Invité
est en ligne
Invité
✪ Teddylex foreverD’après Alex il faut que l’on parle, c’est une des première fois que je vois un mec demander à parler surtout Alex déjà qu’il n’est pas du genre bavard je ne vois pas ce qu’il va pouvoir me raconter à part ‘’on s’amuse bien on s’envois en l’air mais ne t’attache pas à moi je suis un gros con blablabla’ i know that perfectly. Je lutte, je m’accroche pour ne pas sombrer dans la folie Alex et pour le moment ça marche. Il me donne ce que je veux et je lui donne ce qu’il veut c’est un deal qui semble fonctionner non ? Mais cette relation n’est pas sainte sachant que je suis enceinte en plus et surtout très attachée au jeune homme je sais qu’il suffirait d’un rien pour que je retombe éperdument amoureuse de cet homme qui m’a fait tant souffrir et ça je ne veux pas. Alex n’est pas un mec pour moi et je ne suis pas une fille pour lui non plus il m’a fallu du temps pour le comprendre et l’accepter. Il n’en restera pas moins le grand amour de ma vie le premier et sans doute le dernier si ça continue comme ça. L’amour c’est trop compliqué je tire ma révérence. C’est donc à la MH que je me retrouve pour discuter avec Alex de notre pseudo relation si on peut appeler ça comme ça. Je ne suis pas fan de la MH trop de dépravation ici je suis pure et chaste moi (a) c’est mon petit côté fausse Eliot qui ressort. Je frappe à la porte d’Alex mais je n’attends pas sa réponse pour rentrer dans sa chambre oui je suis du genre à être impatiente et il le sait alors tant pis si il est nu ou probablement avec une autre fille je rentre « Bon tu voulais parler je suis là j’ai pas beaucoup de temps » Dis-je en croisant les bras vu l’état de la chambre et la petite culotte qui traine sur le sol je vois qu’il a passé un bon moment il y’a peu de temps « Je crois qu’une de tes copines a oublier quelque chose » Dis-je en pointant du doigt le sous vêtement. Moi jalouse ? Nooooon
(Invité)