Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 27 ans Née en Autriche à Wolfsberg Campagnarde A vécu la-bas jusqu'à ses 18 ans Quelques mois plus tôt elle a perdu Joshua le plus jeune de ses frères dans un accident de vélo avec son autre petit frère Jackson C'est une grande timide, c'est presque maladif chez elle Passionnée de chant depuis toute petite, mais trop timide pour en profiter Elle a étudié la psychologie jusqu'à l'été dernier avant de quitter Harvard pour retourner en Autriche Ancienne Dunster devenue Lowell en revenant en janvier 2015 A perdu sa virginité à 26 ans avec Valentin Fut mariée quelques mois avec ce dernier avant qu'elle n'apprenne que son mari la trompait avec son ex A fait croire à ce dernier qu'elle était enceinte d'un autre avant de fuir et de revenir en Autriche Elle a mal vécu sa grossesse, son frère lui manquait, ses amies lui manquaient, son ex lui manquait .. Finalement sa fille est née prématurément le 13 décembre 2014, elle est gravement malade des poumons Pour cette raison Amy souhaite que la petite puisse connaître son père, elle a donc décidé de revenir à Harvard en janvier 2015 Elle a changé de cursus entre temps, elle a laissé ses études de psychologie de côté pour faire ce qu'elle aime, le chant Elle est toujours aussi timide et a beaucoup de mal avec les gens Ne fume pas et déteste l'alcool A horreur de la violence.. S'est rendu compte depuis le Spring Break qu'elle aime autant – voir plus - les femmes que les hommes, même si elle a du mal à l'accepter vraiment.
Sexe du partenaire: f/m
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: J'ai vraiment besoin de liens pour Amy, je commence à retourner en rond avec elle et j'aime pas ça Donc je cherche vraiment de tout et n'importe quoi, je suis pas difficile, partant des liens les plus basiques ou trucs originaux, franchement je suis pas difficile. J'aime autant les liens positifs, que négatifs, d'ailleurs j'ai besoin de vraiment touuuut pour ma petite Amy donc n'hésitez pas Je vais quand même donner quelques idées, mais c'est vraiment des idées de bases hein, je cherche vraiment tout et n'importe quoi.
Sexe du partenaire: m
Nombre maximum de place: 1 voir peut-être 2
Idée de lien: meilleur ami. J'ai toujours pas de meilleur ami mec pour Amy xD Donc j'aimerais en avoir un voir deux grands max, pas trop jeune de préférence histoire que ça colle avec l'âge d'Amy, mais 23/24 ans ça passe quoi
Sexe du partenaire: m/f
Nombre maximum de place: peu importe
Idée de lien: Des méchants J'ai besoin de méchant dans la vie d'Amy xD Elle est toute gentille, donc c'est largement facile de l'avoir comme tête de turque, on peut l'attaquer sur sa timitidé, peut-être sur son âge, sur sa fille malade, sur le fait que son seul copain l'a faite cocu durant toute leur relation ou alors sur le fait qu'elle est devenue lesbienne/bi depuis le Spring Break.
Idée de lien: Des liens plus ambigus, ça serait aussi à creuser mais avec Amy y'a pas mal de possibilité je pense, des liens sympas à se trouver itout donc ouais, j'ai besoin de lien comme ça pour Amy, que ce soit avec des femmes ou même des hommes, elle est pas difficile, elle aime tout le monde
Préférence: Pour toutes les idées de liens j'ai pas de préférences, juste des gens avec qui rp quoi et comme je l'ai dit je cherche vraiment de tout, donc n'hésitez pas, je mords pas en plus
Sexe du partenaire: f/m
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: J'ai vraiment besoin de liens pour Amy, je commence à retourner en rond avec elle et j'aime pas ça Donc je cherche vraiment de tout et n'importe quoi, je suis pas difficile, partant des liens les plus basiques ou trucs originaux, franchement je suis pas difficile. J'aime autant les liens positifs, que négatifs, d'ailleurs j'ai besoin de vraiment touuuut pour ma petite Amy donc n'hésitez pas Je vais quand même donner quelques idées, mais c'est vraiment des idées de bases hein, je cherche vraiment tout et n'importe quoi.
Sexe du partenaire: m
Nombre maximum de place: 1 voir peut-être 2
Idée de lien: meilleur ami. J'ai toujours pas de meilleur ami mec pour Amy xD Donc j'aimerais en avoir un voir deux grands max, pas trop jeune de préférence histoire que ça colle avec l'âge d'Amy, mais 23/24 ans ça passe quoi
Idée de lien: Des méchants J'ai besoin de méchant dans la vie d'Amy xD Elle est toute gentille, donc c'est largement facile de l'avoir comme tête de turque, on peut l'attaquer sur sa timitidé, peut-être sur son âge, sur sa fille malade, sur le fait que son seul copain l'a faite cocu durant toute leur relation ou alors sur le fait qu'elle est devenue lesbienne/bi depuis le Spring Break.
Idée de lien: Des liens plus ambigus, ça serait aussi à creuser mais avec Amy y'a pas mal de possibilité je pense, des liens sympas à se trouver itout donc ouais, j'ai besoin de lien comme ça pour Amy, que ce soit avec des femmes ou même des hommes, elle est pas difficile, elle aime tout le monde
Préférence: Pour toutes les idées de liens j'ai pas de préférences, juste des gens avec qui rp quoi et comme je l'ai dit je cherche vraiment de tout, donc n'hésitez pas, je mords pas en plus
(Invité)