Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 Tumblr_ngwfej5uui1tkdla0o1_500

1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 Tumblr_inline_nn1kdhwT2p1r42cey_500
:excited: Et oui, les amis, il y a un an jour pour jour (enfin presque je poste aujourd'hui parce que demain je suis en examen 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 927261665) Je suis officiellement arrivée sur le forum il y a maintenant 1 an ! C'est incroyable comment le temps passe vite en si bonne compagnie! 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 1001568715 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 1001568715  Je tiens à remercier tout le monde de contribuer à la vie d'un forum aussi actif qu'ILH.  Je fais du rpg depuis tr`s longtemps et c'est une des rare fois que je garde un personnage aussi longtemps que votre Tateard 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 748718657  1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 2727399354 C'est tellement un privilège de vous considérer comme une famille sur le web et que la différence de la culture francaise et canadienne n'a jamais mis de barrière entre nous  1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 1660898911

1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 Tumblr_n1o9q5trdP1slhkaxo1_500

I'm so fancy,Can't you taste this gold?,Remember my name 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 1116103942

Bon, j'ai choisi de ne pas faire mon LO en vidéo tout simplement parce que je suis canadienne 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 152426858 Et selon, certaines personnes les personnes qui habite le Canada, ont un accent prononcé (pfff vous vous écoutez vous? :ôô:) Je rigole 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 3997999705 mais bien sûr, c'est pour faciliter la compréhension. Mais bon assez rigolez, je commence mon LO en remerciant Zoé aka l'affreux Royce et Emma 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 152426858, merci d'avoir créer à la base un scénario tout simplement génial, je me rappelle encore flâner sur ILH à la recherche d'un scénario ( j'ai horreur de créer mon propre perso, j'adore prendre des scénarios déjà fait, je sais je sais la paresse quoi 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 3997999705) J'ai toujours été motiver à vouloir faire de Tate le personnage dont tu rêvais, je sais qu'il n'a pas réussi à conquérir Blaise mais on ne peut pas lui reprocher de ne jamais avoir essayer Richard. Merci Zoé de m'avoir donner le goût de donner vie au plus beau des Eliots 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 321341868 J'aimerais qu'on se parle plus à l'avenir, c'est un rendez-vous sur Skype 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 152426858

1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 Tumblr_my2zvwgcAx1t5a6zbo1_500

I will love unconditionally! 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 1001568715

Maintenant, je passe au staff en général! Vraiment vous faites du super bon travail! L'ambiance d'un forum reflète toujours le temps qu'on y investi et je vous lève mon chapeau pour sa! Même si on a eu un petit souci avec ma bombe espagnole :sifle: Je vous remercie d'être aussi présent(e) et de vous assurer que les membres du forum se sentent toujours à la maison....IRL, c'est parfois difficile de se faire des amis et de bien s'entendre avec des gens et sur ILH, je me suis senti tout de suite à la maison, toutes mes heures passés ici sont justifiés par votre travail et je suis tellement choyée de vous connaître! Un jour, quand je traverserais l'océan pour aller en France, il va falloir se rencontrer, genre obligatoire :loukas:

À Alek, tu sais que je suis ta plus grande fan non? 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 3997999705 sérieux, même si je comprends pas toujours ce que tu dis dans la cb 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 1881463262 merci de me faire autant rire. J'adore Alek et sérieusement, il faut trop que j'aille la chance de pouvoir rp avec toi un jour Micka. Tu es tellement drôle et si tu savais malgré tes quelques conneries :sifle: le nombre de fois que tu as réussis à me remonter le morale sans le vouloir 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 1839924927 signé ton Tateur privé :hum:

Pomme de reinette et pomme d'api: Mon inspiration, ma raison d'avoir envoyer Tate chez les Eliots! 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 2109348208 Sérieux Danyka, c'est fou le boulot que tu fais pour le forum et je suis contente qu'on a eu la chance de parler un peu sur Skype! Tu es une fille extra et vivement qu'on trouve la date pour notre meeting québecois 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 387742012

