Invité
est en ligne
Invité
J'étais fatigué et j'avais vraiment mal au crâne. Je venais de passer une très longue soirée et j'avais abusé de l'alcool, comme toujours. Mais bon, ça avait été une bonne soirée quand même. Mais maintenant, j'avais cours et j'avais réellement eu du mal pour suivre mes premiers cours, alors j'avais décidé d'aller au starbuck pour me prendre un café. Il n'y avait rien de mieux pour bien me réveiller et être en forme pour le reste de la journée. Une fois sur place, je commandais et attendait patiemment qu'on me serve. J'étais totalement perdu dans mes pensées, il y avait trop de choses qui se bousculaient dans ma tête, j'étais tellement perdu dans ma vie en ce moment, je ne m'y retrouvais absolument plus. Je prenais mon café, payé et je me dirigeais vers la sortie avant de voir une fille que je connaissais. Elle était assise, en train de boire un café sûrement et je ne pouvais m'empêcher d'aller la rejoindre, m'asseyant en face d'elle. « J'espère que tu n'attends personne. » disais-je alors qu'elle relevait la tête vers moi. De toute façon, même si elle attendait quelqu'un, je m'en fichais totalement au fond. « Tu m'as l'air en bon état cette fois. » rajoutais-je en faisant référence au moment où l'on s'était rencontré, buvant une gorgée de mon café.
(Invité)