Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Biloute
► t'aimerais emballer sur quelle chanson en ce moment ?
► Euh je sais pas trop .. Funk uptown peut-être
QUESTION PAR Croco
► Pourquoi tant d'assurance ?
► Parce que je suis parfait. Je crois en moi, je pense pas que ça soit une mauvaise chose.
QUESTION PAR Wombat
► T'es amoureux de Livia ?
► C'est ma meilleure amie, elle compte énormément pour moi et je l'aime vraiment mais non je suis pas amoureux d'elle, c'est ma meilleure amie ..
QUESTION PAR Ta mère
► Tes muscles c'est de la gonflette ou tu bosses dur?
► Je bosses dur pour prendre soin de moi, donc non c'est pas de la gonflette. Tu veux toucher ? même si avec ton pseudo ça fait grave malsain
QUESTION PAR Oulala
► On t'aurait vu trainer avec une certaine Lou? Avoue que tu aimerais la mettre dans ton lit celle la!
► Elle est pas mal ouais, mais je vois pas pourquoi tu me parles d'elle plus qu'une autre c'est pas la seule fille avec qui on m'a vu traîner
QUESTION PAR Oulala
► L'Amour avec un grand A, cest pas pour toi si je comprends bien?
► Non j'y crois pas à l'amour avec un grand A, désolé je suis pas le prince charmant que tu cherches. :sifle:
QUESTION PAR Oulala
► Oh je ne te veux pas, tes bien trop imbu de ta personne. Est ce que tous les Eliot sont comme toi?
► Est-ce qu'ils sont tous parfaits comme moi ? Une grande majorité en effet.
QUESTION PAR Mouette
► Un génie apparait devant toi et te propose d’exaucer trois souhaits. Qu'est-ce que tu lui demandes ?
► J'ai déjà tout ce que je veux, ça serait plutôt à moi d'exaucer les vœux de ce soit-disant génie.
QUESTION PAR Pupute
► Qu'est ce que tu regardes en premier chez une femme ?
► Ca dépend .. Si je la vois de dos, ses fesses, de face, ses seins.
QUESTION PAR Livia
► Poisson ou viande ? *oui faut passer par formspring pour décider du repas de ce soir *
► T'as perdu mon numéro ? Viande, c'est mon péché mignon Par contre évite le champagne .. C'est risqué je pense /PAN/
► t'aimerais emballer sur quelle chanson en ce moment ?
► Euh je sais pas trop .. Funk uptown peut-être
QUESTION PAR Croco
► Pourquoi tant d'assurance ?
► Parce que je suis parfait. Je crois en moi, je pense pas que ça soit une mauvaise chose.
QUESTION PAR Wombat
► T'es amoureux de Livia ?
► C'est ma meilleure amie, elle compte énormément pour moi et je l'aime vraiment mais non je suis pas amoureux d'elle, c'est ma meilleure amie ..
QUESTION PAR Ta mère
► Tes muscles c'est de la gonflette ou tu bosses dur?
► Je bosses dur pour prendre soin de moi, donc non c'est pas de la gonflette. Tu veux toucher ? même si avec ton pseudo ça fait grave malsain
QUESTION PAR Oulala
► On t'aurait vu trainer avec une certaine Lou? Avoue que tu aimerais la mettre dans ton lit celle la!
► Elle est pas mal ouais, mais je vois pas pourquoi tu me parles d'elle plus qu'une autre c'est pas la seule fille avec qui on m'a vu traîner
QUESTION PAR Oulala
► L'Amour avec un grand A, cest pas pour toi si je comprends bien?
► Non j'y crois pas à l'amour avec un grand A, désolé je suis pas le prince charmant que tu cherches. :sifle:
QUESTION PAR Oulala
► Oh je ne te veux pas, tes bien trop imbu de ta personne. Est ce que tous les Eliot sont comme toi?
► Est-ce qu'ils sont tous parfaits comme moi ? Une grande majorité en effet.
QUESTION PAR Mouette
► Un génie apparait devant toi et te propose d’exaucer trois souhaits. Qu'est-ce que tu lui demandes ?
► J'ai déjà tout ce que je veux, ça serait plutôt à moi d'exaucer les vœux de ce soit-disant génie.
QUESTION PAR Pupute
► Qu'est ce que tu regardes en premier chez une femme ?
► Ca dépend .. Si je la vois de dos, ses fesses, de face, ses seins.
QUESTION PAR Livia
► Poisson ou viande ? *oui faut passer par formspring pour décider du repas de ce soir *
► T'as perdu mon numéro ? Viande, c'est mon péché mignon Par contre évite le champagne .. C'est risqué je pense /PAN/
(Invité)