Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to drink! - Dem and Isalys
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

It's time to drink! - Dem and Isalys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time to drink!
w/ Isalys & Demyan
J'allais mieux, je marchais relativement droit, je ne tremblais plus, parlais les trois quart du temps sans planter. Bref, tout pour me sentir en forme. Camille me manquait à mort pourtant j'arrivais doucement à me remettre de son départ mais évidemment, il a fallu que ce foutu bal de fin d'année foire tout. Pourquoi j'avais pensé à l'inviter hein? J'étais trop bête. Quoi que non comme ça je savais à quoi m'en tenir! Fallait le voir comme ça. Dans le cas contraire, la surprise m'aurait sans doute fait commettre un meurtre. Allez savoir... M'enfin du coup, j'avais besoin de sortir un peu, de souffler. J'en avais plein la tête et ça me saoulait. Tant pis pour ce bal, j'allais y aller avec ma Leyna et ça me faisait plaisir au fond, on passait moins de temps ensemble ça allait nous faire rattraper le retard. Ce soir en tout cas, c'était pub et boisson fraiche. C'était pas la meilleure des idées vu mon état mais j'en avais besoin, un peu. M'installant au bar, je n'avais pas perdu de temps pour commander une bière, histoire de commencer light.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time to drink!
w/ Isalys & Demyan
Isa avait tendance à se retrouver dans des endroits..peu commun. A vrai dire, ce n'était pas son genre de venir dans un bar, mais elle avait vue cette personne. Lui, là assit devant sa boisson 'fraîche'. Elle l'avait stalké, ouai, c'est vrai. Isa avait tendance à trop materner les cas extrêmes et il en faisait parti. Mais ! Bizarrement, elle se sentait attachée à lui, toujours à se demander s'il ne déprimait pas derrière un verre. Ouai...réfléchissant sur sa petite vie belle et misérable en même temps. Très misérable, en faite. Vive l'hyperbole ! Elle s'avance vers lui et le saisit par les épaules avant d’émettre un rire malsain. Ah Isalys !...tu m'offres un 'demi' verre ? La petite blague à deux balles sur son prénom, j'vous jure. De quoi détendre l'atmosphère.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time to drink!
w/ Isalys & Demyan
Je finissais rapidement ma bière au final, trop light ces choses là! J'en prenais donc une autre avant de me la siffler presque aussi rapidement en fait. C'est là qu'on vint m'attraper par les épaules dans un ricanement assez spécial et là, j'entendais ...tu m'offres un 'demi' verre ? et tout de suite je la reconnaissais, Isalys. Je tournais ma tête pour la voir au dessus de mon épaule et sourire avant de même rire un peu "Pff t'es conne avec tes blagues de merde." secouant légèrement la tête en finissant le fond de ma bière et me tourner un peu vers elle "Aller vas-y, j'te le paye. Tu pendras quoi?" lui offrant un plus grand sourire. J'étais content de la voir "Et dis moi, qu'est ce qu'une fleur aussi délicate que toi fou ici?" ouais c'était pas tellement son genre de trainer dans les bars.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time to drink!
w/ Isalys & Demyan

