Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle hasard fait bien les choses + earlena

le hasard fait bien les choses + earlena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le hasard fait bien les choses
earlena & troy

luna caffe ✻✻✻ Ce matin, Troy avait décidé de se rendre dans un café de la ville. Histoire de manger et de boire un petit quelque chose avant de se rendre plus tard chez sa sœur Olive. Il avait hâte de voir sa réaction face à sa présence ici à Cambridge. Aussi étrange que cela puisse paraître aux yeux des gens, le jeune homme avait décidé d’aller dans ce café accompagné de Gulliver, son fidèle ami le cactus. L’avoir avec lui lui donnait du courage. Le courage d’aller affronter cette nouvelle ville seul. « Je vais juste prendre un bête sandwich et un café, on ne traînera pas. » murmura-t-il à l’intention de son cactus devant l’entrée du Luna Caffe. Le nom lui plaisait, la devanture de l’établissement aussi. C’était bon signe. Troy entra donc à l’intérieur. Peu de personnes y étaient présentes. La plupart des clients devaient juste venir chercher leurs sandwichs à emporter. Il put directement aller au comptoir prendre sa commande. Au bout de quelques minutes, il se retrouva attablé dans un coin de la salle, sandwich déballé, café fumant et Gulliver posé au beau milieu de la table. Le sandwich était délicieux. Information que Troy ne manqua pas de dire du bout des lèvres à son ami. Le sandwich et le café terminés, Troy se leva non sans avoir oublié de payer l’addition. Dans ses pensées tournées vers le fait qu’il reviendrait sûrement ici, il sortit sans regarder derrière lui. Il avait déjà fait quelques pas lorsqu’il eut une drôle de sensation. La sensation que quelque chose n’allait, qu’un truc manquait. « Gulliver ? » Troy eut beau regarder dans ses mains, aucune trace du cactus. « Gulliver !!! » s’écria-t-il dans la rue complètement perdu. Où était son cactus ? Est-ce que quelqu’un lui avait pris ? Revenant sur ses pas, il retourna au café non sans regarder avant au sol pour voir si Gulliver n’était pas tombé. Hélas non. Ce fut donc dans un état de stress que Troy entra pour la deuxième fois dans le luna caffe, ses yeux scrutant la salle à la recherche de son ami.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
earlena & troy

luna caffe ✻✻✻ Médecine. Voilà un domaine d'étude prenant, long et compliqué. Malgré les trois adjectifs qui pouvaient paraître péjoratifs, cela plaisait énormément à Earlena. Découvrir de nouvelles choses sur le corps humain, de nouveaux cas étaient très fascinants à apprendre. Dans son luxueux appartement, la blonde déjà apprêtée, habillée et maquillée était en train de faire les cent pas, réfléchissant si l'Eliot devait réviser chez elle, tentée par l'ordinateur et la télévision. Soupirant, la jeune femme de vingt-deux ans prend ses affaires de l'université, ferme à double tour sa demeure et se dirige vers luna cofee pour prendre une boisson chaude et ainsi se poser tranquillement pour revoir ses cours. Il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui fait que la blondinette était arrivée directement au comptoir pour passer sa commande. Cette dernière prête, la femme de vingt-deux ans prend entre ses doigts le plateau pour s'installer dans un coin tranquille. Plus précisément où se trouver le cactus. Ce dernier était presque trop mignon avec ses deux yeux et sa petite cravate. Sortant ses nombreux bouquins, stylos, bloc-notes en sirotant son café, ses yeux bleus se posèrent sur la plante qui la fixait. N'aimant pas ça, l'Indienne sans vraiment l'être, retourne Gulliver de façon à ce que la plante observe ailleurs. Une décoration pour le moins originale qui sembler ne pas appartenir à l'entreprise. Secouant la tête, Mademoiselle Greenleaf commence à plonger la tête dans les bouquins tout en avalant sa boisson chaude, guettant de temps en temps les personnes qui entraient et sortaient de Luna caffe.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
earlena & troy

