Invité
est en ligne
Invité
Il est mille fois plus facile d'enduré un vol qui tire en longueur lorsque l'on voyage en première classe. Champagne et caviar. Moi perso je tripe pas du tout à manger des œufs de poissons, c'est un équivalent à manger des fœtus quoi! Les riches mangent n'importe quoi si le prix demandé est surélevé. C'est de la prétention à l'état pure. Je ne suis pas un arrogant multi millionnaire, certes mais la croissance de la compagnie Hyjeon repose sur les fiançailles arrangé avec la famille Lee. Mon père refuse de se faire opéré si je ne suis pas marié, sans doute qu'il ne veux pas être à moitié conscient si il est sous traitement. Je peux le comprendre. Puis comme il n'est plus en superbe santé, ce sera à moi de reprendre le reine de la compagnie. Du coup pourquoi pas le mariage après tout. Arrivé à l’aéroport, je demandais à mon chauffeur de me laissé à l’hôtel, il me restais un peu de temps pour aller me doucher et me changer avant de descendre au point de rendez-vous. Rencontré la famille de la promise. Tout était déjà arrangé, il ne restait qu'a planifié le mariage et fixé la date. J'eus donc le temps de passé sous la douche fumante et enfilé un costume plus chic pour l'occasion. En descendant au Lobby je pris l’occasion qu'il me restait pour faire quelques coups de fils professionnel et me rendit à l'heure et à l'emplacement du rendez-vous. No matter how much you run, you’re still in my hands.▵ ERIC&MAY
(Invité)