Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl est où docteur mamour? (Leanne)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Il est où docteur mamour? (Leanne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On reprenait les stages pour le second semestre, et j'allais adorer ça, je le sens. Mais cette année j'savais pas encore dans quel service et dans quel étage j'allais bosser, donc c'était la surprise. J'avais déjà rempli tout ce qui était administratif et donc j'allais enfiler une blouse, mon nom accroché à un badge et je m'attachais les cheveux en un chignon simple. Une fois tout ceci fait, je montais à l'étage demandé et au bureau demandé, j'allais devoir trouver une certaine Leanne, tutrice pour cette matinée. Je sortais de l'ascenseur et je te vis, sans savoir que c'était toi "Bonjour, excusez-moi, je cherche Leanne s'il vous plaît.." ton visage me disait quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je n'étais pas mise dans mon service de base car il y avait beaucoup de travail aux urgences alors j'avais décidé de travailler ce jour dans ce service. Parfois changer de service ne fait jamais de mal, bien que j'adore travailler avec les enfants. Mais aux urgences, on ne s'ennuie jamais. J'avais pris mon service il y a peu de temps et j'avais une stagiaire avec moi pour la matinée. D'ailleurs, une fois à l'accueil, je vis une jeune femme me demander alors je fais signe à l'hôtesse que je m'en occupe avant de me présenter à la jeune femme.

Bonjour, tu dois être Maelys non ? Je suis Leanne ta tutrice pour la matinée. Prête à rentrer dans le grand bain parce que les urgences, cela ne rigole pas ?

Je ne voulais pas lui faire peur d'emblée mais seulement connaitre sa motivation car les urgences, ce n'était jamais de tout repos un peu quand on bosse avec les enfants d'ailleurs. Alors j'attendis sa réponse tout en venant lui adresser un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais demandé à la première personne de l'étage si quelqu'un connaissait Leanne, et c'est sur toi que je tombais. Tu relevais ton visage pour planter ton regard sur ma personne tout en me disant avec un doux sourire "Bonjour, tu dois être Maelys non ? Je suis Leanne ta tutrice pour la matinée. Prête à rentrer dans le grand bain parce que les urgences, cela ne rigole pas ?" j'eu un grand sourire de soulagement, bien que ton visage me disait quelque chose.. "Oui, j'suis Maëlys.. enchantée.. Mais, on s'est pas parlé aux enchères winthrop par hasard?" ça n'avait rien à voir avec l'hôpital, mais il me semblait bien que c'était avec toi que j'avais papoté au bar ce soir là.. "Et j'ai hâte. J'adore mes stages et mon cursus..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite journée loin des enfants de la pédiatrie, cela va me manquer évidemment car j'adore travailler avec les enfants mais parfois cela fait du bien de voir d'autres services et puis les urgences on ne s'ennuie jamais. De plus, j'ai une stagiaire avec moi pour la journée alors je vais pouvoir lui montrer toutes sortes de cas divers et variés. Alors que je venais d'arriver, ma stagiaire était également là et je vins la saluer tout en présentant. Elle me répondit que c'était bien elle et qu'on avait du se parler aux enchères des Winthrop dernièrement. Et pour cause, je me souvenais également d'elle puisque c'était aux premières enchères avant que je parte pour y revenir tenter d'acheter pour le fun Matthew. Alors je vins lui répondre.

Enchantée alors Maëlys. Oh oui, je me souviens de toi, tu as réussi à avoir un beau mâle alors ? Et c'est parfait que tu sois motivée parce que tu vas voir, tu ne verras pas le temps passé aux urgences, on peut avoir des moments de creux comme des moments de gros rush.

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et commençant à regarder les divers patients qui attendaient dans la salle d'attente pour voir un peu les cas à traiter du jour. J'espérais que les cas allaient être variés pour un peu tout montrer à Maëlys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée allait bien se passer, en plus on s'était déjà croisées toutes les deux. "Enchantée alors Maëlys. Oh oui, je me souviens de toi, tu as réussi à avoir un beau mâle alors ? Et c'est parfait que tu sois motivée parce que tu vas voir, tu ne verras pas le temps passé aux urgences, on peut avoir des moments de creux comme des moments de gros rush." j'imagine bien.. Je souriais à ta première remarque "non personne, et toi alors?" je te tutoyais, j'sais pas si c'était gênant.. "du coup, on se tutoie.. ou..?" t'étais ma tutrice mais en même temps on s'était déjà parlé avant hein. Je restais à tes côtés dans la salle d'attente, attendrie par un petit garçon avec sa maman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée comme les autres aux urgences mais une journée avec une stagiaire à mes côtés et pas n'importe quelle stagiaire puisque je la connaissais de la vente aux enchères des Rouges où j'étais pour tenter d'acheter le père de ma fille. Qui aurait cru que j'allais la revoir à l'hôpital après tout ? Et pourtant elle était prête à me suivre pour une journée de folie aux urgences car c'est le lot quotidien des urgences, d'être en plein rush et de ne jamais avoir le temps de s'ennuyer, un peu comme en pédiatrie d'ailleurs. Je venais de lui demander si elle avait acheté quelqu'un aux enchères, elle me fit savoir que non avant de me demander si elle pouvait me tutoyer. Après tout, on avait la même tranche d'âge. Alors je vins lui répondre.

Oh d'accord. Et bien sur qu'on peut se tutoyer. Alors on va voir pour un premier patient.

Je partis voir une infirmière qui me tendit le dossier d'un homme qui avait du se bagarrer car il semblait boiter. Un petit cas simple pour bien commencer la journée, pensais je. Alors je vins appeler l'homme avant de lui faire savoir qu'on allait s'occuper de lui. Je comptais faire participer Maëlys car elle est là pour apprendre et en médecine, si tu pratiques pas, tu as du mal. Je me tourne ensuite vers ma stagiaire.

Alors on a un cas de boiterie, on va d'abord examiner sa plaie et faire un premier diagnostic, tu te sens capable de le faire ?

Je la mettais directement dans le bain car on m'a toujours mise dans le bain et ayant l'habitude d'avoir des internes en tant que résidente, cela me paraissait logique. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse pendant que le patient vint s'installer dans la salle de consultation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)