luna caffe ✻✻✻ C’était bien la première fois qu’il arrivait pareille chose à Troy. D’habitude, il regardait toujours à deux fois afin de s’assurer que Gulliver était avec lui. Hors, ici, pas de Gulliver. Il avait encore eu de la chance de le remarquer après être juste sorti du café. S’en rendre compte une fois arrivé dans son nouveau chez lui aurait été nettement plus problématique. De nouveau dans le café, ses yeux se posèrent rapidement sur la table qu’il avait occupée. Il s’en approcha doucement et au fur et à mesure, il aperçut bien vite Gulliver. Troy était soulagé, son ami était toujours là. Cependant, il fronça les sourcils en constant qu’une demoiselle s’était assise à la table. Blonde et les yeux dans un bouquin. Avec la ferme intention de récupérer son bien, il se planta devant la table, face à la demoiselle. « C’est mon cactus… » commença-t-il en montrant la dite plante du doigt. « Pourquoi vous l’avez tourné dans l’autre sens ? » Sans attendre de réponse, Troy attrapa son ami et le colla contre lui. Avec sa blouse, impossible d’être piqué. « Il aime bien observer les gens vous savez, il n’est pas méchant. » Oui, clairement, le jeune homme était en train de parler à une parfaite inconnue des sentiments de son cactus. La situation aurait pu être pire. Cette femme aurait très bien pu lui voler Gulliver. Ben quoi ? Il était tellement mignon et adorable que cela aurait été très probable. Heureusement, l’inconnue n’avait fait que tourner dans l’autre sens la plante.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
earlena & troy

luna caffe ✻✻✻ Toujours plongée dans ses bouquins de médecine et stylo en main, Earlena écrivait à toute vitesse de sa main gauche sur son bloc-note, ne préférant pas perdre une seule seconde. Toujours en sirotant sa boisson chaude. Lorsqu'un homme la déconcentre de son travail, serrant les dents en levant les yeux pour voir son interlocuteur. Ce dernier était brun avec des yeux marron, assez petit de taille – ce qui n'est pas très important - « Je m'en suis doutée vu qu'il y a pas d'autres cactus dans le coin, mais elle a l'air sympa votre plante. Piquante mais sympathique. » Comment masquer du sarcasme derrière un compliment. Vient ensuite la question de l'homme qui se trouve en face de lui. « Parce qu'il me fixait et que je n'aime pas trop ça. J'adore le petit nœud papillon. » Ce qui était un compliment sincère. « Peut-être qu'on devrait se tutoyer ? On doit avoir à peu près le même âgé ? Vous voulez vous asseoir ? » Trop de questions, tue la question. En attendant la réponse de l'inconnu, la troisième année se replonge dans ses définitions en jouant avec son stylo, n'arrivant plus vraiment à se concentrer. La tentation était trop forte de parler pour échapper à ses fichues révisions. Posant le bloc-note sur la table et joignant ses deux mains. « C'est normal qui ne soit pas méchant, une plante reste une plante et ça ne parle pas. » Oui c'était juste une carapace d'être méchante, l'Eliot ne l'ai pas vraiment. Il fallait juste la casser avec beaucoup de temps et de patience. Une facette pour cacher ses faiblesses, ses peurs et ses souffrances.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
earlena & troy