Il sourit et rit un petit peu. "Pff t'es conne avec tes blagues de merde." Il secoue la tête et elle lui pince la joue...'j'arrive quand même à afficher un sourire sur ton beau visage'. Elle lui fait un clin d'oeil avant de s'asseoir sur le siège à côté de lui. "Aller vas-y, j'te le paye. " Elle ouvre grand les yeux vers lui, confuse."Tu pendras quoi?" Quoi ? Vraiment...qu'est-ce qui se passe Demyan ? 'D'habitude, tu aurais eu tendance à me..chasser en mode grinch', murmure-t-elle avant de rire. Elle tend un doigt sur le panneau au dessus du bar, celui avec tous les noms de cocktail & compagnie..'j'veux le truc le plus cher, comme c'est toi qui régale faut mieux en profiter à mort'. Alala, Isalys, tu ne changeras jamais. "Et dis moi, qu'est ce qu'une fleur aussi délicate que toi fou ici?".. Elle arrête son regard sur lui, 'je ne suis pas si 'délicate' tu sais..je suis une ex-droguée sans doute, une fille mystérieuse avec un passé lourd..'je suis le genre qui pourrait t'embrasser là sans complexe'. Elle rit puis fait mine de battre des cils et de tendre ses lèvres de manière imaginaire vers quelque chose.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time to drink!
w/ Isalys & Demyan
Elle avait toujours la pèche cette nana c'est dingue! Me pinçant la joue elle répliquait ...'j'arrive quand même à afficher un sourire sur ton beau visage'. avant que je penche la tête pour la faire lâcher "Aïeuuuh.", me faisant un clin d'oeil, elle venait s'asseoir à côté de moi alors que je lui proposais de lui offrir un verre Quoi ? Vraiment...qu'est-ce qui se passe Demyan ? 'D'habitude, tu aurais eu tendance à me..chasser en mode grinch', , elle riait et moi aussi du coup "Ouais mais pas ce soir, profite en j'te le dis.", et là elle me montrait le panneau des boissons disponibles en répondant ..'j'veux le truc le plus cher, comme c'est toi qui régale faut mieux en profiter à mort'. , une moue suivit d'une grimace, je regardais le tableau un instant "M'ouais ok, j'aurais peut-être du fermer ma gueule." avant d'interpeler le barman "Hum ce que vous avez de plus cher en cocktail s'il vous plait." avant de la regarder de nouveau "En espérant qu'il sera dégueulasse! C'est tout ce que tu mérite." pour lui faire un sourire taquin. Je lui demandais ensuite ce qu'elle faisait là et plongeant son regard dans le mien elle répondait enfin 'je ne suis pas si 'délicate' tu sais.., haussant un sourcil, je lui fis un nouveau sourire, l'écoutant attentif ..'je suis le genre qui pourrait t'embrasser là sans complexe'., là obligé de rire un coup en la voyant embrasser quelque chose d'imaginaire. Je riais un peu "Ah ouais? Je voudrais bien voir ça tiens." avant de secouer la tête un peu "Non sérieux, tu t'es perdu ou tu rentre d'un rencard foiré?" ça se trouve elle badait, sortait pour draguer allez savoir! Moi je voulais savoir en tout cas. Le barman nous servait, on allait pouvoir se remplir à deux "À la tienne en tout cas." trinquant avec elle pour boire une bonne gorgée.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time to drink!
w/ Isalys & Demyan

"Ah ouais? Je voudrais bien voir ça tiens." Elle arrête sa prestation et recule en faisant une mine bizarre et amusée en même temps 'euw..' Il secoue la tête sans doute en réalisant ce qu'il vient de dire. "Non sérieux, tu t'es perdu ou tu rentre d'un rencard foiré?" Elle prend le cocktail qu'on lui tend et coince la paille entre ses lèvres pour faire taire la question. Elle l'avait suivie, mais elle n'allait sans doute pas le lui dire..non, le tue l'amour s'il vous plait ! Comment donner la sensation à un homme que vous le collez...Elle relâche la pression sur sa paille. "À la tienne en tout cas." Elle tend le bord de sa coupe vers lui...'j'avais eu envie de me poser et comme par hasard, je suis tombée sur toi. Je vais finir par croire que tu me suis ' Isa passe une main dans ses cheveux..' et toi Clayton ?..Pourquoi tu joues à l'homme solitaire ?' Il était un peu comme un grand loup, le type qui semblait se débrouiller seul sans l'aide de personne. Ouai. Isalys sentait pourtant le besoin intense de l'aider, de faire quelque chose pour lui, le peu qu'elle puisse faire...'tu sais au SB',..Elle cherche ses mots..'j'ai pu voir une autre facette de toi, j'ai aimé'. Elle sourit puis se reconcentre sur sa paille, elle tire le plus qu'elle peut. Profite-en ce n'est pas tous les jours que miss Bushbye lance des fleurs.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time to drink!
w/ Isalys & Demyan
Ouais ma réplique a dû lui faire peur... Rien qu'à voir sa tête, elle ne devait pas s'y attendre et ça m'amusais encore plus 'euw..', tant pis! J'me sentais joueur ce soir, elle allait devoir faire avec. Puis j'insistais lui demandant ce qu'elle faisait ici. J'étais curieux, je voulais savoir! Mais elle esquivait la question en attrapant son cocktail pour commencer à le siffler l'air de rien. Je souriais en la voyant faire "Ouais vas-y, fais celle qui n'a rien entendue." je secouais un peu la tête pseudo désespéré car pas du tout au fond. Je passais donc, trinquant avec elle avant qu'elle ne daigne enfin répondre ..'j'avais eu envie de me poser et comme par hasard, je suis tombée sur toi. Je vais finir par croire que tu me suis ', je riais un peu "Bon bah tu m'as démarqué! Désolé c'est plus fort que moi, tu m'obsède tu comprends?" ça remontait le moral, elle me remontait le moral. Merci Isa', faut avouer que ce soir tu tombe à pique. Une main passée dans les cheveux, elle reprit me demandant ..' et toi Clayton ?..Pourquoi tu joues à l'homme solitaire ?' , buvant une bonne gorgée, je fis une moue pour répondre "Ouais c'est un peu ça l'idée. J'avais envie d'être un peu tranquille, pour réfléchir, me remettre en question. Fin rien de bien palpitant faut avouer." ouais c'était chiant donc inutile d'en parler pour le coup. Elle enchainait ...'tu sais au SB',.., là j'en relevais les yeux curieux, attendant la suite ..'j'ai pu voir une autre facette de toi, j'ai aimé'. , elle fini par un sourire et j'en faisais autant. Jouant avec ma bière un instant avant de répondre le sourire toujours aux lèvres "Ah oui? Quelle facette..? Dis moi ce que tu as vu." je plongeais mon regard dans le sien sans démordre de la moindre de ses expressions.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time to drink!
w/ Isalys & Demyan

