Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMomomojitoo - Royce
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Momomojitoo - Royce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le People's Republk nous voilà ! Ca fait deux petites heures que j'y suis maintenant. Je suis accompagné de quelques amies. Ca fait une éternité que je ne suis pas venu ici, ou même tout juste sortie .. Mais avec le retour du Morrighan, j'ai vraiment, vraiment besoin de me changer les idées. Je ne veux pas replonger, et pourtant la situation actuelle fait que ça serait très simple de craquer. Je danse avec mes amies avant de faire une petite pause pour me diriger au bar. Je commande un mojito framboise, j'en suis d'ailleurs à mon quatrième déjà. Je crois que j'en deviens un peu accroc j'avoue. Mais bon la soirée me parait plutôt bonne alors pourquoi m'arrêter en si bon chemin. J'attrape mon verre avant de me retourner. Je tombe nez à nez avec un mec légèrement insistant. Il ne m'a pas lâché de la soirée. Je fronce les sourcils avant de le repousser un peu & passer, je cherche mes amies du regard, mais tout d'un coup sa tourne un peu. Avec la musique, les néons, bref, c'est pas le top. Sans parler de se gars qui me tire par la main pour aller plus loin. Je m'approche de son oreille pour lui crier, " Lâche moi s'il te plait, tu commences à être méga lourd la ! " Bon & si il ne comprends pas je vais juste lui foutre mon verre dans la face et peut être qu'il comprendra mieux. Sauf que le gars le prends à la rigolade et sert un peu plus sa main autour de mon poignet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernièrement, j'avais l'impression que je sortais tout le temps sans m'en lasser. Chaque réveil était douloureux avec la gueule de bois, mais je m'en foutais, une fois la nuit tombée, j'étais ready pour faire la fiesta. Les choses s'amélioraient avec mon ex mais c'était pas pour autant qu'on pouvait mettre des mots sur la relation actuelle dans laquelle on était. Elle voulait du temps, alors j'attendais, mais pas en me tournant les pouces, en faisant les fêtes dans les boîtes de nuit à choper de la gonzesse par-ci, par-là. D'ailleurs, j'étais bien occupé à chercher après de la marchandise lorsque je voyais un mec qui tirait une fille par le bras. Eh, c'était une manière d'aborder les filles ça? Je faisais le petit curieux et le fouteur de merde puisque cela faisait longtemps que je n'avais plus utiliser mon poing pour évacuer tout le stresse et la colère au fond de moi. Je m'avançais vers les deux jeunes gens et lorsque je reconnaissais Abygaëlle, j'empoignais directement le mec pou lui cogner sa tête contre le mur. Dégage de là vieux pervers! je le relâchai par terre puisqu'il s'étala comme une merde. Je savais qu'il n'allait pas tarder à se relever et à rappliquer mais d'abord je voulais voir si mon amie allait bien. Il t'a fait quelque chose? demandai-je un peu inquiet. C'était vraiment un truc que je supportais pas; les gros lourdeaux qui venaient faire chier les meufs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le type insiste pas mal, mais pas très longtemps car une silhouette de deux mètre à peu de chose près s'approche et lui cogne la tête contre le mur. Dégage de là vieux pervers! Ma mâchoire se décolle légèrement, je reconnais Royce. Je suis du regard l'espèce de déchet relou qui tombe au sol. Violent ! Mais je dois dire que pour le coup, c'est très efficace ! Et j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois que Royce me tire d'une situation un peu chiante. Il t'a fait quelque chose? Je secoue la tête négativement. Un peu alcoolisé, je suis réponds, " Non ! Faut dire que face de gland n'a pas eu le temps ! " Dis je en relevant le regard vers Royce, je lui affiche un petit sourire de demi saoul. " Merci ! Mais ça va toi ? fait gaffe, je vais finir par croire que t'es mon sauveur !" Sauf que le type se relève, machinalement je tapote sur le bras de Royce, " Euh ... ne me dit pas qu'on va devoir encore courir ? " Ce n'est pas que je veux pas, mais ... la route n'est plus très droite pour moi à l'heure qu'il est !!! Il y a bien un videur qui va nous le sortir, moi j'ai encore envie de danser ! Je relève mon regard vers celui de Royce histoire d'anticiper un peu le truc quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai défoncé le