Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de : kyla à : talya.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

appel de : kyla à : talya.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage pour la croisière approchait à grand pas et j'avais longuement réfléchis à qui inviter avec moi. Bien entendu, j'avais pensé à Alaska... Mais je n'étais pas prête à passer une semaine d'affilée avec elle, nous n'étions que deux amies encore. Inviter Delilah était impossible... Talya. Je compose rapidement son numéro.
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kyla & Talya
En promenade sur les terres égyptiennes, je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Je regardais qui s'était, Priape ? Sienna ? Non c'était Kyla, j'espérais qu'il n'y avait pas de problème avec Charlie, je pouvais lui laisser ma fille les yeux fermés mais là elle était chez ma mère et Kyla ne devait que l'aider de temps en temps, enfin j'en savais rien, j'étais loin de tout ça. " Allo Kyla ! Ca va ? Tu m'entends bien ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah oui, pourquoi je ne t'entendrais pas ? " Soufflais-je légèrement, accompagnée d'un petit rire. J'avais repris du poil de la bête, je riais ! " Ah mais oui ! J'avais oublié que t'étais en Egypte ! Ta mère ne m'a pas appelé alors j'avais complètement zappé. Ca va et toi ? Tu t'éclates là haut ? " J'aurais peut être dû demander à Andrew de m'emmener avec lui, ça m'aurait fait des vacances loin de tout ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kyla & Talya
" Je suis au fin fond de l'Egypte oui en train de me promener mais je te rassure je suis pas à dos de chameau donc tu ne seras pas responsable de ma chute. " J'écoutais Kyla qui m'indiquait que ma mère ne l'avait pas appelé c'était plutôt bon signe cela voulait dire qu'elle s'en sortait pour de vrai, qu'elle ne me disait pas des bêtises juste pour que je profite ici. " Ca me fait un bien fou ma biche tu peux pas savoir ! Je prends l'air et tout, je crois qu'il me fallait ça ! Mais Priape me manque... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente d'entendre qu'elle allait bien, que ça lui faisait du bien parce qu'elle avait vécu pas mal de choses ces derniers temps " Bah c'est cool ! Tu profiteras de Priape en rentrant, il sera toujours là t'inquiète pas " C'était vraiment trop mignon qu'il lui manque. Au moins, elle s'était rendue compte qu'elle avait fait une belle erreur en le trompant et tout ce qui va avec. " Dis voir, ça te tenterait de rempiler pour une semaine en croisière une fois que tu es rentrée d'Egypte ? " Au moins c'était demandé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kyla & Talya
" Toujours là oui mais à quel bras ça j'en sais rien..." J'avais peur que Priape passe à quelque chose d'autre mais cela me faisait tellement du bien de me changer d'air à l'autre bout de la planète. " Vous vous êtes tous passés le mot ou ma mine défraichie vous a convaincu que j'avais besoin de vacances ? Enfin c'est avec plaisir, on part quand ? Je suis censée rentrée lundi d'Egypte mais je pense prendre l'avion samedi dans la journée pour passer un peu de temps avec ma fille, et peut être voir un peu Priape..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais une petite moue quand elle me dit qu'elle ne sait pas aux bras de qui elle va retrouver Priam en rentrant. S'il ose faire du mal à la blonde alors qu'ils se sont retrouvés, je vais lui casser les genoux. Je l'ai prévenu il y a fort longtemps, s'il fait du mal à Talya ou à Charlie, je le dégomme sur place. Je suis peut être une fourmis à côté de lui, mais j'ai pas peur. Elle me fait rire quand elle parle de mine défraîchie. La grossesse ça fatigue, même si elle n'est pas encore si avancée que ça. " Eh bien... On décolle lundi en fait... " Ca risque de faire court... " Je pense que tu pourrais prendre Charlie avec tu sais. Enfin, si tu veux. Mais une croisière en Méditerranée, c'est pas balade à chameau et sauna toutes les deux heures " Je ris légèrement. C'est pourtant vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kyla & Talya
" Oh ba non mais cherche pas c'est sûr alors je vais rentrer Samedi dans la matinée !! Je pourrais profiter un peu de mes proches avant de repartir !" Je voulais voir Priape, oui maintenant qu'on s'était un peu rapproché... Voilà quoi. Cela me faisait du bien de passer du temps au calme avec lui même si cela me faisait aussi surement beaucoup de mal car il ne laissait pas entrevoir la possibilité d'un avenir meilleur en tant que couple. Mais bref. " Tu crois que je peux emmener Charlie vraiment ? Et ça ne te dérangerait pas ?? " Ma petite poulette n'avait pas eu toute l'attention de sa maman ces derniers temps alors si je pouvais un peu me rattraper ça serait surement bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que Talya accepte. On va vraiment s'amuser, je le sais. J'adore cette fille et elle me fait un bien fou, vraiment, elle m'apaise. " Moi ça ne me gène pas et je demanderais aux filles.. " Je pense pas qu'elles diront non, enfin j'espère parce que ça serait vraiment le comble quand même. Charlie est un amour et ne gênerait personne, vraiment. " Alors c'est comment là bas ? Les égyptiens sont canons ou pas du tout ? " Je ris légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kyla & Talya
" Non mais ma mère la gardera, ou Sienna, ou Matthéo, enfin y aura toujours quelqu'un qui se fera un plaisir de garder mon petit ange si jamais ça pose un problème... Mais j'avoue que j'ai pas été très présente ces derniers temps alors maintenant que ça commence à aller mieux, ça me ferait du bien de passer du temps avec elle. " Mon petit ange blond avait besoin de moi et je n'avais pas été la meilleure des mamans ces derniers temps n'ayant pas du tout la tête à exercer mon rôle au mieux. " Les égyptiens sont... pas mon genre... mais peut être le tien, je peux t'en ramener un dans ma valise si tu veux ça tient moins de place qu'un chameau ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)