Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Femme, pour le meilleur et le pire.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(f) Femme, pour le meilleur et le pire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Octavià 'Lena' Alysha Baker

• 23 ans
       ● 21 juin
       • Études au choix.
       ● Année au choix.
       • Amoureuse & bientôt fiancée.
       ● Mather House ~ Cabot House

► fiche de présentation à lire

Son histoire
Elle est née à Édimbourg en Écosse. Elle a maintenant vingt-trois ans et elle a toujours vécu dans cette petite ville tranquille. Elle ne connaît pas le reste du monde, puisqu'elle n'est jamais sortie de la ville, sauf quelques fois pour les vacances. Elle est blindée d'argent, en même temps avec une famille comme la sienne c'est normal. Milliardaire, elle a toujours eu tout ce qu'elle désirait, par contre, elle n'a jamais vraiment fait plaisir à ses parents. Très vite, elle s'est mise à boire et à fumer. Sortir chaque soir pour au final revenait avec une gueule de bois le lendemain. Elle aime montrer son argent et le pouvoir qu'elle a sur cette petite ville. En effet, elle n'a pas encore de boulot et elle est encore en étude et pourtant, elle se trouve dans toutes les soirées VIP, gala et tout ce petit genre de rendez-vous entre milliardaires. Elle pose pour divers magazines, en effet elle veut devenir une grande mannequin. Elle est fille unique, et ne partage pas ses parents avec n'importe qui. Elle a perdu sa virginité avec Timoteï à l'âge de quatorze ans. Et depuis elle enchaîne les coups d'un soir.
Après pour le reste, c'est vraiment comme vous voulez ♥.
Les liens prédéfinis
Timoteï 'Enzo' S. Robins ft. Luis Batalha

Tu la perdue et tu l'as vraiment mal pris. Tu as essayé de rentrer en contact avec elle après avoir déménagé à Harvard. Mais, rien à faire, tu as recommencé ta vie, tout comme elle. Tu lui en voulais de t'avoir oublié aussi rapidement, pourtant c'est ce qui s'est réellement passé. Tu as tellement souffert et ta meilleure amie s'est barrée de nouveau chez elle, tu n'as pas besoin de ça en plus des autres choses. Pourtant, tu as décidé de retourner aux sources et de débarquer à Édimbourg et donc de retrouver la belle brune avec qui tu avais eu une aventure plus que mouvementé. Remettre les points sur les I, une soirée et au final là revoilà dans tes bras, tu passes du temps avec elle. Elle te permet de tourner la page et de penser à autre chose. Tu as couché avec elle et pas seulement une seule fois, et tu as bien pris ton pied. Comme tu l'avais fait avec Alexys, pourtant elle te l'a fait totalement oublier. Tu ne veux plus la perdre et quand tu dois retourner à Harvard tu l'as obligé à te rejoindre. Tu la veux, rien que pour toi et jusqu'au bout de ta vie. Personne n'arrive à comprendre cette relation, meilleure amie, ancienne meilleure amie, de nouveau amie, sexe friend et au final. Elle habite chez toi à Harvard depuis maintenant quelques jours. Elle a repris ses études, mais elle vient surtout de te dire qu'elle attend un bébé de toi. Elle est enceinte de toi et tu sais parfaitement que dans ta famille et celle de la belle brune, les règles sont importantes. Tu ne veux pas lui demander d'avorter, tu ne veux pas la faire souffrir. Elle veut ce gamin et tu l’élèveras avec elle, pour le meilleur et pour le pire. Mais, tu dois déjà commencer par la demander en mariage, histoire de cacher cette grossesse à vos familles.
Alexys Carpentier ft. Marilhéa Peillard

