Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 8 ❥ Billie, Edenshaw, Crash, Chuck, Jude, Julian, Kayleen, Roxanna.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TABLE 8 ❥ Billie, Edenshaw, Crash, Chuck, Jude, Julian, Kayleen, Roxanna.

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 8 ❥ Billie, Edenshaw, Crash, Chuck, Jude, Julian, Kayleen, Roxanna. VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 8 ❥ Billie, Edenshaw, Crash, Chuck, Jude, Julian, Kayleen, Roxanna. Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

table 8

Topic réservé à
Couple 1 ❥ N. Jude Montgomery et A. Roxanna L. Blackburn
Couple 2 ❥ Julian W. Andrews et A. Billie O'Connell
Couple 3 ❥ Edenshaw D. Cartwright et Chuck A. Davis
Couple 4 ❥ Crash L. Bateman et C. Kayleen Guicanti

Pour squatter il faut demander l’avis de leur membres abord !
Il n'y a pas d'ordre pour répondre.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivée il y a peu de temps. Je regardais autour de moi, Edenshaw n'était pas encore là, j'avais préféré que l'on se rejoigne au bal. Assise à ma table, je regardais autour de moi, je ne connaissais pas grand monde. Un serveur s'approchait de moi pour m'offrir un verre de punch que je pris. J'espérais que mon amour soit là, j'avais pas envie d'être à une table remplis d'inconnus bien que voyant les noms sur la table, il y avait Jude & Roxanna à notre table. D'ailleurs, je changeais les noms de place pour que Jude se retrouve à coté de moi, tout en restant à coté de sa belle.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était là. Belle. Ravissante. Épanouïe.

Chuck.

SA Chuck. Celle de qui il était follement amoureux depuis maintenant quatre années, et avec qui il était officiellement depuis maintenant un mois. Il l'aimait. Aucun souvenir ne pouvait égaler ceux qu'il avait avec elle. Aucune autre personne ne lui faisait aussi plaisir à voir qu'elle. Gracieuse et élégante dans sa longue robe blanche, elle était l'une des seules capables d'être complimentées par ces formes moulantes. Allant la rejoindre, il l'embrassa furtivement sur les lèvres, comme il se devait de le faire pour saluer l'élue de son coeur, avant de lui demander :

- Tout va bien ? Tu n'as pas eu trop de difficultés à venir ici ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais, sagement. Et c'est alors que mon aimé arriva dans mon champs de vision et je sentis mon cœur s'alléger, s'envoler, battre encore plus fort comme ci je venais de parcourir un marathon. Je fermais les yeux sous l'effet de son baiser, et prit sa main pour la mettre entre les miennes. Oui, je vais bien mon ange. Et non, ce n'était pas difficile, ne t'inquiètes pas. Je ris un peu, et l'invitait à s'asseoir pour venir m'asseoir sur ses cuisses tout en entourant son cou avec mes bras. La soirée commence bien, je suis avec l'homme le plus magnifique du campus. dis-je en souriant avant de déposer un autre baiser sur ses lèvres. Tu m'emmèneras danser tout à l'heure? lui dis-je en faisant une petite moue, et surtout en lui faisant l'expression du visage du Chat Potté.

Spoiler:
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TABLE 8 ❥ Billie, Edenshaw, Crash, Chuck, Jude, Julian, Kayleen, Roxanna. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TABLE 8 ❥ Billie, Edenshaw, Crash, Chuck, Jude, Julian, Kayleen, Roxanna. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TABLE 8 ❥ Billie, Edenshaw, Crash, Chuck, Jude, Julian, Kayleen, Roxanna. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

J'étais venue directement avec Roxanna. La salle était immense, et les décorations étaient tout simplement magnifiques et impressionnantes. Regardant autour de moi, je voyais le coin avec au moins une centaine de tables, et je m'avançais entres elles pour trouver la table où nous étions, Roxanna et moi. Normalement, nous devions être à la même que Billie et Julian, mais également à la même table que Chuck et son cavalier, que je ne connaissais pas. Je repérais de loin Chuck dans sa longue robe blanche et je décidais de m'avancer vers elle et le jeune homme, qui avaient certainement trouvés notre table. « Hey ! », lançais-je aux deux étudiants en arrivant à leur hauteur. Non, je ne connaissais pas son cavalier. Je m’avançais vers lui pour lui serrer la main et me présenter, « On ne se connait pas, moi c’est Jude ! » Je souris et je me tournais vers Chuck, haussant un sourcil en voyant sur la table que nous étions à côté et je ris légèrement, « Tiens donc, comme par hasard ! » J'étais bon pour que Chuck me fasse chier toute la soirée.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivée au bal, j'ai du délaisser Jude un cours instant pour aller donner aux vestiaires mon sac à main et ma veste. Retournant au niveau de la salle, je me dirigeais tranquillement vers la table numéro huit, se trouvant être la mienne. Nous nous retrouvions normalement avec Billie et Julian, mais aussi notre amie Chuck et son cavalier, et l'ami de Jude et sa cavalière, Crash. En arrivant, je vis que Jude était déjà sur place, tout comme Chuck et son petit ami. Je me hissais sur la pointe des pieds, Chuck étant bien plus grande que moi, pour l'étreindre. « Ca fait du bien de voir ta frimousse ! » Soufflais-je avec un sourire, avant de me tourner vers le fameux Edenshaw : « Je crois qu'on a jamais eu l'occasion de se rencontrer ! Je suis Roxanna ! » Je lui fis une bise, avant de retourner auprès de Jude, passant un bras dans son dos. D'un air rieur, je regardais mon amie en remarquant les étiquettes à table « Tu me l'abime pas trop hein, je voudrais le garder intact ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avais-je finis d'enlacer mon aimé que je vis Jude arrivé. Un sourire coquin se dessinait sur mes lèvres, j'avais la bonne impression que j'allais bien m'amuser ce soir. Jude salua Edenshaw, et j'allais pour venir l'embêter à ma façon mais il fit une remarque que j'essayais de feindre. Ouai t'as vu, le hasard fait super bien les choses! Je me mis à rire, et j'attrapais Jude pour lui faire un "câlin" mais, comme à chaque câlin, je m'amusais à lui pincer les joues avec mes mains. Tu sais que tu es bien habillé mon petit mouton! Je me mis à rire alors qu'une petite voix se fit entendre : Roxy! Quelqu'un que je connaissais bien, sans compter Eden, c'était trop bien! Je m'approchais de la Cabot pour lui murmurer à l'oreille. Tu es prête pour tout à l'heure? lui dis-je avec un fin sourire sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'embrassa alors sur le front.

