Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 9 ❥ Charlotte, Damian, Keyla, Kol, Seth, Sidonie, Victoria, William.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TABLE 9 ❥ Charlotte, Damian, Keyla, Kol, Seth, Sidonie, Victoria, William.

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 9 ❥ Charlotte, Damian, Keyla, Kol, Seth, Sidonie, Victoria, William. VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 9 ❥ Charlotte, Damian, Keyla, Kol, Seth, Sidonie, Victoria, William. Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

table 9

Topic réservé à
Couple 1 ❥ Charlotte E. Rockefeller & William F. Carter
Couple 2 ❥ Victoria D. Ambrosio & K. Damian Kovalevski
Couple 3 ❥ K. Sidonie Callaghan & Seth-Avery J. Dixon
Couple 4 ❥ Kol F. Parker et Keyla H. Hepburn

Pour squatter il faut demander l’avis de leur membres abord !
Il n'y a pas d'ordre pour répondre.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal de fin d'année. Je venais de quitter la grande salle, William a mes côtés, pour nous rapprocher de la table qui nous était attribuée. Nous arrivâmes en premier, la grande table ronde encore vide de monde. Peu à peu, les tables autours de nous se remplissaient également. Je reconnaissais des têtes connues aux quatre coins de la salle. Je m'asseyais, faisant attention à ma longue robe rouge. Les listes des tables avaient étés dévoilées, et, si j'avais été heureuse d'avoir été mise à la table de Seth, d'autres personnes m'étaient totalement inconnues, et j'aurais préféré en éviter d'autres. Enfin, une autre. Le hasard faisait bien les choses. Je tournais la tête vers William, assis à ma gauche. Alors, l'ambiance du bal te plait ? Ca change de vos fêtes habituelles, non ? Je souriais, attendant de voir qui seraient les prochain à se joindre à notre table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TABLE 9 ❥ Charlotte, Damian, Keyla, Kol, Seth, Sidonie, Victoria, William. 120516094109998489860860
Bal Fire & Ice
with everybody

Je venais de quitter, en compagnie de Kol, le cocktail afin de rejoindre ma table. J'avais du pour cela quitter Briony mais je savais que je la reverrais très bientôt. Je savais simplement que Victoria se trouvait à notre table également et cela me rassurait. Me retrouver seulement avec des inconnus m'aurait quelque peu effrayé bizarrement. Alors que nous nous rapprochions de notre table je resserai la main de Kol dans la mienne, à la limite de lui briser les os de la main, la faute de mon stress parce que je me trouvai dans une situation inhabituelle, premier bal oblige je crois. "Désolé." lui adressai-je avec un sourire quelque peu gênée. Deux étudiants étaient déjà assis à la table et malgré le fait que je n'étais pas forcément détendu je me présentai solenellement. "Bonsoir je suis Keyla. Il me semble que nous nous sommes jamais rencontrée auparavant." alors qu'un sourire poli s'installa sur mon visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nous nous dirigions maintenant vers notre table, j'étais toujours accompagné de Keyla et nous avions toujours cet indispensable contact pour moi. A notre table il y avait pas mal de monde que je connaissais donc cela n'était qu'un plus pour passer une merveilleuse soirée, et même si nous avions été accompagnés d'inconnus cela ne m'aurais pas du tout dérangé les nouvelles rencontre son vital. Arrivé à la table Keyla me serra la main avec assistance pour ensuite me dire désolé. " Ce n'est pas grave Keyla, mais ne sois pas stressée comme ça. " , à force je finissais par la connaitre par coeur cela fessait déjà pas mal de temps que je la connaissais. Elle se présenta ensuite aux autres de la table, j’aperçus alors Charlotte. Je finis par m'approcher délicatement d'elle. " Et bien qu'elle surprise de te voir ici , comment vas tu ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Will arrivait à la table qui leur était réservé avec Charlotte, il tint la chaise de sa cavalière par galanterie pour l'aider à s'asseoir et s'installa à ses cotés. Pour le moment ils étaient les premiers et William n'avait aucune idée de qui seraient avec eux pour le dîner mais c'est ça qui était marrant. Il jeta un rapide coup d'oeil aux alentours alors que Charlotte entamait la conversation en attendant les autres convives. Alors, l'ambiance du bal te plait ? Ca change de vos fêtes habituelles, non ?. ça c'était le moins qu'on pouvait dire; en général chez les Mathers c'était alcool et décadence, là c'était classe et un peu trop coincé du cul à son gout mais bon au final la fin de soirée sera la même, les gens auront picolé et se décoinceront au fil de la soirée et puis il était en charmante compagnie donc ça aidait à passer le temps. "c'est sur que l'ambiance n'est pas la même qu'à nos soirées mais je suis sur que d'ici la fin du bal ça va changer et on va bien s'amuser ...". Il lui sourit et cherchait du regard en même temps un serveur ou un moyen d'obtenir une bouteille de champagne ou quelque chose à boire, il commençait à faire soif ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"c'est sur que l'ambiance n'est pas la même qu'à nos soirées mais je suis sur que d'ici la fin du bal ça va changer et on va bien s'amuser ...". Je souriais à sa remarque, alors qu'une jeune femme arriva a la table, suivit de près par Kol. Je souriais lorsque je vis le jeune homme avec qui je m'entendais bien. " Et bien qu'elle surprise de te voir ici , comment vas tu ? " Je regardais autour de moi, et sa cavalière se présenta. "Bonsoir je suis Keyla. Il me semble que nous nous sommes jamais rencontrée auparavant." Elle avait l'air timide, et peu sûre d'elle. "Kol ! Je savais pas que tu serais à ma table ! Je vais très bien et toi ? Et bonsoir Keyla, je suis Charlotte. En effet, je ne crois pas que nous nous soyons rencontrées auparavant !" Je bu une gorgée du verre d'eau posé devant moi, jetant un coup d'oeil autour de la salle, me demandant qui allait bien pouvoir nous rejoindre ensuite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)