À Alexander: Marine de Mur-ray à Strud-wick! (emo) Je te donne une partie de mon Lo pour te remercier d'être là pour moi. Dieu sait combien de fois que je t'ai harcelé par mp pour de nombreuses questions et tu m'a toujours répondu et je sais toujours agréable de sentir qu'on peut compter sur une personne sur le fo en cas de besoin 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 2474380249  Je t'adore Aigue-Marine! Faudrait que Tate rencontre Alexander en rp 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 1616978029 Les deux têtes des confréries rivales :sifle:

Vanille au chocolat <3: Ahhhhh Jendy! Dieu que tu m'a tuée quand je suis tombé sur la vidéo de la rencontre ILH en France. Tu as une superbe voix quand même pour chanter la Reine des Neiges Richard Je dois t'avouer qu'au début, j'avais juger Vanille trop rapidement mais je sais que tu es une perle 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 2109348208

Suzyyyyyyyyyyyy: Ambre Vic, Tate sa fait longtemps qu'il court après Despe mais maintenant il a des yeux que pour sa belle suédoise 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 152426858 je n'ai pas oublier notre rp à 250 000$ quand même :sifle: mais bon plus sérieux, je te trouve extra comme fille. Tu es si attachante, j'ai toujours envie de te parler dans la cb même si je sens que Richard Madden à plus de succès 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 927261665 mais bon, j'adore parler avec toi Ambre, désolé de te mélanger pour avoir appeler mon scénario comme toi IRL mais il y a une raison pour sa :sifle:

À la boulette de ma vie, Adriel miss Carine: Goddddddd j'adore t'embêter avec Suzy 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 1881463262 Tu va apprendre à partager! Sérieux l'enchère des Cabots s'étaient presque parfait que Adriel s'allie avec Tate pour que je paye le plein prix pour ta belle suédoise. Je vais pas le regretter, je le sens mais plus sérieusement, il faut se parler plus Carine! J'adore connaître Adriel mais je veux connaître Carine moi! Alors c'est un rendez-vous en rp et skype! 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 748718657

1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 Tumblr_inline_mxkds3Lrww1rj14t9 L'EXCUSE DE TATE CES TEMPS ICI 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 1881463262

1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 Mean-girls-21

à tous les membres de la Eliot House..

Si je suis encore aussi active sur le forum, c'est aussi grâce à vous à tous les membres de la Eliot House c'est vous qui me donner une raison de vouloir toujours continuer à travailler fort pour qu'on remonte au classement.Lorsque je suis arrivé à la Eliot House sous le règne d'Anya et de Andy, j'avouais que j'adorais trop l'idée d'être dans la meilleure maison qui soit et qu'il l'est encore Richard Je me suis liée d'amitié avec vous et Tate je crois que vous le saviez bien donnerait sa vie pour sa confrérie, il apprécie peut-être pas certains membres à sa juste valeur mais il a l'intérêt des bleus à coeur et vous le savez très bien! :sifle: Merci d'être membre de ma famille sur le forum, sans les Eliots Tate est rien, je vous remercie tous et chacun de votre implication et désolé de vous bombarder de mp mais je veux faire sûr que vous m'oubliez pas 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 1779901633

1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 Mean-girls-32

the A-TEAM Mes complices, mes acolytes, mes potes de skype, c'est dur de décrire ce que l'on partage mais merci de faire partie de ma vie !

ANDREW: Je devais commencer par toi Ron 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 2109348208 Qu'est-ce que serais Tate sans Ron? La même réponse que qu'est-ce que serait Stan Lee sans Marvel sérieux (emo) Tate et Andrew se sont liés d'amitié naturellement et nous aussi. J'adore nos multiples soirées à bavarder sur Skype et à mieux se connaître. Surtout la fois ou on avait bavardé super longtemps et j'avais oublier genre le décalage horaire ...1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 1779901633 Je t'apprécie énormément Ron, tu comptes beaucoup pour moi et j'ai toujours adorée les hommes en uniforme1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 3997999705 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 1881463262 Sérieusement, je sais que je peux compter sur toi peu importe ce qui arrive et dès que je vais en France un jour, on doit se voir c'est obligé soldat (emo) Sérieux merci d'être un si bon ami, je t'aime beaucoup mon petit Ron Vic Merci de m'écouter et de me remonter le morale quand sa va pas, c'est super d'avoir un ami comme toi. Tu sais aussi que je suis toujours là si tu as besoin comme Tate le fait pour Andrew 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 2109348208

