Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 26
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mackenzie 〓BLOODY HELL.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Zut zut zut ! Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 26 1881463262 Après je viens de survoler ta fiche de présentations (j'suis motivée à trouver un lien Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 26 387742012) et j'ai vu que la maman de Mac elle travaillait dans la cosmétique ? La maman de Sol' est la propriétaire d'une grande marque de cosmétiques ! Elles pourraient s'être connus dans cette optique la ? Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime la motivation :sifle: (puis j'veux trop un lien aussi hanwii hanwii ) Et c'pas mal ouais Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 26 1616978029 Et si -attention, j'essaie de faire fonctionner mon cerveau- les mères de Sol et Kenzie aurait été meilleures amies ? Genre, elles s'connaissent depuis des années et tout et n'ont jamais perdu le contact du coup forcément, Sol et Kenzie' ont été amenés à s'voir trèèèèèès souvent pendant leurs enfance/adolescence Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 26 1616978029 Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh ba oui ce serait cool ! face Et après j'ai vu que Kenzie étudié le dessin, vu que Sol' avait une galerie d'art, elle aurait pu aider Kenzie à s'améliorer en dessin, même dès leur plus jeune âge ? J'imagine bien les deux filles pendant des soirées entière à dessiner par terre dans la chambre xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan carrément, j'imagine leurs parents péter les plombs parce qu'elles auraient carrément dessinée partout sur les murs comme de vraies artistes Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 26 1881463262 Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 26 3997999705 Et du coup tu verrais comment leurs relation maintenant ? Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 26 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Vu que Solveig a un an de plus que Kenzie (c'est bientôt son anniversaire en plus Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 26 2588309158) je pense qu'elles auraient pu se perdre de vue, parce qu'en plus Solveig a rapidement habité avec son ex-mari, donc elle n'était plus trop dans sa famille. Et se retrouver sur les bancs d'Harvard, Après, elles ont sensiblement le même caractère pour le côté sincère, râleuse, donc quand lorsqu'elles se sont revus, c'est reparti d'un coup, genre comme avant, comme si elles ne s'étaient jamais quittés ? Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 26 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 26 2660914548

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sol ; ça me va parfaitement hanwii Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 26 1365124802

Irina : c'toi le caca Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 26 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens pour donner des cours de chevauchée sauvage sur les lamasticots itou itou Richard :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui oui oui Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 26 2727399354
Donc, les cours sont à quelle heures ? Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 26 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A des heures assez tardives le soir, les lamasticots ne supportent pas la lumière Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 26 152426858 :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)