Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 20
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mackenzie 〓BLOODY HELL.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinead Calvi-Twain a écrit:moi je veuuuuuux hanwii

Toi, toi, toi hanwii

Elise S. De Chatelnay a écrit:Parce qu'un petit lien est obligatoire chère amie Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 20 73120010

Du négatif je dirais même Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça risque de dépendre du lien que tu vas avoir avec Elise parce qu'elles sont amies toutes les deux et que Sin' ne risque pas de pactiser avec l'ennemi Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 20 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 20 1881463262 Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 20 1881463262
Je pense qu'on va pas s'entendre alors :TT: (et tu me brises le coeur) :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais moi aussiiiiii, Emilia quoi! :TT: Mais c'est récent non sa relation avec Marc? Elles auraient pas put être proches avant mais vu qu'Elise est une vieille amie de Sinead, elle pourrait être le cul entre deux chaises maintenant que ses deux amies sont "rivales". Du coup elle aurait tendance à éviter Mackenzie mais par pure loyauté pour Elise et elle s'en voudrait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reste avec moi :TT:
Oui, ils sont ensemble que depuis le bal mais après ils se fréquentes depuis trois ans :sifle: Mais du coup, ça me va comme ça. Elles seraient amies et forcément, Kenzie elle comprendrait pas pourquoi est ce que Sin' la "lâcherait" alors que du coup, elle aurait au moins pensé qu'elle aurait pas prit part dans tout ça Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 20 927261665 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui parfait, ça va être super à jouer Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 20 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 20 1365124802 Je t'ai ajouté à mon profil :sifle: Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi sur ma fiche de lieeeeeeens hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore votre lien les filles Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 20 1001568715

Donc nous concernant c'est forcément du négatif. Comment Kenzie voit Elise et son arrivée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EN PLUS JE VIENS DE CAPTER UNE TRUC JENDY !! SINEAD ET MACKENZIE SERONT DES AMIES MINIATURES hanwii (Holliday 1m55/Emilia 1m57)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)