Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYSON ✘ comme on se retrouve.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LYSON ✘ comme on se retrouve.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fatigué et j'avais vraiment mal au crâne. Je venais de passer une très longue soirée et j'avais abusé de l'alcool, comme toujours. Mais bon, ça avait été une bonne soirée quand même. Mais maintenant, j'avais cours et j'avais réellement eu du mal pour suivre mes premiers cours, alors j'avais décidé d'aller au starbuck pour me prendre un café. Il n'y avait rien de mieux pour bien me réveiller et être en forme pour le reste de la journée. Une fois sur place, je commandais et attendait patiemment qu'on me serve. J'étais totalement perdu dans mes pensées, il y avait trop de choses qui se bousculaient dans ma tête, j'étais tellement perdu dans ma vie en ce moment, je ne m'y retrouvais absolument plus. Je prenais mon café, payé et je me dirigeais vers la sortie avant de voir une fille que je connaissais. Elle était assise, en train de boire un café sûrement et je ne pouvais m'empêcher d'aller la rejoindre, m'asseyant en face d'elle. « J'espère que tu n'attends personne. » disais-je alors qu'elle relevait la tête vers moi. De toute façon, même si elle attendait quelqu'un, je m'en fichais totalement au fond. « Tu m'as l'air en bon état cette fois. » rajoutais-je en faisant référence au moment où l'on s'était rencontré, buvant une gorgée de mon café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps, j’avais l’impression de marcher sans but, comme-ci je ressemblais à une âme errante qui ne savait pas ce qu’elle devait faire pour trouver l’absolution. Et dans un sens, je trouvais ça particulièrement triste. Le collant déchiré, les cheveux blonds négligés, le maquillage qui a coulé, et mon short un peu trop court, j’avais décidé de me rendre au Starbucks Coffee, histoire de me rassasier en café. J’en avais bien besoin, et puis j’avais une tête à faire peur, alors j’espérais que le café allait me réveiller. Arrivée sur les lieux, je commandais ma boisson chaude d’un air presque nonchalant puis j’allais m’asseoir sur une chaise. A peine que j’étais assise, que je redressais mon regard vers ce garçon qui s’appelait Adriel, et qui m’avait été d’une grande aide, à cette soirée que nous avions passé tout les deux. « Personne n’est assez bien, pour s'asseoir en face de moi. Alors t’a de la chance, la place est libre pour toi. » Je souriais grandement, alors que je posais mon gobelet sur la table, et je posais mon regard émeraude sur lui. « Quand tu dis en bon état, tu fais juste référence au fait que je ne vomis pas partout ? Parce que toi, t’a l’air en bon état. » Je souriais doucement, alors que je penchais légèrement la tête sur le côté sans le lâcher du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je ne buvais pas un café, j'allais finir par tomber de fatigue et je risquais de m'endormir en cours. Non pas que cela me dérangeait réellement et ce ne serait pas la première fois, mais il fallait bien que j'essaie d'être un élève modèle de temps en temps, non ? Mais mon regard avait croisé Lyson, alors au lieu de sortir pour boire mon café dehors, j'allais m'installer en face d'elle, me moquant totalement du fait si elle attendait, ou non, quelqu'un. Après tout, elle était toute seule pour l'instant, alors rien ne m'empêcher de l'approcher non ? « Oh, ça veut dire que je suis assez bien pour m'asseoir en face de toi ? Je suis presque touché. » rétorquais-je en riant légèrement. De toute façon, j'étais assez bien pour m'asseoir en face de n'importe qui dans cette université. « C'est quand même un grand changement pour moi de voir que tu ne vomis pas partout. T'es quand même plus sexy quand tu es pratiquement en bon état. » répondais-je avec un léger sourire. Elle avait quand même l'air fatigué au fond, mais bon, je devais avoir la même tête au fond, sans le maquillage. Evidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais l’impression d’être un sacré déchet aujourd’hui, à cause de la fête d’hier soir, et on ne pouvait pas dire que c’était tout à fait une situation qui me plaisait. Malgré les gros cernes que j’avais sous les yeux, je levais mon regard vers Adriel en souriant en coin, alors qu’il venait de s’installer en face de moi. « Et t’a raison. Il y a de quoi l’être. » Je souriais d’avantage, alors que j’amenais ma tasse jusqu’à mes lèvres pour boire plusieurs gorgées de ma boisson chaude. Bon sang, que ça faisait du bien de boire du café, ça commençait à bien me réveiller. « Oh ça veut dire que je suis sexy ? » Je souris en coin, alors que je pose mes coudes sur la table, et que j’approche mon visage d’Adriel en étirant d’avantage mon sourire. « Je suis presque touchée. » Je l’observe un instant, mon regard vert planté dans le sien, alors que je finis par me reculer, pour venir légèrement secoué mon nez. Tic que j’avais toujours eu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)