Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeetups in south-korea ♡ eric&may
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

meetups in south-korea ♡ eric&may

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No matter how much you run, you’re still in my hands.▵ ERIC&MAY
Il est mille fois plus facile d'enduré un vol qui tire en longueur lorsque l'on voyage en première classe. Champagne et caviar. Moi perso je tripe pas du tout à manger des œufs de poissons, c'est un équivalent à manger des fœtus quoi! Les riches mangent n'importe quoi si le prix demandé est surélevé. C'est de la prétention à l'état pure. Je ne suis pas un arrogant multi millionnaire, certes mais la croissance de la compagnie Hyjeon repose sur les fiançailles arrangé avec la famille Lee. Mon père refuse de se faire opéré si je ne suis pas marié, sans doute qu'il ne veux pas être à moitié conscient si il est sous traitement. Je peux le comprendre. Puis comme il n'est plus en superbe santé, ce sera à moi de reprendre le reine de la compagnie. Du coup pourquoi pas le mariage après tout. Arrivé à l’aéroport, je demandais à mon chauffeur de me laissé à l’hôtel, il me restais un peu de temps pour aller me doucher et me changer avant de descendre au point de rendez-vous. Rencontré la famille de la promise. Tout était déjà arrangé, il ne restait qu'a planifié le mariage et fixé la date. J'eus donc le temps de passé sous la douche fumante et enfilé un costume plus chic pour l'occasion. En descendant au Lobby je pris l’occasion qu'il me restait pour faire quelques coups de fils professionnel et me rendit à l'heure et à l'emplacement du rendez-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais à peine de rentrer à Cambridge, que ta famille t'annonçait par vidéo-conférence sur Skype que tu étais fiancée à un certain Eric Hyjeon-Erjecito, et ça, t'avais du mal à y croire, tu pensais que c'était une mauvaise blague mais non. Dans ton courrier, t'avais trouvé un billet d'avion pour Séoul, tu voulais pas y croire, t'avais pas envie de remettre les pieds là-bas, mais apparemment c'était une obligation familiale, pour le bien de l'empire de ta famille, et pour celle de ton futur fiancé. T'avais déjà entendu parler de cette autre famille, un empire puissant aussi, tu comprenais pas juste pourquoi on t'avait choisi toi. T'avais pris ton avion, sans broncher, mais une fois que tu serais sur place, tu savais que t'allais pousser une gueulante auprès de tes parents. Comment ils avaient pu oser t'imposer ça ? Intérieurement, t'étais énervée, mais extérieurement, tu laissais rien paraître, et quand t'arrivais à l'aéroport de Séoul, tu demandais à ton chauffeur de t'emmener au lieu du rendez-vous, un superbe restaurant, très classe, chic, tu t'étais habillée en conséquence et tu y retrouvais toute ta famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est certain que les mariages d'intérêt ne sont pas a la une de cette génération, si c'est une coutume qui semble complètement périmé et complètement hors siècle pour certains. Cela dit dans la classe élite c'est une alliance qui se forme entre deux compagnies pour en faire un monstre de profits. Surtout dans les familles et compagnie asiatique, c'est toujours très présent. Pour ma part si il faut que je me mari pour que mon père accepte son opération bien pourquoi pas. C'est un bon plan parlant profit et économie. Je me suis déjà marié par amour et ça n'a pas duré 100 jours alors ça me semble pas une mauvaise idée. Je n'avais pas encore rencontré la jeune femme en question de la famille Lee, cela n'allais cependant pas tarder. Je fis donc mon entré dans le restaurant avec le code vestimentaire qui s'approprie a ce genre d'établissement de luxe ( pas que je traîne dans les casse-croûtes en temps normal nah) et me dirigea vers la table réservé pour la rencontre. Je m’inclina en révérence de politesse en me présentant à la fois. J'avais déjà fait la connaissance du paternel lors d'un meeting d'affaire précédemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais même pas à quoi ressemblait ton futur fiancé, et t'étais