Invité
est en ligne
Invité
Salut tout le monde ! Je viens proposer quelques petites idées de liens ici, tout bêtement parce que sur les fiches de liens je fais surtout au feeling sans forcément penser à proposer ces liens pré-faits que j'ai en tête, et qu'il est parfois difficile de savoir ce que les gens ont déjà ou non. Donc me voici avec deux-trois trucs
Descriptif de ton personnage :
Sexe du partenaire: Hommes et femmes, venez comme vous êtes :luv2:
Nombre maximum de place: Normalement une place par lien (sauf ex), mais négociable si on trouve l'idée cool qui évite le doublon
Idée de lien: C'est parti
- (m) : le meilleur ami. Le bro, le frère, le meilleur poto qui est toujours là dans les moments d'emmerde. Je le vois bien à peu près du même âge que Felix, plutôt posé et mature. Ils se connaissent depuis plusieurs années et il est la seule personne en qui Felix ait entièrement confiance. Ils parlent de beaucoup de choses ensemble, se comprennent très bien, sans avoir besoin de passer tout leur temps ensemble non plus, ils sont tous les deux assez réservés d'ailleurs mais savent très bien se trouver quand l'un ou l'autre a besoin de parler. Un duo de bg, un duo de choc, je les vois même avoir un surnom
- (f) : ex-petite(s) amie(s). Felix est un Winthrop, Felix est un charmeur, Felix a donc eu des conquêtes, Felix a donc des ex ! Là j'ai deux idées :la première, ils auraient été ensemble au moment des attentats qui ont coûté ses yeux à Felix. Au début, elle aurait été là avec lui, le soutenant du mieux qu'elle pouvait, mais à la longue elle a fini par craquer et ne plus pouvoir supporter la situation, et leur histoire s'est arrêtée là. Attention, je sais que c'est un lien qui peut rebuter parce que ça donne une mauvaise image de votre personnage, mais ce n'est pas ce que je veux : Felix a été d'une humeur massacrante après son accident, il a très mal supporté le handicap, et il a très bien pu reporter tout ça sur votre personnage. Dans ce cas, il aurait été tout à fait compréhensible qu'elle le quitte, après tout tout le monde n'est pas Mère Thérésa ;) A développer au cas par cas évidemment mais c'est quelque chose que j'aimerais vraiment jouer ! Deuxième idée : Felix aime charmer, en revanche le sexe est quelque chose avec lequel il a de plus en plus de mal ces dernières années. Il est ce qu'on appelle asexuel mais refuse de l'admettre. Avec cette fille (ils seraient sortis ensemble avant ou après l'accident, peu importe), ça aurait fini par poser problème, car elle se serait bien rendu compte qu'il n'était jamais demandeur et elle aurait pu avoir l'impression de ne pas être aimée. Et comme Felix est complètement dans le déni, il aurait été incapable de lui expliquer et ils auraient fini par rompre, sur un non-dit.
- (f) : young crush. Une fille plus jeune que lui, 18-19-20 ans, qu'il aurait sûrement rencontrée par la fac et qui serait en crush sur lui Felix s'en rendrait compte et pourrait trouver ça assez amusant et touchant. A voir avec la personne mais il y a plusieurs possibilités : soit elle est trop timide et lui fait semblant de ne rien voir ; soit au contraire elle tente sa chance et essaye de le séduire, et soit il fait encore semblant de ne rien voir, soit il esquive le truc en instaurant sans trop le faire exprès un jeu de chat et de souris, soit il y est plutôt réceptif tout en se disant qu'il déconne un peu là mais boaf, tant pis, yolo ou ça peut même être plus sérieux, j'ai toujours eu envie de jouer sur les écarts d'âge. Bref, plutôt libre de ce côté-là, à voir avec la joueuse et son personnage. Vu qu'il y a plusieurs directions possibles pour le lien, j'accepte plusieurs personnages, mais faudra vraiment qu'on s'arrange pour que ce soit des liens différents
- (m) ou (f) : LGBT friend. Felix est asexuel mais le nie encore ; en revanche il a pu faire des recherches a approcher une association LGBT dans laquelle ce personnage serait impliqué. Ce personnage comprendrait le problème de Felix et l'amènerait, doucement, à accepter sa sexualité. Je voyais plutôt un homme dans ce rôle, mais une femme conviendrait aussi !
