Invité
est en ligne
Invité
Le People's Republk nous voilà ! Ca fait deux petites heures que j'y suis maintenant. Je suis accompagné de quelques amies. Ca fait une éternité que je ne suis pas venu ici, ou même tout juste sortie .. Mais avec le retour du Morrighan, j'ai vraiment, vraiment besoin de me changer les idées. Je ne veux pas replonger, et pourtant la situation actuelle fait que ça serait très simple de craquer. Je danse avec mes amies avant de faire une petite pause pour me diriger au bar. Je commande un mojito framboise, j'en suis d'ailleurs à mon quatrième déjà. Je crois que j'en deviens un peu accroc j'avoue. Mais bon la soirée me parait plutôt bonne alors pourquoi m'arrêter en si bon chemin. J'attrape mon verre avant de me retourner. Je tombe nez à nez avec un mec légèrement insistant. Il ne m'a pas lâché de la soirée. Je fronce les sourcils avant de le repousser un peu & passer, je cherche mes amies du regard, mais tout d'un coup sa tourne un peu. Avec la musique, les néons, bref, c'est pas le top. Sans parler de se gars qui me tire par la main pour aller plus loin. Je m'approche de son oreille pour lui crier, " Lâche moi s'il te plait, tu commences à être méga lourd la ! " Bon & si il ne comprends pas je vais juste lui foutre mon verre dans la face et peut être qu'il comprendra mieux. Sauf que le gars le prends à la rigolade et sert un peu plus sa main autour de mon poignet.
(Invité)