mec car il avait pas à toucher Abygaëlle. J'y ai peut être été fort mais quand une pulsion me prenait, c'était impossible pour moi de la calmer. Et c'était ce que j'avais fait avec ce gros merdeux à la tête vraiment moche. Heureusement, la student n'a pas été touchée. Je souriais bêtement lorsqu'elle me retourna la question. Ouais ça va je pète la forme. Evidemment que je suis ton sauveur maintenant, même ton garde du corps officiel. dis-je en faisant une petite grimace avant de me mettre à rigoler. Le mec se releva doucement et nous chercha du regard. Je prenais la main d'Abygaëlle et je la tirais plus loin pour qu'on ne soit plus dans le champ de vision du branleur. Elle qui ne voulait pas courir, haha, ça allait, on a juste marché rapidement dans la foule. Je fronçais en observant les expressions de son visage. T'es saoule? lui lançai-je amusé alors que je me prenais un nouveau verre et j'hésitais justement à en offrir un à Abybel puisqu'elle semblait déjà bien lancée. Bah oui après on allait encore dire que je droguais les meufs pour les baiser. Ce qui était faux évidemment, en tout cas, ce n'était plus d'actualité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça va je pète la forme. Evidemment que je suis ton sauveur maintenant, même ton garde du corps officiel. Soit je n'ai jamais mesuré la force de Royce, soit je suis trop saoul - mais j'pense pas, soit ben il a prit un truc ? Je ris tout de même, moi qui n'est pourtant pas pour la violence, ce soir j'men contre fiche. " Ca marche tu me le diras pas deux fois, Sauveur ! " Sauf qu'il y en a un qui commence à se relever, Royce prend les devant en me trainant un peu plus loin sans courir. - Perfect sauveur. Une fois un peu plus loin, j'ai déjà oublié le relou d'il y a à peine dix seconde, je souris un peu bêtement, cherchant mes potes du regard. Que je ne trouve plus d'ailleurs. Je relève mon regard vers Royce, T'es saoule? souriant de nouveau, je secoue la tête de gauche à droite, " Nan & toi ? " Je lui répond et retourne la question, comme si il me posait une question anodine, d'ailleurs ce soir cette question l'est pour moi. On va dire que je suis à la limite, qu'il ne me faut pas grand chose pour passer de l'autre côté, j'suis bien quoi. Je regarde le serveur et prend les devants, " Un deuxième s'il te plait ! " Dis-je en suivant du regard sa manipulation pour préparer nos verres. Je reprends tout de même la parole, " Ca fait tellement longtemps ! Qu'est ce que tu deviens ? ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien jouer le mec sauveur, le chevalier fort et vaillant! Cela me permettait de plaire aux filles, haha, sauf que pour le moment, cela ne m'intéressait pas trop. J'ai récemment couché avec quelques autres personnes que mon ex, et ça ne me satisfaisait quand même pas pleinement. Cela ne me rendait pas heureux comme je le voulais donc je ne cherchais plus trop à tirer mon coup. Qu'Abygaëlle se rassure, je n'allais pas la draguer ce soir, pas comme notre première rencontre à la mather party hard de l'année dernière où je lui avais prêté un t-shirt en la charmant, alors que je sortais avec sa soeur. C'était dans l'époque de Royce le branleur. Maintenant, j'étais un gentil garçon. En même temps, j'allais avoir vingt-cinq ans, il était temps de grandir. Je lançais un regard méfiant à la student qui me disait qu'elle n'était pas saoule. Mouais, pour le moment du moins. Je buvais mon verre et j'haussais les épaules à sa question. J'en avais marre de répéter la même chose, d'expliquer que j'étais célibataire donc je me pétais la gueule. Oh, je suis dans l'optique; une de perdue, dix de retrouvées! Tu vois le genre? je me suis mis à rire en n'hésitant pas à mater le cul des filles qui passaient devant moi. D'ailleurs, j'avais zappé de lui retourner la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends mon verre et bois une longue gorgée tout en l'écoutant, Oh, je suis dans l'optique; une de perdue, dix de retrouvées! Tu vois le genre? Je ris légèrement en le voyant regardé les quelques nanas passé. " Je vois, tu viens de les déshabillé rien qu'avec ton regard pervers va ! " J'imagine que c'est une période pourris pour Royce aussi. En y pensant, je me dis qu'avec tout les départs, j'aurais mieux fait de rester à Paris. J'ai l'impression d'avoir absolument tout perdu, ma fois, je commence