Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddylex ✰ Weed need to talk about relationship
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Teddylex ✰ Weed need to talk about relationship

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✪ Teddylex forever :heaart:
D’après Alex il faut que l’on parle, c’est une des première fois que je vois un mec demander à parler surtout Alex déjà qu’il n’est pas du genre bavard je ne vois pas ce qu’il va pouvoir me raconter à part ‘’on s’amuse bien on s’envois en l’air mais ne t’attache pas à moi je suis un gros con blablabla’ i know that perfectly.  Je lutte, je m’accroche pour ne pas sombrer dans la folie Alex et pour le moment ça marche. Il me donne ce que je veux et je lui donne ce qu’il veut c’est un deal qui semble fonctionner non ? Mais cette relation n’est pas sainte sachant que je suis enceinte en plus et surtout très attachée au jeune homme je sais qu’il suffirait d’un rien pour que je retombe éperdument amoureuse de cet homme qui m’a fait tant souffrir et ça je ne veux pas. Alex n’est pas un mec pour moi et je ne suis pas une fille pour lui non plus il m’a fallu du temps pour le comprendre et l’accepter.  Il n’en restera pas moins le grand amour de ma vie le premier et sans doute le dernier si ça continue comme ça. L’amour c’est trop compliqué je tire ma révérence.  C’est donc à la MH que je me retrouve pour discuter avec Alex de notre pseudo relation si on peut appeler ça comme ça. Je ne suis pas fan de la MH  trop de dépravation ici je suis pure et chaste moi (a)  c’est mon petit côté fausse Eliot qui ressort. Je frappe à la porte d’Alex mais je n’attends pas sa réponse pour rentrer dans sa chambre oui  je suis du genre à être impatiente et il le sait alors tant pis si il est nu ou probablement avec une autre fille je rentre «  Bon tu voulais parler je suis là j’ai pas beaucoup de temps » Dis-je en croisant les bras vu l’état de la chambre et la petite culotte qui traine sur le sol je vois qu’il a passé un bon moment il y’a peu de temps «  Je crois qu’une de tes copines a oublier quelque chose » Dis-je en pointant du doigt le sous vêtement. Moi jalouse ? Nooooon
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Teddylex ✰ Weed need to talk about relationship 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Teddylex ✰ Weed need to talk about relationship O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Parler, parler, c'est surfait, sommes-nous pas d'accord ? Du coup quand je demande à Teddy de me rejoindre dans ma chambre pour.. "parler", c'est pas vraiment pour ça, mais plutôt pour faire du bouche à bouche. Ouais, j'aimais bien ça, nos entrevues de temps en temps pour se remémorer le bon vieux temps. Et puis, faut l'avouer quand même, c'était une jolie fille. Doooonc ouais, je l'avais attiré dans mes filets de cette façon et j'attends de voir si elle va débarquer ou non. Je sortais de la salle de bain d'ailleurs quand je remarquais qu'elle était là. Et moi, forcément, j'avais le sourire sur les lèvres. « Bon tu voulais parler je suis là j’ai pas beaucoup de temps » Ah ouais genre elle est comme ça ? "J'ai un emploi du temps de ministre moi môsieur, j'ai pas le temps de blablater pendant dix ans. Ahah, si elle savait, je ne comptais pas parler pendant des heures, à vrai dire je comptais pas parler du tout. « Je crois qu’une de tes copines a oublier quelque chose » Je regardais la culotte qui trainait avant de relever le regard sur mon ex. « Oh, sûrement ouais » Je venais me glisser entre la porte et Teddy, dans son dos évidemment, avant d'approcher mon visage de son cou, duquel je respirais son odeur. « Je suis pas tenté par la parole en fait... Alors si ton temps est compté, on peut faire ça rapidos, ça me gêne pas » disais-je avant de déposer mes lèvres sur sa peau.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✪ Teddylex forever :heaart:
Je sais pas pourquoi je suis venue voir Alex pour parler je suis vraiment stupide depuis le début Alex et moi on fait justement en sort de ne pas parler de ça sinon je sais que c’est mort et je vais me mettre à pleurer. Tout est beaucoup trop compliqué dans ma vie en ce moment il faudrait peut être que je mette de l’ordre dans tout ça, le truc c’est que je sais parfaitement que si j’y réfléchie je vais arrêter avec Alex et je suis pas certaine d’en être capable pas pour le moment. Surtout quand il se glisse derrière moi et que je sens ses lèvres près de ma nuque ça me fait toujours perdre mes moyens «  Un petit coup rapidos.. wouw tu sais parler aux femmes toi » Dis-je en levant les yeux au ciel il n’a vraiment aucune délicatesse c’est dingue « Ah la base je suis pas venue pour m’envoyer en l’air je suis venue pour parler avec toi de ce qu’on est en train de faire toi et moi » Une connerie clairement ou plutôt plusieurs conneries. Faut être honnête l’un envers l’autre jamais ça ira plus loin que le stade de plan cul entre lui et moi et c’est pas faute d’avoir espérer. Je me déplace un peu sur le côté afin de ne plus être collée à Alex sinon je sais que je vais céder à ses avances et c’est pas le but, je me retourne pour être face de lui « Comment tu fais pour coucher avec moi alors que tu sais que je suis enceinte d’un autre type, enfin je veux dire comment je fais pas ne pas te dégouter ? » Un mec normale il ne coucherait pas avec moi sachant que je suis enceinte soit Alex est vraiment en rute soit il a vraiment envie de moi et je préfère imaginer la deuxième option
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Teddylex ✰ Weed need to talk about relationship 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Teddylex ✰ Weed need to talk about relationship O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je ne savais pas pourquoi j'ai utilisé cette excuse, peut-être parce que je ne voulais pas essuyer un refus de sa part. Teddy était après tout mon premier amour, la première fille que j'ai aimé, la première fille que j'ai brisé. Son coeur était brisé à cause de moi et je savais qu'elle m'avait dans la peau quand j'ai commencé à lui reparler. Elle qui me disait qu'elle m'aimait encore alors que j'avais tourné la page. Je devrais m'en vouloir de lui faire subir tout ça.. vraiment. Sauf que je sais pas, je ne réfléchis tout simplement pas et au final, je la faisais souffrir plus qu'autre chose. Et aujourd'hui, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase visiblement. S'éloignant de moi en prétextant qu'elle était venue pour parler, elle s'était finalement retournée pour me parler, les yeux dans les yeux. Je haussais alors les épaules, ayant la réponse parfaite à sa question. « Je suis un connard qui pense qu'à baiser, c'est tout » C'était peut-être l'occasion de me faire détester d'elle, qu'elle cesse d'avoir des sentiments pour moi, si jamais elle en avait encore. « Et tu m'as jamais dégoûté, okay? J'dois juste être... dérangé du bocal. Et si tu veux pas continuer, dis-le moi, j'te force pas. Mais tu sais ce qu'il en est pour moi, j'l'ai jamais caché » Après tout, même quand nous nous fréquentions, on couchait ensemble assez souvent, régulièrement parce que je peux tout simplement pas m'en passer.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)