Invité
est en ligne
Invité
Noé Clayton
• 26 ans
● trois septembre mille neuf cents-quatre-vingt-huit
• études au choix
● année d'étude au choix mais il faut rester cohérant avec son âge
• statut amoureux au choix
● maison 1 ou groupe ~ au choix mais je le vois bien Quincy ou alors Wintrhop
► fiche de présentation à lire du premier Noé
Son histoire
Alors Noé est le jumeau Clayton frère de Demyan et le grand frère de Maggie.Il a toujours été le fils préféré de la famille, le plus gentil le plus aimant bref il a toujours été le fils parfait. Très bon à l’école gentil avec tout le monde Noé était un enfant parfait. Il a toujours été heureux et n’a jamais manqué de rien, très protecteur envers ses deux sœurs il toujours eu une petite préférence pour Maggie sa cadette. Noé c’est un homme gentil et doux, il est droit et il a des valeurs la famille est très importante pour lui c’est pour ça qu’il fait tout pour que sa famille se reconstruise peu à peu. Il est très intelligent même si il est un peu feignant quand il s’y met. Il est très sociable il aime faire la fête et s’amuser c’est un séducteur il joue de ses charmes auprès des filles pourtant il ne manque jamais de respect à une femme.
Je n’aime pas du tout dicter les choses dans un scénario c’est à vous de faire à votre sauce mais bon les points les plus important son là on va dire
Je n’aime pas du tout dicter les choses dans un scénario c’est à vous de faire à votre sauce mais bon les points les plus important son là on va dire
Les liens prédéfinis
Maggie Clayton ft. Adélaïde Kane Maggie et la petite sœur de Noé elle est sa petite princesse la femme de sa vie, il a toujours été très protecteur avec elle. Quand les parents de Maggie et Noé ont divorcé il a joué le rôle de père pour Maggie, il est son modèle son meilleur ami son inséparable. Il a toujours été la pour elle il a été le seul à la soutenir lorsqu’elle est tombée enceinte à l’âge de 20 ans. Il est l’homme parfait selon elle il est son grand frère son héro. Seulement ils se sont un peu éloigné depuis que Maggie s’est mise en couple avec Nikolaï | |
M. Demyan Clayton ft. Théo James Il est son frère jumeau sa moitié. Au début ils étaient inséparables plus jeunes jamais l’un sans l’autre mais à l’adolescence quelque chose c’est cassé. Ils ne sont jamais d’accord et passent le plus clair de leur temps à se prendre la tête pour un oui ou pour un nom. Noé ne supporte pas l’attitude distante de son frère et lui reproche d’être trop égoïste. Entre eux c’est le froid polaire mais pourtant dans le fond ils sont jumeaux et s’aiment quand même :sifle: | |
Teddy-Jane Scott ft. Rachel Bilson Il l’a croisé plusieurs fois dans les couloirs de l’université cette petite brune explosive il a tout de suite remarqué la détermination et l’assurance que la jeune femme dégageait. Un jour qu’elle était toute seule il la abordé et elle l’a envoyé bouler en lui disant qu’elle n’était pas intéressée par un mec comme lui. Depuis ce jour là il est complétement accro à la jeune femme, il ne souhaite qu’une chose l’avoir à tout prix seulement Teddy n’est pas une fille facile bien au contraire mais c’est son caractère et son côté sauvage qui l’attire autant. Il la cherche et la provoque juste pour la voir s’énerver il essaye de la charmer. Il voit bien qu’elle souffre à cause des hommes mais il ne souhaite qu’une chose lui prouver que tous les hommes ne sont pas des connards. Il ne sait pas encore qu’elle est enceinte une chose et sûr quand il l’apprendra les choses se compliqueront |
Les exigences
❖ PSEUDO Alors le pseudo à la base c’est Noé mais si il ne te conviens pas on peut changer au pire on s’en fou du pseudo c’est pas bien important :sifle: mais bon on aime bien Noé ici
❖ AVATAR Théo James c’est quand même une bombe non c’est une putain de perfection ça serait dommage de ne pas le prendre et puis c’est le jumeau de Dem qui a Théo donc ça serait beaucoup plus pratique mais si il ne convient pas on peut négocier pas de souci
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPEAlors j’ai donné des indications plus haut mais au final tout me va ça peut être toutes les maisons même les cabots il sera bien jolie en cabot moi je dis :sifle:
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ On connaît tous la chanson de on a tous une vie blabla mais c’est vrai donc là j’en demande pas forcément beaucoup un ou deux rp par semaine pour moi et c’est parfait j’ai 3 comptes donc forcément je peux pas être partout mais je compte sur toi pour ne pas être un membre fantôme ça serait triste un fantôme ça fait peur
❖ NIVEAU RP DEMANDÉAlors là je suis tellement pas chiante je m’adapte à tous les niveaux vraiment court ou long qu’importe. Bon j’avoue qu’en ce moment je fais plutôt court mais je peux faire plus long aussi on veut juste quelqu’un de motivé et de partant pour faire des rp de fou avec les Clayton la meilleure famille du monde
❖ AVATAR Théo James c’est quand même une bombe non c’est une putain de perfection ça serait dommage de ne pas le prendre et puis c’est le jumeau de Dem qui a Théo donc ça serait beaucoup plus pratique mais si il ne convient pas on peut négocier pas de souci
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPEAlors j’ai donné des indications plus haut mais au final tout me va ça peut être toutes les maisons même les cabots il sera bien jolie en cabot moi je dis :sifle:
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ On connaît tous la chanson de on a tous une vie blabla mais c’est vrai donc là j’en demande pas forcément beaucoup un ou deux rp par semaine pour moi et c’est parfait j’ai 3 comptes donc forcément je peux pas être partout mais je compte sur toi pour ne pas être un membre fantôme ça serait triste un fantôme ça fait peur
❖ NIVEAU RP DEMANDÉAlors là je suis tellement pas chiante je m’adapte à tous les niveaux vraiment court ou long qu’importe. Bon j’avoue qu’en ce moment je fais plutôt court mais je peux faire plus long aussi on veut juste quelqu’un de motivé et de partant pour faire des rp de fou avec les Clayton la meilleure famille du monde
(Invité)