à avoir l'habitude. Je garde mon verre à la main, je ne veux pas le descendre tout de suite, j'ai pas vraiment dans l'optique de me mettre une sale mine, mais ça arrive souvent plus vite qu'on ne l'imagine. " Et les dix ont étés retrouvés j'imagine ! " Ben ouai, Royce est franchement pas dégeux et en plus de son physique c'est un type plutôt chouette - sauf quand il a dans l'optique de m'appeler babybel. Bref, gardant mon verra dans une main, je lui attrape son autre main pour aller danser en toute simplicité évidemment. Je me sens de plus en plus d'humeur changeante et ça devient très étrange, je n'ai pas l'habitude d'être comme ca. La tout de suite, je me sens moins bavarde. Je préfère profiter de mon cavalier de danse ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah quoi? J'ai pas le droit de mater des culs? On peut toucher avec les yeux quand même, ce n'est pas interdit. Je faisais un petit sourire innocent à Abygaëlle et je terminais mon verre que je posais sur le comptoir, inutile de m'encombrer avec ça. J'haussais les épaules lorsqu'elle pensait que j'avais déjà trouvé les dix autres. C'était trop beau pour être vrai. J'avais beau être un parfait dragueur, j'ai pas flirté pendant neuf mois, donc c'était assez dur de s'y remettre. J'ai juste couché avec Delilah, plusieurs fois encore même, avec Leyna et aussi avec Raphael, un garçon ouaip. Je ne cherchais pas spécialement à baiser la première venue puisque je voyais Delilah très souvent. Nope, apparemment j'sais plus draguer. lui avouai-je en faisant mon petit air de chien battu. Soudain, elle m'attrapa par la main pour m'emmener danser. D'accord, avec plaisir. Je me rapprochais d'elle en passant une main sur le bas de son dos pour rapprocher mon visage de son oreille. Normalement, c'est le garçon qui invite la fille à danser. mais ainsi soit-il. J'étais chaud pour bouger mes fesses sur le dance floor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope, apparemment j'sais plus draguer. Je souris, pas très convaincu. Je suis persuadée qu'à une certaine époque, Royce aurait réussi à me séduire. Il est doué, mais ça, je vais éviter de lui dire hein. " Ca doit être ça ! " Dis-je pour le taquiner un petit peu.  Après une petit gorgée, je décide de prendre les devants - ce qui m'arrive absolument jamais d'ailleurs, je le prends par la main et l'entraine avec moi & mon verre pour aller danser. Royce me suit sans trop bronché, je maitrise encore mon verre alors il n'y a aucun risque pour son tee shirt ! Et puis je crois que j'ai déjà eu ma revanche en plus. Glissant sa main au bas de mon dos il s'approche de mon oreille, Normalement, c'est le garçon qui invite la fille à danser. Je souris levant les yeux au ciel, je passe ma main sur sa nuque pour qu'il rapproche son oreille à nouveau. " Il faut bien que je te réapprenne à draguer pour que tu péchotes les dix des retrouvés non ? " Je me détache afin de tourner, puis reviens près de lui un petit souris en coin, je rebois une gorgée de ma boisson, en essayant de garder cette petite voix qui dit - laisse ton verre tranquille sinon t'es morte dans peu de temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle? Me réapprendre à draguer? J'avais bien envie de voir ça, oui sur le coup j'étais bien curieux. Je pense qu'en fait, je savais toujours séduire, mais je n'en avais pas l'envie, ni le coeur. C'est vrai, on veut juste séduire s'il y a une récompense à la clé. Ici, ça me servira à quoi? A tirer mon coup? Et puis après? Cela ne me servirait à rien, tout simplement. Si je choppais dix filles ce soir, Abygaëlle serait ma déesse. Mais j'étais difficile, je n'embrassais pas n'importe qui, ni n'importe quoi. J'avais une réputation à tenir quand même. Dire que j'avais failli embrasser Apple récemment, et maintenant je dansais sensuellement avec sa soeur. Je pense que j'arrêterais jamais de m'amuser avec les soeurs Kova, déjà que Charline a été ma colocataire il y a quelques mois. Si tu me trouves dix meufs sexys, je te trouve vingt mecs pour toi! j'ai pas précisé s'ils étaient beaux ou pas, aha, j'avais envie de rire justement. Puis Aby buvait encore, elle allait tomber dans le panneau toute seule. Je me demandais comment elle faisait pour boire autant. A croire qu'elle avait du jus d'orange dans son verre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)