- Et moi, la femme la plus belle de la planète ... Non. De l'univers entier. Évidemment que je t'emmènerais danser tout à l'heure : je compte même là dessus. Ah, et avant que j'oublie ... ajouta-t-il en lui tendant la boite blanche qu'il avait entre les mains, je t'ai apporté un petit quelque chose. Je me suis dit que ça pourrait te faire plaisir.

Il observa alors sa belle, une boite dans la main, un sourire aux lèvres, s'intérroger quand au contenu de celle-ci ; il s'agissait d'ailleurs d'une rose rouge, fraichement coupée par le fleuriste du coin, fleuriste avec qui il s'entendait bien, surtout parce qu'auparavant, ils étaient dans la même classe. Néanmoins, ils n'étaient plus seuls : des inconnus, et, probablement, amis de Chuck, arrivèrent à leur tour. L'homme se présenta d'abord.

- Enchanté, moi, c'est Edenshaw. Mais tu peux m'appeller Eden.

Eden eut alors le plaisir de rencontrer la cavalière de Jude, et se permit de lui dire, en tentative innocente de camaraderie :

- Et quelle ravissante jeune femme tu as pris comme cavalière, Jude !

Il se remit alors à côté de Chuck, l'embrassant sur l'oreille et en profitant pour lui chuchotter :

- Tout ira bien, mon coeur. Tu verras. Je t'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien dans les bras d'Eden, comme à chaque fois d'ailleurs. J'avais ouvert le cadeau qu'il avait mis dans mes mains, et j'avais vu une petit rose rouge. J'humectais son parfum et embrassais mon homme pour le remercier. Mais j'avais vu Jude & Roxy, je n'avais pas pu m'empêcher de leur souhaiter la Bienvenue. D'ailleurs, Edenshaw se présenta aussi. Lorsqu'Eden revint vers moi, je le serrais fort. Il vint à me rassurer quant à la suite de la soirée, je me tournais vers lui pour entourer son cou. Je ne m'inquiètes pas mon ange, je suis très bien là. J'ai mon souffre douleur, une amie proche et j'ai dans mes bras l'homme de ma vie, la soirée ne peut qu'être merveilleuse. Je ris un peu avant de prendre possession des lèvres de mon bien aimé, resserrant un peu plus l'étreinte que j'avais sur lui. L'amour m'en faisait presque oublié que nous étions pas seuls. Je pris la main d'Edenshaw pour le ramener à la table, et une fois assis, je m'asseyais sur ses genoux. Je restais blottis contre lui, puis regardant alors Jude : Tu as de la chance, Jude qu'Eden soit là, sinon je me serais occupée de ton cas! dis-je en riant. Je déposais un baiser sur la pommette d'Eden et posait ma joue contre la sienne, le cœur léger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris mon amie dans mes bras, ravie de me retrouver à la même table qu'elle. Me présentant à son petit ami, Edenshaw, celui-ci me complimenta en parlant à Jude. Mes joues rosirent légèrement. « Merci bien pour le compliment ! » Vint ensuite Chuck qui retourna un instant dans mes bras, me demandant au creux de l'oreille si j'étais prête pour tout à l'heure. Je me pinçais la lèvre, amusée, soufflant à mon tour à son attention : « Je n'ai pas trop le choix je crois ... ça va être comique ! »Je jetais un regard à l'adresse de nos deux cavaliers, riant tout bas avant de me séparer de Chuck et aller auprès de Jude, déposant mes lèvres au coin de ses lèvres. « Ce bal est une vraie réussite, pour l'instant personne n'a débarqué habillé en bleu ou en jaune ! » Dis-je, riant légèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)