Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Alpha
► Pour mille euros, tu serais capable de te marier à un inconnu?
► Non je ne pense pas.
QUESTION PAR Unicorn
► Pourquoi avoir changé de maison à ton retour ?
► J'avais besoin de changement, j'ai carrément changé de cursus, alors je voulais aussi voir ailleurs niveau confrérie, j'adore toujours les dunsters, ils me manquent même mais je me sens bien à la Lowell House.
QUESTION PAR Biloute
► t'as envie d'être heureuse dans les bras de quel homme ?
► Pour avoir le cœur brisé ensuite ? Aucun .. Les seuls hommes dans ma vie, c'est mon petit frère et mon neveu.
QUESTION PAR poulaill
► Moi je dirais plutôt : t'as envie d'être heureuse dans les bras de quelle femme ?
► Euh .. Je m'attendais pas à cette question j'ai le bras de répondre Scarlett Johansson ?
QUESTION PAR vipère
► célibataire toujours ? Où tu as quelqu'un en vu ?
► Oui toujours célibataire et non personne en vu, je préfère m'occuper de ma fille.
QUESTION PAR mommy
► Pourquoi cette maison et pas une autre ?
► Lors de ma toute première arrivée à Harvard j'avais déjà envie de rejoindre les lowells, mais je me sentais pas à l'aise, trop timide je pense .. J'ai finalement pris mon courage à deux mains et sauté le pas lors de mon retour à Harvard.
QUESTION PAR mouette
► T'as pas l'impression d'être la doyenne de la LH ? Les Lowells ne te prennent pas trop pour leur "maman" à faire la cuisine, le linge, le ménage... ?
► Heureusement aucun lowell ne m'a encore appelé maman, mais non .. J'ai pas vraiment cette impression, je pense pas être l'élève la plus vieille de la LH.
QUESTION PAR devines
► Tu reviendras jamais avec Duncan?
►
QUESTION PAR Oulala
► Avec Valentin cest réellement fini? J'ai peut être mes chances alors!
► Oui c'est terminé .. Donc je t'en prie, tente ta chance avec lui ..
QUESTION PAR Choulz
► Depuis quand préfères tu les filles? Est ce que c'est a cause de ton echec sentimental avec spinelli?
► Je sais pas, ça s'est fait comme ça, jusqu'à avoir la confirmation au Spring Break .. Et non, c'est pas à cause de Valentin, du moins je pense pas.
QUESTION PAR Nabila
► Pourquoi quand on est pressé on se tape tous les feux rouges et les bouchons ?
► Aucune idée, je peux pas t'aider, désolée.
QUESTION PAR QueenB
► Ça te fait quoi d'être dans une maison aussi nulle que celle des Lowell?
► La LH n'est pas nulle comme tu le dis, aucune confrérie n'est nulle. Mais je me sens bien la-bas, si c'est ta question.
QUESTION PAR Ryan Ezio King
► Autant demander les choses ainsi : Ça te dit de venir au bal avec moi ?
► Euh .. C'est une vraie demande ou tu te moques de moi ? Bah .. Euh .. Oui .. Enfin, si c'est pas une plaisanterie. Si c'est vrai, bah oui, ça me ferait plaisir.
QUESTION PAR ,,
► question ici.
► réponse ici.
► Pour mille euros, tu serais capable de te marier à un inconnu?
► Non je ne pense pas.
QUESTION PAR Unicorn
► Pourquoi avoir changé de maison à ton retour ?
► J'avais besoin de changement, j'ai carrément changé de cursus, alors je voulais aussi voir ailleurs niveau confrérie, j'adore toujours les dunsters, ils me manquent même mais je me sens bien à la Lowell House.
QUESTION PAR Biloute
► t'as envie d'être heureuse dans les bras de quel homme ?
► Pour avoir le cœur brisé ensuite ? Aucun .. Les seuls hommes dans ma vie, c'est mon petit frère et mon neveu.
QUESTION PAR poulaill
► Moi je dirais plutôt : t'as envie d'être heureuse dans les bras de quelle femme ?
► Euh .. Je m'attendais pas à cette question j'ai le bras de répondre Scarlett Johansson ?
QUESTION PAR vipère
► célibataire toujours ? Où tu as quelqu'un en vu ?
► Oui toujours célibataire et non personne en vu, je préfère m'occuper de ma fille.
QUESTION PAR mommy
► Pourquoi cette maison et pas une autre ?
► Lors de ma toute première arrivée à Harvard j'avais déjà envie de rejoindre les lowells, mais je me sentais pas à l'aise, trop timide je pense .. J'ai finalement pris mon courage à deux mains et sauté le pas lors de mon retour à Harvard.
QUESTION PAR mouette
► T'as pas l'impression d'être la doyenne de la LH ? Les Lowells ne te prennent pas trop pour leur "maman" à faire la cuisine, le linge, le ménage... ?
► Heureusement aucun lowell ne m'a encore appelé maman, mais non .. J'ai pas vraiment cette impression, je pense pas être l'élève la plus vieille de la LH.
QUESTION PAR devines
► Tu reviendras jamais avec Duncan?
►
QUESTION PAR Oulala
► Avec Valentin cest réellement fini? J'ai peut être mes chances alors!
► Oui c'est terminé .. Donc je t'en prie, tente ta chance avec lui ..
QUESTION PAR Choulz
► Depuis quand préfères tu les filles? Est ce que c'est a cause de ton echec sentimental avec spinelli?
► Je sais pas, ça s'est fait comme ça, jusqu'à avoir la confirmation au Spring Break .. Et non, c'est pas à cause de Valentin, du moins je pense pas.
QUESTION PAR Nabila
► Pourquoi quand on est pressé on se tape tous les feux rouges et les bouchons ?
► Aucune idée, je peux pas t'aider, désolée.
QUESTION PAR QueenB
► Ça te fait quoi d'être dans une maison aussi nulle que celle des Lowell?
► La LH n'est pas nulle comme tu le dis, aucune confrérie n'est nulle. Mais je me sens bien la-bas, si c'est ta question.
QUESTION PAR Ryan Ezio King
► Autant demander les choses ainsi : Ça te dit de venir au bal avec moi ?
► Euh .. C'est une vraie demande ou tu te moques de moi ? Bah .. Euh .. Oui .. Enfin, si c'est pas une plaisanterie. Si c'est vrai, bah oui, ça me ferait plaisir.
QUESTION PAR ,,
► question ici.
► réponse ici.
(Invité)