paniquée à l'idée de tomber sur un mec moche, presque chauve, gros, et pas classe du tout... Alors t'attendais, auprès d'un de tes grand frères, et tu voyais un jeune homme arriver, vous sembliez avoir le même âge, tes parents t'avaient dit qu'il était d'Harvard, mais tu n'avais jamais eu l'occasion de le rencontrer, alors tu ne le reconnaissais pas. Il était grand, plutôt bel homme, mais il était loin d'être un vrai asiatique, il avait juste le premier nom de famille qui l'était. Il était poli et fit une révérence auprès de ma famille, god, ça faisait une éternité que je n'en avais plus fait des révérences, alors je me penchais à mon tour, lui adressant tout de même mon plus beau sourire. "Eric, enchantée, moi c'est May." tu lui disais en anglais, et ton frère te mettais un coup de coude dans les côtes, tu reprenais et parlais en coréen, pour pas brusquer tes parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’après ce que j'avais entendu de ma promise, ce n'étais pas un boudin. Mais encore la c'est très subjectif. Tout le monde à son propre critère de la beauté alors je préfère ne pas me faire d'idée préconçu. Puis ce n'est pas pour son jolie minois que les fiançailles avaient été arrangée. Apparemment elle fréquentais la même université que moi, alors peut-être l'avais-je déjà aperçu sans le savoir. Mais non, en la voyant j'en eu la certitude. Néanmoins elle était comme on me l'avais dis, elle était réellement jolie. J'avais vécu pendant plusieurs année en Corée comme ma mère en est originaire, puis la compagnie y est fortement établis. Alors je parle Coréen parfaitement, comme plusieurs autres langues, et l'employa comme je ne préférait pas offenser la famille Lee par l'usage principalement anglais. Alors je me présentais à la jeune femme et sa famille officiellement dans leurs langue avec les marque de politesse. « ravie de faire ta connaissance , may., mrs et mr. Lee. » J'avais l'habitude des rencontre d'affaire mais comme ça allait en résulté par un engagement je reste un peu nerveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il parlait couramment coréen, c'était assez surprenant, mais il devait avoir de la famille à Séoul du coup, et finalement ça ne te surprenais pas tant que ça. C'était le moment des présentations, t'avais pas vraiment le temps de lui poser d'autres questions, vous auriez tout le temps pour faire connaissance lors du dîner qui allait suivre. C'était dans le restaurant de ton grand-père que vous alliez dîner, alors forcément vous alliez avoir le droit à de la nourriture locale et traditionnelle. "De même, à ce que je vois tu connais déjà mes parents, tu as eu l'occasion de les rencontrer avant ou c'était pour des affaires ?" tu lui demandais un peu curieuse, pendant que vous vous dirigiez à votre table, prévue pour les deux familles, ainsi que pour Eric et toi. Tu retirais ton manteau, laissant apparaître une belle robe à dos nu, une robe de créateur bien évidemment, mais aussi une robe choisie par ta maman qui voulait absolument que tu sois belle pour ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle couramment coréen, anglais, français, japonais et le philipino. Principalement appris lors d'étude asiatique, et de commerce. Ce sont les pays les plus important pour la compagnie avec la Chine (que je suis en train d’apprendre d'ailleurs). Mais bon pour le moment celle qui était importante s'était le coréen. Évidement s'était pas politesse et respect que j'employais le coréen et non l'anglais. Évidement je ne voulais pas partir du mauvais pied avec sa famille, ni avec elle -évidement- . « oui, j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de ton père lors d'une rencontre d'affaire il y a quelque mois. J'ai eu l'occasion de croisé ta mère également à cette occasion. » sans doute de là qu'avait germé l'idée d'alliance pour les paternels. Nous nous dirigions à la table, ou les famille étaient installé. Par galanterie, lorsqu'elle retira son manteau tu l'en lui débarrassa en l'accrochant;a au pole, et lui tira sa chaise avant de prendre place.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)