Invité
est en ligne
Invité
It's time to drink!
w/ Isalys & DemyanJ'allais mieux, je marchais relativement droit, je ne tremblais plus, parlais les trois quart du temps sans planter. Bref, tout pour me sentir en forme. Camille me manquait à mort pourtant j'arrivais doucement à me remettre de son départ mais évidemment, il a fallu que ce foutu bal de fin d'année foire tout. Pourquoi j'avais pensé à l'inviter hein? J'étais trop bête. Quoi que non comme ça je savais à quoi m'en tenir! Fallait le voir comme ça. Dans le cas contraire, la surprise m'aurait sans doute fait commettre un meurtre. Allez savoir... M'enfin du coup, j'avais besoin de sortir un peu, de souffler. J'en avais plein la tête et ça me saoulait. Tant pis pour ce bal, j'allais y aller avec ma Leyna et ça me faisait plaisir au fond, on passait moins de temps ensemble ça allait nous faire rattraper le retard. Ce soir en tout cas, c'était pub et boisson fraiche. C'était pas la meilleure des idées vu mon état mais j'en avais besoin, un peu. M'installant au bar, je n'avais pas perdu de temps pour commander une bière, histoire de commencer light.© dark dreams.
(Invité)