux un sacré pet au casque, personne ne pourrait le contester. Et parfois, tu te demandais comment est ce qu'elle pouvait encore vouloir venir dormir chez toi alors que tu lui faisais à tout le coups la même scène. Autrement dit, mettre la musique à fond et hurler dans tout les sens pour la tirer brutalement de son sommeil. Et ouais, tu la voyais bien là, à essayer d'étouffer le bruit -ou de s'étouffer elle même- avec l'oreiller. Aucune chance que ça marche, t'étais un maître dans l'art de réveiller les autres. « CA T’ARRIVE D’ÊTRE TENDRE POUR REVEILLER LES GENS ? » Tu coupais la musique la regardant quelques instants comme si t'étais réellement en train de te poser la question. « Mh... Non ? » Puis pourquoi tu le serais ? Tu remettais la chanson sautillant jusqu'à Lyson avant de la tirer par le bras. « Allez, secoue toi le mollusque. Ce sera ton sport du mois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wake up, bitch
Je m’étais toujours bien entendue avec Mackenzie, cette fille avait de sérieux problèmes psychologique, et c’était tant mieux, puisque je n’étais pas mieux. Dans le genre garçon manqué, qui rote souvent pour embarrasser mon père lors d’un diner cocktail, j’étais un as. Et je savais que Mackenzie se défendait très bien de ce côté là, il n’y avait aucune doute sur le fait que nous étions aussi atteintes psychologiquement, et donc que nous appartenions à la même famille. Sauf que là, la brunasse mettait sa vie en danger, en mettant la musique aussi fort et en sautillant partout. Bien que je savais très bien qu’elle me faisait à chaque fois le coup, je me demandais encore pourquoi est-ce que je me demandais que ce matin-ci, serait différent des autres. Je posais mon oreiller sur ma tête, alors que j’essayais de m’étouffer littéralement, comme pour me libérer de ce boulet qu’était ma cousine. Elle vint me tirer le bras, et moi j’attrapais le coussin avant de littéralement lui balancer dans la tronche. Je me redressais d’un coup, alors que je voyais ses cheveux légèrement décoiffés. « Ok. Ca me réveille carrément ça. » J’explosais de rire, alors que je me redressais sur le lit, puis me mettait à sauter dessus. « Regarde je vole ! » Je riais de nouveau. Gad, on étaient sacrément atteintes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wake up, bitch
Tu voulais pas dire par là qu'elle ne faisait pas de sport mais.. Elle ne faisait pas de sport. Alors elle pouvait bien se lever d'un coup et sauter dans tout les sens comme toi non ? Ça ne pourrait absolument pas lui faire de mal, bien au contraire. « ALLEZ PUTAIN. » Et le fait qu'elle essait de s'étouffer elle même avec son coussin ne changeait rien du tout. Premièrement parce qu'il y avat l'instinct de survie et qu'elle finirait par arrêter avant de mourir et deuxièmement parce que t'allais continuer à hurler dans tout les sens jusqu'à ce qu'elle se lève. Et paf. T'en étais tellement sûre de celle là. Bien sûr qu'elle allait t'écraser un coussin dans la tronche. C'était tellement prévisible en fait que t'étais même pas étonné de son geste. Et toi, tu poussais juste un soupir tentant tant bien que mal de remettre tes cheveux en place. « Ok. Ca me réveille carrément ça. » Tu fronçais les sourcils avant de joindre ton rire au sien. « Saloperie va ! » Mais en attendant, t'avais gagné puisqu'elle se mettait à sauter à son tour sur le lit finalement motivé. Chouette, tu préférais largement qund c'était comme ça. « Regarde je vole ! » Facepalm. « Tu ressembles quand même plus à Gabble qu'à Clochette. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wake up, bitch
Les réveils de Mackenzie n’étaient jamais bien tendres, et dans le fond, même si je disais que ça me faisait chier, avec elle, ça finissait toujours par me faire rire. Possiblement qu’elle avait un sérieux grain, mais c’était ça qui était bien, pas vrai ? Et puis encore une fois, elle avait réussit à me sortir du lit, alors que j’adoptais finalement de la bonne humeur. C’est à ce moment là que je me dis, qu’il était peut-être raisonnable que je lui dise pour ma petite fille. Après tout, elle était ma cousine, elle avait le droit de savoir non ? Et c’était une affaire vraiment vraiment très importante. Alors que je m’apprêtais à le dire, elle me qualifia de saloperie. Pas faux. Je riais d’avantage alors que j’oubliais finalement l’idée de lui confier ce lourd secret qui pesait sur ma conscience. Je mordis ma lèvre inférieure, alors qu’elle déclarait que je ressemblais à Gabble, dans les films de la fée Clochette. Mensonge. J’étais blonde comme le personnage principal, au fond, elle était juste jalouse, pas vrai ? « C’est faux. Je suis Clochette. Regarde ! » Je pointais mes cheveux de mon index. « Allô, j’suis blonde. » Je riais de nouveau. Je ne parlais pas de mon cerveau, parce que bien évidemment en plus d’être magnifique, j’étais aussi super intelligente. Qui a dit qu’on ne pouvait pas tout avoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wake up, bitch
Et paf, in your face. C'était pas un compliment de dire à quelqu'un qu'il ressemblait à Gabble. Et le truc, c'est que tu ne pouvais utiliser cette semi insulte qu'avec Lyson. Parce qu'elle était la seule à connaître Clochette sur le bout des doigts comme toi et que si t'essayais de le dire à quelqu'un d'autre il te regarderais très certainement avec de grand yeux genre.. WHAT THE HELL ? Donc ouais, tu ne pouvais l'utiliser que sur Lyson le cochon, t'avais pas d'autre choix. « C’est faux. Je suis Clochette. Regarde ! » Non non, pas moyen que tu le lui accorde. Elle n'était pas Clochette du tout. « Allô, j’suis blonde. » Un point pour elle. T'éclatais de rire avant de reprendre. « Pour être blonde, tu l'es. Y a pas de souci. » Elle avait de l'eau dans le cerveau même et en plus de ça, elle était complètement déjanté. Tu ne pouvais pas le lui enlever. « Puis moi j'suis Ondine. » Elle était bonne Ondine, complètement stupide mais bonne. Du coup ouais, t'étais elle. En beaucoup plus intelligente of course. Tu continuais à sauter sur le lit quelques secondes avant de te laisser tomber comme une larve. « J'veux être en vacaaaaaaance. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)