C'est le dix-huit juin 1991 à Nashville dans l'état du Tennessee (ou source de la musique country, ce n 'est qu'un tout petit détail), que les membres de la famille Baworowski m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé mathéo. Je suis un vieux loup solitaire, donc totalement célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel, mesdemoiselles (a) et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de journalisme pour le domaine d'études majeur et d'histoire pour le domaine d'études mineur depuis depuis environ six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que guide touristique à mes heures perdues. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les winthrop.
Depuis que je suis petit, j'ai toujours été en compétition sans cesse avec les membres de ma famille, mes cousins essentiellement, qui ont toujours été supérieurs à quelque chose, toujours mieux que tout le monde. J'ai appris très vite dès mon plus jeune âge que l'on n'a rien sans rien, alors dès mon enfance je me suis mis à travailler sans relâche, à lire tout ce qu'il fallait, pour être quelqu'un qui a de la prestance de la discussion, un bagage culturel et scientifique également. C'est pour cela que je pense pouvoir faire partie de ce groupe, les Dunster. Certes je ne fais pas de la politique comme eux, mais j'ai toujours été un garçon ayant le gout de l'aventure et de l'exploration. Donc faire des études de journalisme me paraissaient le mieux, même si avec le bagage familial, les membres de ma famille pouvaient m'ouvrir toutes les portes, ce que je ne voulais absolument pas. J'ai toujours voulu faire les choses de ma propre initiative, de mon propre chef sans qu'un membre de ma famille m'aide et cela a marché pour le moment.
WINTHROP HOUSE.
Pour ce qui est de mon deuxième choix de confrérie ou de groupe tout simplement, c'est la maison Winthrop. Premièrement, je suis un homme ce qui se voit quand même un peu (dites-moi si ce n'est pas le cas, vous avez déjà vu une femme avec une barbe comme la mienne ? Sinon allez voir un opticien, c'est grandement conseiller dans votre cas (a)) Deuxièmement, j'ai toujours été proche des femmes, la majorité de ma famille sont des demoiselles, ce qui me convient très bien. J'ai été élevé dans une optique que la femme n'est pas du tout un objet, ni inférieur à l'homme et parfois même encore plus maintenant, elle serait plus supérieure à l'homme (cela a toujours excité même dans la royauté, elles ont été toujours influente dans l'ombre et cela ne change pas à notre époque actuelle). Mais je suis un homme aussi, alors j'aime la séduction avant tout, je ne suis pas un bourreau des cœurs, mais aime montrer à une femme qu'elle est désirable, c'est ce que j'aime le mieux. J'espère être accepté dans cette confrérie si possible.
Pour ce qui est de l’événement de la bombe, je n'étais pas sur les lieux de l’événement ou dans la même région, j'étais chez mes parents pendant quelques jours, ayant un repas de famille assez important, je n'ai pas pu être sur les liens. Quand j'ai appris le drame sur le campus, j'ai écourté mon séjour familial et pris-le premier vol pour faire les dommages causés. Éventuellement aider les personnes en difficultés, blessés ou cherchant de l'aide (ou des proches) tout simplement. C'est ce que j'aimerais qu'on fasse en tout cas si j'avais été sur les lieux pendant l'accident.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Pour ce qui est de la prise d'otage et des agressions, par chance si je peux dire, je n'étais même pas sur le campus aux heures où tout cela c'étaient passés, je travaillais à l'une des agences de tourismes de la ville, faisant visiter cette bonne vieille ville aux vacanciers ou aux touristes occasionnels ou même à d'autres personnes. En revenant des visites, on m'informa ce qui se passait à l'université, j'avais un double sentiment à ce moment-là. Je m'inquiétais pour ceux qui étaient pris en otages et énerver de ne rien pouvoir faire contre ce genre de personnes qui ne trouvent pas mieux de faire du mal aux personnes qui ne demandent rien.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dan-p et j'ai vingt-nas voir vingt-et-un cette année :cwyhit: . Je suis totalement française et j'ai connu le forum grâce à à bazzart et à google si ma mémoire est bonne :luv2: . Le forum est tout simplement magnifique et les joueurs sont tout simplement adorables alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Evans comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bombshell. Je fais environ minimum entre 300 et 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'ai envie de frites et d'un hamburger, pas vous ? :cwyhit:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)