Tu ferais quoi si un gars qui te plait vraiment (mais genre vraiment vraiment) te proposais de vivre une aventure sans se prendre la tête alors qu'il a mit une fille enceinte et qu'une autre à des sentiments pour lui?
Coucou la plus belle, on va être à la même table et normalement j'ai un cavalier, ce sera à voir le soir du bal Hâte d'y être, on sera les plus belles enfin toi surtout hihi Bisous
On trouvera le code t'en fais pas, on est les meilleures pour cela ;) Oh je suis sure que ta robe va être plus colorée que la mienne donc tu seras la plus belle. Et j'espère qu'il ne me posera pas de lapin mon cavalier surtout. C'est encore récent avec lui mais j'ai envie d'y croire et que je crois que s'il ne vient pas ce soir, je serais dégoutée pour un moment de l'amour ma puce. Bisous <3
Une soirée tequila et chapeaux mexicains à l'appart' ça te tente? J'ai besoin des cerveaux de mes copines pour m'aider, c'est le bordel en ce moment dans ma tête
Coucou ma puce, merci d'avoir été là au bal. j'ai pu te paraitre froide mais j'ai encore du mal à réaliser que ma puce connaitra jamais son grand père et que j'ai pas pu lui dire au revoir aussi. On se voit vite hein enfin quand tu peux ? Je t'adore. Bises
Je le sais ma puce, tu me manques et tu manques à Mimi. Tu vas au SC ou pas ? J'y vais pas moi parce que cela me rappellerait trop de souvenirs douloureux l'Arizona, je peux pas. Je t'aime puce