Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMACKENZIE-LUX LAZARUS ► Emilia Clarke
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


MACKENZIE-LUX LAZARUS ► Emilia Clarke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mackenzie-Lux Lazarus

C'est le 24 janvier 1992 à Orlando (Floride), que les membres de la famille Lazarus m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mackenzie-Lux Siloë.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pansexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de cosmétique (M) et dessin (m) depuis 5 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
STUDENTS
Avec tout les récents évènements, tu ressentais le besoin de prendre du temps pour toi, de n'appartenir à rien. Alors oui, être une simple étudiante, ça te va parfaitement et puis, t'as totalement le droit d'intégrer une maison plus tard non ? Ouais, donc tu verras plus tard. Pour le moment tu veux juste te concentrer sur toi, sur tes études et le reste peut bien attendre, c'est pas important. Une fois que tu te seras retrouvé, tu penseras peut être à intégrer un groupe. En attendant, tu vis pour toi et c'est mieux comme ça.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Un vacarme assourdissant, des hurlements à faire peur et une panique général. T'étais là sans être là en fait. De la chance ? T'en as sûrement eu. Tu sais pas vraiment en fait. T'as pas été touché physiquement mais mentalement, c'est une autre histoire. Les cris, le sang, l'horreur. T'aurais jamais cru assister à un truc comme ça. Pour toi, ça restait dans les films, dans les informations. Pas dans la vraie vie, pas à Harvard. Et tu devais avouer que t'étais terrorisé. Les jours suivants, c'était l'horreur. L'impression constante de ne pas être en sécurité. Les cauchemars hantant tes nuits et tout le reste aussi. Pourvu que ça ne recommence jamais.

   APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Au fond, tu dois avoir une bonne étoile ou quelque chose comme ça. Parce que ceette fois ci, t'étais juste à aucun des endroits. T'as pas à te plaindre au final, même les gens proches de toi n'ont pas été touchés. Mais t'arrive pas à y croire. C'est comme si Harvard était maudit. Comment est ce que ça peut arriver ? Et tout ça pour des étudiants dérangés. Tu dois avouer que t'as la trouille maintenant, encore plus qu'avant. Tu sais même pas si tu finiras par te sentir vraiment en sécurité un jour. Tout est relatif en fait. Mais tu dois bien vivre avec non ? Tu comptes pas partir d'Harvard alors t'as plus qu'à espérer que ça ne se reproduise jamais.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mad love et j'ai 79 ans selon Carine MACKENZIE-LUX LAZARUS ► Emilia Clarke 387742012. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes talents d’enquêtrice. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de personne mais RIP Vanille et compagnie :TT:. J'utilise Emilia Clarke comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un talentueux graphiste. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Mot de la fin ? ▲ Emilia est bonne MACKENZIE-LUX LAZARUS ► Emilia Clarke 1616978029

   Je souhaite adhérer un flood d'intégration

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Tu ne sais jamais le pourquoi du comment. Les choses arrivent et c'est comme ça. Peut-être que le destin se base sur des actions passées, peut être que tel ou tel chose aurait pu être épargné. Au final, personne ne saura vraiment jamais. Y a les pour et les contres, les paroles et les non-dits. Y a les choses qui blessent et qui font pleurer aussi. Et puis dans tout ça faut savoir trouver le juste-milieu. Celui qui t'empêchera de sombrer, qui te permettra de voir les bons côtés. Tu sauras jamais vraiment si t'as fait les choses bien, ni même si c'était écrit d'avance. Mais tu tires des leçons de tes erreurs et c'est ce qui a le plus d'importance.

