Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Byby to Elia
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel ► Byby to Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Byby
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aby & Elia

Je vis mon téléphone vibrer et le nom de ma cousine s'afficher sur mon écran. Poussant la flèche pour déverrouiller le téléphone et répondre à l'appel, je souriais. Bonjour mademoiselle dis je toute contente.

hj : t'as pas changé les noms Appel ► Byby to Elia 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Byby

Elle décroche enfin & moi je ravale rapidement mes larmes, Elia ! Il est parti .. Avec Caleb, je le reverrais plus j'en suis certaine !!! Dis-je toute paniquée encore au bord des larmes et la voix toute tremblante. Comment est-ce qu'il peut me faire ça ?!!!.. Il m'a enlevé la seul la choses la plus importante à mes yeux .. Je suis dépité, c'est peu de le dire.

hj ; xD j'vois pas de quoi tu parles :sifle: j'avais envie d'être Roxy le temps d'un appel shit alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aby & Elia

Au début je comprenais pas ce qu'elle disait jusqu'à qu'elle évoque Caleb. De quoi ? Comment ça ? Pourquoi ? Elle pouvait juste parler de Romane vu qu'elle parlait de Caleb et que ce dernier est le fils de l'eliot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Byby

Je souffle un coup avant de lui répondre, Romane est parti avec Caleb pour New York, il m'a laissé une lettre ou il s'excuse et blablaaa, mais j'men fiche ce n'est pas ce qui va me ramener Caleb .. Dis-je en sentant les larmes me monter à nouveau. Je n'ai aucun pouvoir légale sur le petit et ça me brise juste un peu plus de me le rappeler ... A cause de sa vie professionnel j'imagine ... Dis-je en soupirant, Qu'est ce que je vais devenir Elia ? C'est la pire chose qu'on puisse me faire .. vraiment ! J'essuie mes yeux, même si je n'arrive pas à sécher les larmes qui montes à une vitesse folle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aby & Elia

Comme ça sur un coup de tête il fait ça ? C'est vache. Il savait bien que Caleb était tout pour Aby et qu'elle avait aucun droit sur lui hélas. C'était un coup bas de lui faire ça. Il pense même pas à son fils. Pour Caleb aussi ça va être terrible, tu es la seule vraie femme qu'il connait dans sa vie, tu étais sa maman. Bon j'aidais pas là. Tu peux t'arranger pour le voir de temps en temps et l'avoir pendant les vacances scolaires non ? C'est pas si loin d'ici New York après tout. Bon ça ferait un sacré changement, mais elle continuerait à le voir au moins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Byby

Oui je comprends pas, j'ai rien vue venir .... il me dit que c'est pour ça sécurité. Dis-je en soufflant. Je ne l'ai franchement pas vu venir. Surtout qu'il c'était pas mal rapproché de Caleb ses dernier temps. Elia n'a pas tort .. Pour Caleb aussi ça va être difficile. C'est simple, je suis dépité. Je secoue la tête négativement. Il ne répond pas à son portable, j'ai essayé d'appeler sa mère rien ... Aucune adresse absolument rien. Romane est de la mafia, comment voulez vous que je le retrouve moi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aby & Elia

Quoi ? Il est parti avec une pauvre lettre mais en plus il te donne même pas une adresse ou un numéro de téléphone pour que tu puisses continuer à voir Caleb ? Mais c'est ignoble ! Comment pouvait-il faire ça ? Ce n'est pas car elle était pas la mère biologique qu'elle n'était pas comme une mère pour le petit. Oh ma chérie, je suis désolée, ça se fait pas ce qu'il a fait. Je me sentais plus que impuissante pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Byby

J'ai du mal à lui répondre, parce que trop submergé par les larmes. J'espère au fond de moi que Romane va m'appeler. Me proposer de le voir tout de même, mais je le sens mal. Il a bien précisé dans sa lettre que pour la sécurité de tout le monde c'est mieux comme ca. Je n'avale pas du tout la pilule. Un blanc s'installe au téléphone avant que je reprenne enfin la parole, Je vais te laisser .. de toute façon la je n'arrive plus à parlé ou encore réfléchir ... C'est une gros coup de massue. Il vient de me retirer un bout de ma vie tout simplement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)