Timoteï et Alexys, c'est comme cul et chemise, frère et sœur. Malheureusement, quand Timoteï est revenu à Édimbourg, c'était principalement pourchasser des démons et faire le point. Il était totalement perdu, il ne savait même plus s'il aime Alexys comme une amie ou une petite amie. Pourtant, même après avoir couché avec toi, après avoir passé plusieurs journées et nuits avec toi, il ne l'a pas oublié. Il n'a pas réussi à tirer un truc sur cette brunette. À peine qu'il est retourné à Harvard, il est retombé dans les bras de cette Alexys. Tu ne peux pas la voir en peinture, car toi tu l'aimes ton Timoteï et tu ne veux plus le partager, tu ne supportes pas qu'il soit raide dingue d'une meuf comme Alexys. S'il faut, tu utiliseras l'argent pour la ruiner, l'enterrer six pieds sous terre. Tu es peut-être enceinte, mais tu vas bientôt porter le nom de Timoteï. Tu auras toujours un point d'avance sur cette Carpentier.
Grace St James ft. Alexis Ren

Toi & elle, c'est comme les cinq doigts d'une main. Tu viens à peine d'arriver et pourtant tu es déjà proche d'elle. Elle t'aide à te repérer dans cette ville comme dans l'université, elle te fait découvrir le monde des étudiants d'Harvard. Tu l'apprécies, ou même plus tu l'aimes. Tu t'attaches vite quand ça vaut le coup et pour toi, tu fais les quatre cents coups avec cette meuf. Tu pourrais passer des longues journées avec elle sans même t'ennuyer et bailler. Non, elle te donne cette vivacité que tu n'avais plus. Elle est comme toi, tu as le même caractère qu'elle est un peu après la même vie. De plus, tu sais qu'elle était la petite amie de Tim et qu'elle est toujours sa colocataire. Du coup, en plus d'être ton amie, elle est devenue ta colocataire. Elle te fait rire, elle te fait vivre et tu as l'impression qu'elle est la seule à te comprendre pour cette grossesse et ce mariage bien trop rapide. Tu sais que tu peux compter sur elle, pour le meilleur et pour le pire.
Les exigences
PSEUDO Je n'ai pas parlé de cette demoiselle dans mon histoire, mais j'avoue que j'ai un énorme coup de cœur pour les trois prénoms. Après il est possible de changer le troisième prénom ainsi que le deuxième, mais pas le premier. Pour ce qui est du nom, vous pouvez le changer.
       ❖ AVATAR Pour ce qui est de l'avatar, j'ai mis différents choix et j'avoue que mon prénom choix reste mon préféré. Alycia est une bombe, après vous pouvez prendre l'une des célébrités que j'ai mise comme proposition (a) si vous n'aimez aucune de ces femmes, nous pouvons parler, mais ça va être compliqué x )
       ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Mather, je vois parfaitement la petite brunette dans cette maison et nulle part ailleurs. Après si vous voulez vraiment autre chose, vous pouvez la mettre chez les cabots.
       ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne suis pas toujours actif, mais je demande au moins trois réponses dans la semaine, après si c'est une réponse ça me va aussi. Tant que vous passez dans la semaine, je comprends par rapport aux études et boulot, je suis très prise par ces deux activités x') Et 'aime bien les personnes qui viennent parler par mp ou même par skype, faire connaissance IRL. Pour mieux approfondir notre lien par la suite, et non pas rester juste en relation collègue de rp ( :
       ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Après j'aime bien les rp's consistants donc pas seulement 10 lignes si vous voyez un peu le truc. Donc 200 mots par rp ça serait déjà bien comme minimum. Sinon ça me dérange pas d'avoir deux rp's en même temps (a) Et après niveau rp, à plusieurs ce n'est pas mal non plus. D'ailleurs pour ce qui est des liens, ce sont trois liens principaux, mais tu vas en avoir pas mal par la suite ( :

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:jawdrop: Ton scénario est juste une bombe de scénario (f) Femme, pour le meilleur et le pire. 1001568715
Alors veux-tu toujours de moi dans ta vie ? (f) Femme, pour le meilleur et le pire. 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii ♥️ Et oui bien sûr je veux toujours hanwii Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas (f) Femme, pour le meilleur et le pire. 2474380249 et même si tu en as pas :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je pose mes fesses, tu me fais un massage (f) Femme, pour le meilleur et le pire. 1881463262 (f) Femme, pour le meilleur et le pire. 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :sifle: depuis le temps que je t'attends, ça devrait être toi (f) Femme, pour le meilleur et le pire. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario pris :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé