Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE DÉFI- DÉFI #3 Antwan, Victoria & Skylar-Jean, May
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SOIRÉE DÉFI- DÉFI #3 Antwan, Victoria & Skylar-Jean, May

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée défi Eliots vs Bizuts- Défi 3- Lip sync battle

Soirée défi- Défi # 3

Le troisième défi et non le moindre les rois du karaoké lip sync battle! Nous savons qu'il n'y a pas de Sam Smith, Ariana Grande, Enrique Iglesias et peut importe qui se cache à la Eliot House mais qui sait ce qui se cache au Courtside Karaoké. Pour ce défi, les participants sont appelés à participer au karoké et exécuter deux chansons. Le ou les gagnants seront déterminés par notre jury surprise que Tate aura l'honneur de présenter. Et pour vos chansons, la présidence de la Eliot House a choisi la première et les juges ont choisis la deuxième SOIRÉE DÉFI- DÉFI #3 Antwan, Victoria & Skylar-Jean, May 3997999705 N'oubliez pas de remporter l'épreuve pour votre équipe et de vous s'amuser, et un peu de solidarité les juges ne sont pas de la Eliot House!  

En résumé

• Quoi: Lip sync battle
  • Où: Courtside Karaoké
  • Quand IG: le 19 avril 2015
  • Quand IRL: le 19 avril 2015
  • Qui: Antwan, Victoria, Skylar-Jean, May ainsi que nos illustres juges!

LISTE DE CHANSONS- chansons imposés par la présidence
    Antwan: Only Girl (in the world) de Rihanna
    May: Really dont care de Demi Lovato
    Victoria: Barbie Girl de Aqua
    Skylar-Jean: Uptown Funk de Bruno Mars

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Vous pouvez rp soit dans ce sujet avec tout le monde, ou en sujet privé.
À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
       Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Votre exemple Richard

LISTE DE CHANSONS IMPOSÉS PAR LA ELIOT HOUSE

Antwan-Only Girl (in the world) Rihanna
May-Really dont care Demi Lovato
Victoria: Barbie Girl Aqua
Skylar-Jean: Uptown Funk de Bruno Mars

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était enfin la soirée défi, j'avais attendu ce moment depuis un bout de temps et c'était enfin le grand soir. C'était la compétition entre les Eliots et ses bizuts. Je voulais bien sûr que mon équipe gagne les grands honneurs mais je savais que les bizuts pourraient nous suprendre. J'étais avec les personnes participantes à ce défi. Ils étaient devant moi et j'en profitais pour expliquer les règles: ''Bonsoir tout le monde, merci de votre participation à la soirée défi! Lip sync battle! On veut voir votre Céline Dion intérieur en vous! C'est pour s'amuser également! Soyez créatifs.'' Je savais que sa ferait peut-être pas l'affaire de tout le monde mais j'avais fait les équipes. Je leur souriais et continuait: ''Évidamment, je vous laisse entre de bonnes mains pour faire ce défi mais n'oubliez, le refus de participer entraîne la disqualification de votre équipe pour ce défi. Maintenant laissez présenter les juges de la soirée lip sync, mon meilleur ami Andrew Windsor, Calypso de la Dunster House et la juge en chef de ce soir Elizabeth présidente de la Lowell House!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La soirée défi était arrivée. Tate nous avait dis de le rejoindre au Coursite Karaoké, et c'était donc avec curiosité et une certaine appréhension que j'arrivais sur place et rejoignais les autres. Ayant été la bizut de Tate, je savais de quoi il était capable, mais le coup de la Lip Sync battle, je ne m'y attendais vraiment pas. Et si je n'étais pas aussi compétitrice et n'avais pas au autant envie de voir mon équipe l'emporter, je n'aurais probablement pas joué le jeu, me donner en spectacle étant loin d'être mon fort. Mon Dieu, ce que je ne ferais pas pour gagner.

Vint ensuite la présentation des juges dont faisait partie Andrew. Je lui lançais un sourire radieux, trop contente de le voir ici. La dernière fois qu'on s'était croisé, c'était à la vente aux enchères Winthrop, où son petit spectacle avait conquis le cœur de plus d'une. Ce soir, c'était à moi de lui rendre la pareille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tate m'a demandé de le rejoindre au Karaoké de Central Square dans le cadre de sa soirée défi. La simple idée de chanter me fait doucement rire. Ca risque être horrible pour les oreilles de Tate et de mes camarades de défi. J'arrive au lieu de rendez-vous et remarque mes adversaires et mon alliée Victoria. Notre président nous présente le jury. Parmi ce dernier Elizabeth et Calypso. Ahahaha, la bonne blague. « T’es sérieux Tate ? » Je passe ma main sur mon visage étonné pour finalement sourire face à la situation. Lizie, et même Calypso, vont me faire chier avec ma chanson je le sens. « Bon, y a déjà moyen d’influencer deux membres du jury. » lancé-je à Victoria avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon tu ne sais pas dans quoi tu t’étais embarquée, ni qui il aura à cette soirée karaoke où Tate t’avait invité. Tu savais juste que tu allais faire partie du jury, et qu’il allait être composé de Calypso & Andrew. Avec ta femme vous vous étiez faites belles pour la soirée, parce qu’il va marquer votre entrée (a). Un dernier coup de rouge à lèvres, tu jettes un coup d’œil à ta tenue, jupe sexy et haut sexy, c’était parfaaaaaait. Avec ta femme vous étiez enfin prêtes, vous vous rendez donc Courtside Karaoké, dans la voiture vous chantiez la fabuleuse chanson que vous allez interpréter. Ca promettait. Une fois la voiture garée, vous rentrez dans le bar et c’est là que tu découvres avec surprise ton merveilleux petit ami (Antwan) présent Oh regarde qui est là. tu souffles à l’oreille de Calypso. Ton chéri te cachait donc ces talents pour le chant. Quel cachottier. Bon Tate c’est quand tu veux la musique, si tu veux ta danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la suite d'Andrew, Calypso et Elizabeth, que je savais proches d'Antwan, mon allié de ce soir. Ce dernier ne manqua d'ailleurs pas de me le faire remarquer. Bon, y a déjà moyen d’influencer deux membres du jury. Je souris, et ajoutais à mon tour en lui faisant un clin d'oeil. Trois. Andrew est un ami d'enfance. J'eus un petit sourire presque diabolique, trop heureuse de la composition du jury. Ça s'annonçait plutôt bien, au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le défi Eliot, j'allais rire, vraiment, j'avais hâte. Enfin j'avais surtout hâte de faire n'importe quoi, aussi étrange que cela puisse paraître, ça me donnait envie de danser cette histoire. J'arrivais donc au lieu de rendez-vous avec ma chère et tendre, on avait profité du voyage en voiture pour entrainer nos cordes vocales, bah ouais, j'avais pas envie de tuer tout le monde avec le son de ma voix. Bon, il faut dire que lorsque je chantais le son qui s'échappait de mes lèvres se rapprochait plus de la chèvre que du beyonce, m'enfin. Je me retournais vers Elizabeth, elle parlait de Antwan, je lui faisais un sourire en coin avant de monter sur la scène, je la regardais dans les yeux, genre sérieux. Va-vasy mets du son, mets du swag mets du, ici c'est danse obligatoire le minimum le petit PAS! Bordel, comme dit l'boss y a des problèmes autant qu'à Paris L'OM faut qu'j'me téj' du haut d'la scène. Je savais que ma petite femme allait comprendre, je sautais sur elle depuis la scène. Bon alors qui est prêt ? On commence par qui ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)