Préférence: Absolument aucune préférence, juste une orthographe correcte, le reste c'est freestyle :love2:
Descriptif de ton personnage :
Né à Seattle le 2 Janvier 1988 - fils d'un banquier très influent de Wall Street, sa mère est mère au foyer - il n'a jamais connu la précarité et a toujours vécu dans un certain luxe et l'opulence - fils unique - il a fréquenté les meilleures écoles privées de l'Etat - pas très doué dans les matières littéraires, a plutôt l'esprit scientifique ou business - vers 15 ans a fait ses premières soirées - l'alcool et les premières drogues ont drastiquement fait chuter ses notes - a été envoyé en pensionnat pour remonter ses résultats et corriger sa conduite - en est sorti à 18 ans sans avoir totalement renoncé aux fêtes - est parti passer un mois dans les steppes de Mongolie pour enseigner l'anglais à des populations défavorisées - une expérience qui lui a permis de prendre de la distance par rapport à son mode de vie et mûrir un peu, même s'il reste assez secret sur l'impact de cette expérience sur son caractère et sa vie - a intégré Harvard l'année suivante en astrophysique malgré l'avis de son père qui voulait le voir faire de la finance - travaille dur pour devenir ingénieur ou chercheur à la NASA et travailler dans la conquête spatiale - fait de l'escrime depuis ses onze ans, membre de l'équipe d'Harvard, parmi les meilleurs du pays dans le classement en cinquième année - victime des attentats de 2013, a perdu la vue en grand partie et ne peut plus rien faire sans une canne ou sans assistance - vit très mal son handicap malgré la rééducation (inefficace) et les thérapies post-traumatiques - est toujours dans l'équipe d'escrime mais ne peut plus pratiquer - probablement asexuel, le sexe ne le révulse pas mais il peut parfaitement vivre sans et préfère s'en passer, chose qu'il n'assume pas encore du tout - en revanche, il n'est pas aromantique et peut développer des sentiments amoureux.
Charmeur - intelligent - caustique - observateur - loyal - classieux - maniéré - provocateur - amer - patient - rancunier - serviable - énigmatique - réservé - indépendant - intègre.
Sexe du partenaire: Hommes et femmes, venez comme vous êtes :luv2:
Nombre maximum de place: Normalement une place par lien (sauf ex), mais négociable si on trouve l'idée cool qui évite le doublon
Idée de lien: C'est parti
- (m) : le meilleur ami. Le bro, le frère, le meilleur poto qui est toujours là dans les moments d'emmerde. Je le vois bien à peu près du même âge que Felix, plutôt posé et mature. Ils se connaissent depuis plusieurs années et il est la seule personne en qui Felix ait entièrement confiance. Ils parlent de beaucoup de choses ensemble, se comprennent très bien, sans avoir besoin de passer tout leur temps ensemble non plus, ils sont tous les deux assez réservés d'ailleurs mais savent très bien se trouver quand l'un ou l'autre a besoin de parler. Un duo de bg, un duo de choc, je les vois même avoir un surnom
- (f) : ex-petite(s) amie(s). Felix est un Winthrop, Felix est un charmeur, Felix a donc eu des conquêtes, Felix a donc des ex ! Là j'ai deux idées :
- (f) : young crush. Une fille plus jeune que lui, 18-19-20 ans, qu'il aurait sûrement rencontrée par la fac et qui serait en crush sur lui Felix s'en rendrait compte et pourrait trouver ça assez amusant et touchant. A voir avec la personne mais il y a plusieurs possibilités : soit elle est trop timide et lui fait semblant de ne rien voir ; soit au contraire elle tente sa chance et essaye de le séduire, et soit il fait encore semblant de ne rien voir, soit il esquive le truc en instaurant sans trop le faire exprès un jeu de chat et de souris, soit il y est plutôt réceptif tout en se disant qu'il déconne un peu là mais boaf, tant pis, yolo ou ça peut même être plus sérieux, j'ai toujours eu envie de jouer sur les écarts d'âge. Bref, plutôt libre de ce côté-là, à voir avec la joueuse et son personnage. Vu qu'il y a plusieurs directions possibles pour le lien, j'accepte plusieurs personnages, mais faudra vraiment qu'on s'arrange pour que ce soit des liens différents
- (m) ou (f) : LGBT friend. Felix est asexuel mais le nie encore ; en revanche il a pu faire des recherches a approcher une association LGBT dans laquelle ce personnage serait impliqué. Ce personnage comprendrait le problème de Felix et l'amènerait, doucement, à accepter sa sexualité. Je voyais plutôt un homme dans ce rôle, mais une femme conviendrait aussi !
Préférence: Absolument aucune préférence, juste une orthographe correcte, le reste c'est freestyle :love2:
(Invité)