« MACKENZIIIIIIIE. » « Mac. » Tu ronchonnes, comme toujours. Et puis tu tires une drôle de tête aussi. Mackenzie c'est trop long. Vachement impersonnelle aussi. Tu n'aimes pas. Où peut être que t'aimes bien, mais que t'as juste envie d'emmerder le monde. Te rebeller contre ton prénom. C'est idiot pas vrai ? Se battre avec un prénom, ça rime à rien. Puis t'aurais pu t'appeler Cunégonde et à y réfléchir, tu préfères garder Mackenzie. Mais tu râles quand même, juste pour râler. Parce que t'aimes bien et que tu t'es levé du mauvais pied. Y a des jours comme ça, tu ne contrôles pas vraiment. Tu te lèves et t'as envie de rien. Rien à part faire des réflexions, tirer une tronche de six mètres de long et foutre tout le monde de mauvaise humeur avec toi. C'est cool, tu partages au moins toi. Les pieds sur le canapé et le regard rivés sur l'écran de la télé, t'écoutes à moitié ta mère rouspéter. Non et puis vraiment ça peut lui faire quoi ? Tu viens de te lever, t'as bien le droit. C'est agaçant, elle est agaçante. Elle râle tout le temps, souvent elle crie. Ils sont perçant ses hurlements d'ailleurs. Peut-être même un peu trop. Tu pourrais presque dire qu'elle te déchire les tympans par moment. Mais tu la laisses faire, c'est encore pire quand tu réponds. Et elle n'arrête pas. Fais pas ci, fais pas ça. Patati et patata. Tu lèves les yeux au ciel, tu soupires et finalement, tu te lèves. Elle a gagné, t'es vraiment pas d'humeur ce matin. Direction la cuisine, ton père est déjà là. Lunette sur la tête et costume enfilé. Il a l'air ailleurs, comme souvent lui aussi. Trop prévisibles, ils sont tes parents. Mais t'aimes bien cette routine, ça ne te dérange pas plus que ça. Tant qu'on te laisse tranquille au final ça te va.

T'as dix-sept ans maintenant, c'est pas bien vieux, mais ça approche de ton entrée à l'université. Tu stresses de ton entrée à l'université parce que c'est Harvard que t'as choisis. C'est pas n'importe où, c'est pas n'importe quoi et rien ne dit que tu ne seras pas refusé. Pourtant, t'y crois. T'as envoyé ton dossier, ta bossé comme une dingue et tu penses avoir plutôt bien réussi les SAT'S. Ce qui ne veut pas dire que c'est le cas. Mais tu ne veux pas aller ailleurs, c'est pas possible pour toi. Tu sais ce que tu veux faire, tu sais où tu vas. Personne t'as forcé, mais, t'iras étudier dans les cosmétiques. Comme ta mère en fait. T'as baigné dedans depuis que t'es gosse et forcément, ça te passionne. Plus que ce que fait ton père en tout cas. C'est trop.. Trop ? Tu sais pas en fait. Mais il est trop dans le futur, il vit en décalé. Il rêve déjà de voir les voitures volées alors qu'elles ont parfois du mal à rouler. Mais tu vas pas briser ses rêves hein ? Non, loin de là. Tant qu'on te laisse avec tes gloss et tes mascaras, y a pas de souci pour toi. Et puis la lettre arrive, le majordome te la donne. Tu stresses tellement que tu l'ouvres même pas. A la place, tu cours dans les escaliers et tu fonces dans la chambre de ton frère ainée. « Erwan, j'ai la lettre. J'ai la lettre. Oh mon dieu, j'vais mourir. Y a la lettre. » A part ça, tu stresses pas. Tu t'affales sur son lit balançant au sol une chaussette sale d'un air dégouté. C'est bien un mec ouais, tu diras pas le contraire c'est vrai. « Lis la moi. Si c'est une mauvaise nouvelle, ce sera ta faute. » T'étais juste pas capable de le faire toi. T'avais trop peur des mots parce que cette fois, tu ne contrôlais pas. Et si c'était non ? T'avais bien sûr de l'argent, mais ta mère risquait de te rendre la vie infernale. Faut gagner vous même votre vie qu'elle dit la vieille mégère. Ouais. Toi t'es quasi sûre que P'pa l'a entretenu la moitié de sa vie.