'Ah oui?' Elle acquiesce légèrement la tête en signe d'approbation. 'Quelle facette..?' Elle cherche elle aussi, la facette la plus appropriée. Pourquoi avoir parlé si vite ? Pourquoi n'avoir pas gardé le suspens ?'Dis moi ce que tu as vu.' Tellement de chose depuis que vous êtes proche. Au delà de ton apparence, elle a pu voit quelqu'un de nouveau. Elle s'arrête de boire, observant son cocktail..regrettant de l'avoir si vite consommé. Le regard de Demyan se pose sur elle. Isa lève les yeux tant bien que mal, mais c'est intimidant.'Un homme capable de sensibilité'..chuchota-t-elle..'qui garde tellement en lui. T'es plus que le type rancunier et colérique Demyan. T'es quelqu'un d'attachant. ' Elle prend une autre gorgée de sa boisson, limite qu'elle a faillit s'étrangler avec cet excès de révélation. C'est délicieux, mais comment savourer quand son regard la questionne ? Isa pose son index au milieu de son front et le pousse légèrement en arrière. ' Arrêtes de me regarder avec tes grands yeux là ! Je m’inquiètes pour toi ses temps-ci, t'es comme un bébé faut toujours qu'on te garde tss..' Elle fait mine de bouder. Faudrait que tu lui payes ses services + les tva!'
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time to drink!
w/ Isalys & Demyan
J'étais un poil surpris qu'elle me dise ça et là elle hochait la tête pour le confirmer. Elle mis quelques secondes avant de me répondre, lâchant son cocktail pour me dire 'Un homme capable de sensibilité'.., mon sourire en coin s'estompait. Pas parce que ça ne me plaisait pas, mais parce que j'écoutais, mon regard plongé dans le sien ..'qui garde tellement en lui. T'es plus que le type rancunier et colérique Demyan. T'es quelqu'un d'attachant. ' , avant de revenir doucement, touché par ce que j'entendais là, surtout venant d'elle et son gros caractère. Reposant mon regard sur ma bière alors qu'elle reprit sa boisson, je répondais doucement "Et bien... Merci? Ça m'touche ce que tu m'dis là mais tu devrais pas. Je risque de ne plus me sentir après." je finissais en riant légèrement. Oui je voulais la remercier de ce compliment mais sans que ça parte dans une conversation trop sérieuse non plus. Depuis le SB on avait créé un lien assez spécial que j'apprenais à apprécier de plus en plus. C'était une nana vraiment au top. Elle vint poser son index sur mon front pour me pousser un peu en reprenant ' Arrêtes de me regarder avec tes grands yeux là ! Je m’inquiètes pour toi ses temps-ci, t'es comme un bébé faut toujours qu'on te garde tss..' finissant sur une fausse mine boudeuse. Là impossible de ne pas rire un peu "Un bébé?" je secouais la tête négativement avant d'enchainer "Non t'en fais pas je ne suis pas un bébé. Puis ça va beaucoup mieux regarde!" j'ouvrais les bras "Tu trouve pas que j'ai l'air en forme?" c'était à moitié vrai, voir en grande partie si on oubliait un détail.

© dark dreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)