luna caffe ✻✻✻ Il venait d’engager la conversation avec une parfaite inconnue. Ce n’était pas vraiment son genre mais Gulliver était près d’elle. De plus, elle l’avait touché. Il avait bien vu que cette femme était dans ses pensées, comme absorbée par ce qu’elle lisait mais il lui adressa quand même la parole. « Hum … » Il n’ajouta rien de plus. Il avait du mal à cerner le sens de la phrase de la blonde. Était-ce une pique lancée à son égard ? Cela n’expliquait toujours pas pourquoi elle l’avait tourné dans l’autre sens. Le seul point positif pour le moment c’était le mot sympa. Rien de plus. Elle ne tarda pas à lui répondre et ce qu’elle lui dit le perturba. Gulliver ne pouvait plus fixer les gens ? Ce n’était pas interdit par la loi pourtant. « Le petit nœud papillon ? J’avoue qu’il lui va bien. Il l’aime beaucoup d’ailleurs. » avoua-t-il en souriant. Oui, Troy aimait parler de son cactus, il aimait qu’on le complimente sur la tenue de son ami. L’inconnue le surprit en l’invitant à s’asseoir. De plus, elle semblait vouloir passer au tutoiement. Troy s’exécuta et s’installa sur la chaise en face de la demoiselle. « J’ai dix-neuf ans. Et toi ? »Voilà, il la tutoyait comme elle l’avait demandé. Gulliver toujours dans ses main, il observa la jeune femme. Elle devait avoir dans la petite vingtaine, pas plus. Etudiante vu ce qu’elle avait étalé sur la table. Une plante ne parle pas ? Genre. Troy avait du mal à la cerner cette femme. Une fois elle fait un compliment, une autre fois elle fait du sarcasme, …« Ah. Ben pourtant, je lui parle et il me comprend. » Il ne pouvait s’empêcher de se demander si c’était dans sa nature d’être méchante comme ça ou si elle le faisait juste exprès pour t’ennuyer. Que ce soit l’un ou l’autre, il n’appréciait guère qu’elle parle de Gulliver de la sorte. « Tu n’aimes pas les cactus ? »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
earlena & troy

luna caffe ✻✻✻ Si Troy venait d'engager la conversation avec une parfaite inconnue alors qu'il est plutôt, solitaire, réservé c'est plutôt bon signe non ? À moins que ça soit Gulliver qui lui donne du courage ? Quoi qu'il en soit, ça ne pouvait pas être négatif de faire un petit pas non ? Earlena n'avait pas tout de suite, l'homme qui se tenait en face de lui jusqu'au moment où il avait fait un léger bruit en faisant un « hum » Levant les yeux vers l'homme qui se tenait en face de sa table. La femme de vingt-deux ans n'avait jamais dit que sa plante ne pouvait plus fixer les gens, juste que cela la mettait mal à l'aise. Il n'y avait pas de mal si ? « Je vois. Tu n'as qu'un nœud de papillon ou bien tu en as plusieurs ? » Dit-elle en ayant un petit sourire en restant curieuse face au garçon qui à l'air de ne pas être comme les autres mecs. De ses yeux bleus, l'étudiante en troisième année l'observait s'asseoir en face d'elle. Quoi il n'avait que dix-neuf ans ? Pourtant, on lui donnerait un peu plus. Aux alentours de vingt et un ans. « Je te croyais plus vieux. J'ai vingt-deux ans. » C'est normal que Miss Greenleaf fasse des compliments et de passer au sarcasme ou devenir méchante faisait partie de sa carapace tout simplement. Les deux personnes étaient en train de faire plus ample connaissance. Maintenant que Troy était assis, l'étudiante en médecine commençait à ranger ses feuilles pour éviter de les laisser traîner de partout et n'ayant plus vraiment envie de travailler. « Ouais des fois vaut mieux être seule que mal accompagner. » Dit-il en soupirant, faisant référence à ses problèmes lorsque Lena a su qu'elle a été adoptée. Bien sûr Shark ne pouvait pas être au courant vu qu'ils viennent à peine de se connaître. « Ce n'est pas que je n'aime pas les cactus, mais j'ai eu de mauvaises expériences et je n'ai pas la main verte. » Avoir une épine dans le doigt n'était jamais une partie de plaisir. Une nouvelle fois, la demoiselle porte le gobelet en plastique à sa bouche et de tendre la main vers son interlocuteur. « Je suis Earlena, mais tu peux m'appeler Lena. »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)