MARY: élodiieeeee chérie! Tu mérites une place dans mon livre d'or! Depuis que tu as crée ta Paige, je sens que le courant passait naturellement entre nous et qu'on allait plutôt bientôt s'entendre toi et moi! Tu fais partie de ma A-Team. Tu es une fille super chouette qui est si facile d'apprécier et tu es tellement gentille la belle Élodie! Merci d'être une sorte de confidente avec Ron pour moi! C'est pas facile d'être président de la Eliot House 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 3997999705 Je t'adore ma belle!

NEWT: Omg Sophie! Notre histoire remonte à loin toi et moi! Depuis ton perso de Birdy on a tout simplement accrocher niveau rp! C'est si facile de parler avec toi et on se comprend facilement! Tu es aussi importante pour moi car c'est avec toi que Tate a évolué le plus longtemps niveau rp. Qu'est-ce que je ferais sans toi sérieusement! Tu es un peu ma soeur IG! 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 2109348208 Tu as permis à Tate de décrocher de Blaise avec Dinah et il peut compter sur son Robin avec Newt mais sérieux Sophie, je t'adore toi aussi merci d'être toi-même !

LÉONARA: On réinvente mon fantôme d'amour pour mon ogresse d'amour! 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 1881463262 Depuis que tu es la, Tate sent toujours le besoin de rappeller à Léonara comment les Eliots sont meilleurs que les Mathers 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 152426858 Tu es tellement une chouette fille! Tu débordes d'énergie et merci de me compléter aussi bien avec ta Léo, Irina! Tu es le Yang à mon Ying : 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 1839924927

CLEA: Oh toi Myriam! Ta Clea doit subir les moqueries de Tate mais c'est mérité! :sifle: J'adore discuter avec toi sur Skype et je suis contente que la garde partagée pour Jake se passe sans problème mais si tu dis que je suis une mauvaise influence 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 927261665 Je sais que tu n'a pas vécu des moments très joyeux ces temps ici mais sache que je suis la si tu as besoin de parler comme tu l'a été pour moi quand Tate a été rebelle 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 3997999705 Je t'adore petite francaise! Merci de m'avertir quand Chicago PD ou Fire joue 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 1881463262

LEEVY: Lissaaaaaaaa! Vic Je ne peux pas faire mon livre d'or sans parler de toi! Comme je t'adore toi! On se parle pas beaucoup sur Skype et je trouve sa dommage mais je sais que le temps n'aide pas parfois vive le Canada et la France 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 2474380249  mais sérieux Lisa, je t'adore vraiment! Tu es si symnpathique, marrante et les rps Leevy et Tate c'est les meilleurs! Tate va ouvrir les yeux à Leevy et lui faire comprendre que c'est lui l'homme de sa vie en réalité, il faut juste que tout les deux le réalise! Merci pour tout ma belle 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 1001568715

JILL: Jill!!!! Mon dieu que j'adore comment tu reprends le scénario de Maxine et comment tu reprends le rôle de l'ex de Tate. Tu me permets de le faire avancer sur le point émotionelle et il va tout faire pour se faire pardonner! Tu la joues a la perfection!

1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 Images?q=tbn:ANd9GcQb3bA50XA9d-5wMjhPlHNjekklY6HAEZrKFogZV-rMYdDA2E0VZw

Aussi non à tous ceux qui font partie de la vie de Tate ex: Alejandro, Calypso, Élizabeth, Sienna, Mickaela et tous ceux avec qui j'ai des liens merci de m'aider à faire avancer Tate et de le rendre aussi actif! Il y a un bel avenir le Tateard, je le sens et c'est grâce à vous! 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 2109348208 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaaaaaan c'meugnoooon 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 1365124802
Oui avec ma Paige on avait un beau lien même si on l'a toujours avec Aria 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 3997999705 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 3850463188
Je savais aussi qu'on allait bien s'entendre et je suis trop contente de t'avoir dans la team :44: 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 1839924927
On est une bande sur skype maintenant avec Carine, Ron, Soso, Irina, Mymy, Jendy (oui on l'a incruster mdr) une petite famille quoi 👸
J'sais que la présidence à la Eliot House n'est pas toujours facile et j'serais toujours là Vic