Et voilà, t'avais réussi. T'étais officiellement admise à Harvard et tes bagages étaient prêts. T'avais l'impression d'avoir attendu ce moment toute ta vie et.. C'était totalement bénéfique pour toi. Premièrement parce que tu quittais le nid familial et ça ne pouvait te faire que du bien et deuxièmement parce que tu rejoignais ton frère. Il était déjà là-bas depuis deux ans et parfois, tu trouvais le temps affreusement long sans sa présence. Beaucoup trop. Tu ne pouvais pas forcément expliquer ce lien qui vous unissez, mais il était réel. Y avait pas de toi sans lui. Cette fusion des caractères, ce besoin d'être tout le temps en sa présence. Les choses avaient toujours été comme ça et tu savais que ça ne changerait pas. Tu pouvais compter sur lui à n'importe quel moment parce qu'il te comprenait mieux que personne et qu'il t'épaulait toujours quand t'en avais besoin. Alors maintenant, t'allais dans l'université de tes rêves et tu ne pouvais pas espérer mieux que ça. C'était un nouveau départ, une nouvelle vie. Quoi que pas si différente que ça. T'étais toujours toi, de l'argent à en pleuvoir, dépensière plus que de raison, un brin capricieuse, colérique par moment, maladroite à souhait et peut être trop sincère. Mais fallait de tout pour faire un monde pas vrai ? Et tu n'avais pas envie de changer. Au moins t'étais authentique, c'était plus que la moitié des gens. T'avais juste ton propre caractère, mais au moins, tu ne te cachais pas sous des faux-semblants.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUE hanwii hanwii hanwii hanwii. Je te hais, mais je te baise (parce que GOSH DUFF MACKENZIE-LUX LAZARUS ► Emilia Clarke 4205929361 MACKENZIE-LUX LAZARUS ► Emilia Clarke 4205929361.) Bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte de voir le monstre MACKENZIE-LUX LAZARUS ► Emilia Clarke 152426858. J't'aime fort MACKENZIE-LUX LAZARUS ► Emilia Clarke 1001568715 MACKENZIE-LUX LAZARUS ► Emilia Clarke 1001568715 :loukas: MACKENZIE-LUX LAZARUS ► Emilia Clarke 3997999705 MACKENZIE-LUX LAZARUS ► Emilia Clarke 3997999705.

EDIT :

Ouais ouais, BITCH PLEASE (emo) (emo) :sifle: :loukas: MACKENZIE-LUX LAZARUS ► Emilia Clarke 4205929361 MACKENZIE-LUX LAZARUS ► Emilia Clarke 4205929361 MACKENZIE-LUX LAZARUS ► Emilia Clarke 1001568715.
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MACKENZIE-LUX LAZARUS ► Emilia Clarke 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MACKENZIE-LUX LAZARUS ► Emilia Clarke O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUE MI AMOR MACKENZIE-LUX LAZARUS ► Emilia Clarke 1365124802 MACKENZIE-LUX LAZARUS ► Emilia Clarke 2511619667
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche MACKENZIE-LUX LAZARUS ► Emilia Clarke 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(reeeeeee) Bienvenuuuue. MACKENZIE-LUX LAZARUS ► Emilia Clarke 2109348208 MACKENZIE-LUX LAZARUS ► Emilia Clarke 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuuuue MACKENZIE-LUX LAZARUS ► Emilia Clarke 1365124802 bon courage avec ce nouveau personnage hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuue hanwii
Hilary est tellement belle MACKENZIE-LUX LAZARUS ► Emilia Clarke 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Jendy d'amour MACKENZIE-LUX LAZARUS ► Emilia Clarke 2511619667
Bon courage avec ta nouvelle blonde et ton nouveau départ !!!
La copine de ventre rond de talya qu'elle déteste va lui manquer MACKENZIE-LUX LAZARUS ► Emilia Clarke 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue MACKENZIE-LUX LAZARUS ► Emilia Clarke 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)