Un an sur ILH ça se fête ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire ILHieeeen 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 3850463188 Puis les Eliots dominent le monde :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par ma barbe - même si j'en ai pas - je suis tout guimauve là ! Je t'aime ma petite Val et saches que tout ce que tu as dit c'est réciproque pour moi ! Ouais quand tu viendras en France, tu me passes un coup et je viens te choper à l'aéroport wesh 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 387742012 - pas de pensées perverses hein - en plus ton neveu s'appelle Andrew quoi face ! Tout ce que je pensais de toi, je crois l'avoir tout dit dans mon propre LO 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 3997999705 je t'aime fort ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate L.Murray a écrit:
CLEA: Oh toi Myriam! Ta Clea doit subir les moqueries de Tate mais c'est mérité! :sifle: J'adore discuter avec toi sur Skype et je suis contente que la garde partagée pour Jake se passe sans problème mais si tu dis que je suis une mauvaise influence 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 927261665 Je sais que tu n'a pas vécu des moments très joyeux ces temps ici mais sache que je suis la si tu as besoin de parler comme tu l'a été pour moi quand Tate a été rebelle 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 3997999705 Je t'adore petite francaise! Merci de m'avertir quand Chicago PD ou Fire joue 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 1881463262

Tu sais ce que Clea elle lui dit à Tate ? 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 3861440630  Et non ma Clea elle ne mérite pas ce que Tate lui fait endurer, alors que ce que Tate endure avec Clea, c'est amplement mérité :P 

Après concernant Jake il y a pas de garde partagée non mais oh ! Et oui c'est vrai Tate a mauvaise influence sur lui 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 1881463262 

Bon mais j'espère quand même qu'ils vont finir par s'entendre ces deux-là, même si c'est marrant en rp de les voir se prendre la tête pour des conneries :laugh: 

Bref rp mis à part, moi aussi j'adore parler et délirer avec toi, ta sœur et la bande sur Skype et de rien pour Chicago Fire/PD :laugh: C'est quand même dingue, je sais mieux que toi quand la série passe, alors que je ne suis même pas dans votre pays  :*7:  

Ah et je t'ai déjà dis que si vous venez en France, je vous prends chez moi, on a une chambre d'amis, ce n'est pas pour rien non mais oh ! Ça vous évitera de payer une chambre d'hôtel en plus.

Et tout comme je l'ai dis aux autres, je te remercie d'être là pour moi, surtout en ce moment. Même si j'en parle pas énormément (j'ai pas envie de saouler tout le monde avec ça), ça me fait du bien de parler avec vous. Au moins pendant ce temps-là, je n'y pense pas trop, enfin pas autant que lorsque je ne suis pas sur Skype ou sur le forum.

Joyeux anniversaire pour tes un an sur ILH ! 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 1532001046
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Joyeux anniversaire ILHien 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mown Tate, t'es trop adorable 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 3850463188 Merci à toi d'être sur le forum, de faire vivre ton perso et merci pour tous les compliments que tu m'as fait aussi 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 1001568715 J'ai toujours pas compris en quoi Apple était le modèle de Tate pour les Eliots franchement MDRRR 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 1881463262 Mais j'apprécie ! et j'suis contente que tu sois Eliot, tu joues vraiment bien le rôle 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le premier à avoir ma place ici, s'te chance JVOUS FUME TOUS J'SUIS NUMERO UN 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 152426858

Ahah, mais, j'suis chaud pour un rp, quand tu veux, en tout cas, tatemesboules, merci 1 an du Tateard-You should want a bad bitch like this (huh?)LO <3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
joyeux anniversaire, joyeux un an mon petit tate adoré :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé