Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFancy diner ◆ Beezus & Angel
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fancy diner ◆ Beezus & Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais donné rendez-vous à Beezus en ce jour pour en quelque sorte me faire pardonner pour la dernière fois, il est vrai que notre dernière rencontre n'avait pas été des plus chaleureuse. Elle c'était terminé comme à son habitude avec des cris. Nous passions souvent notre temps à nous engueuler je dois dire, nous avions tous les deux fort caractère et aucun des deux ne se laissait marcher sur les pieds, autant dire que ça y allait. Dans mon intérêt je n'avais pas intérêt à me fâcher avec elle, elle était la mère de ma fille après tout et elle pouvait partir à tout moment, ou tout simplement demander la garde, garde qu'elle aurait très certainement au vu de mes antécédents. Je l'avais invité dans l'un des restaurant les plus chers de la ville, je n'allais certainement pas l'inviter dans un truc miteux non plus. Je m'étais habillé d'un costume simple mais qui m'allait à ravir, comme toujours. Je l'attendais à notre table sirotant un verre pour me détendre un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais rendez-vous au restaurant ce soir, avec Angel. Tu ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée, si tôt après votre dernière engueulade, mais t'imaginais que plus tôt serait le mieux, surtout dans la situation de jeunes parents que vous étiez. T'avais laissé Lily-Rose aux soins d'Alaska pour la soirée, et tu t'étais préparée, du mieux que tu le pouvais afin de ne pas ressembler à une pauvre clocharde quand tu pensais bien que, ne connaissant pas le nom du restaurant où il t'invitait, ce devait être probablement l'un de ceux trop haut de gamme pour toi, et il fallait donc que tu fasses bonne impression pour la soirée. Maquillage, belle robe noire, Leo t'avais ensuite déposé devant le fameux restaurant, un regard incertain sur le visage – il avait toujours autant de mal avec l'Eliot - et tu embrassais sa joue et levant tes yeux au ciel pour le rassurer, avant de sortir. Là le portier t'ouvrait la porte, et tu souriais avant de donner le nom Massarelli au jeune serveur qui te montrait où se situait ta table. Tu le remerciais ensuite, t'avançant là où se trouvait Angel, t'arrêtant devant lui. « C'est très... Chic. » Tu disais, haussant un sourcil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezus arriva enfin. J'étais un peu anxieux à l'idée qu'elle soit là. La dernière fois, comme à son habitude c'était partie en cacahuète et je voulais que ça change désormais. Je voulais faire amande honorable et l'inviter au bal semblait être parfait. Du moins c'est ce que je pensais. Lorsqu'elle arriva au niveau de notre table je me leva pour lui faire face. C'était très chic mais je voulais ce qu'il y a de mieux pour faire mon annonce. Soyons clair également il était hors de question qu'on me voit dans un restaurant bas de gamme. Je m'avançais vers elle pour être tout proche. « Tu es magnifique. » Je lui fis un baiser sur la joue en guise de bonsoir. Il fallait que je me comporte bien ce soir. Pas de vagues. Je tirais sa chaise pour qu'elle puisse s'assoir. Faire le gentleman allait sans doute me faire gagner des points. « Mademoiselle ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'espérais que tout se passe bien ce soir, surtout que tu te voyais assez mal devoir gueuler ou hausser la voix dans cet endroit aux allures bien trop calmes et intimistes. Alors que tu t'approchais d'Angel, il se leva afin d'embrasser ta joue, et te tirais la chaise. Tu souriais, retenant un petit « Je sais. » de plaisanterie, en posant tes fesses sur la chaise. « Merci, toi aussi, très élégant. Nouveau costume ? » Non, t'étais pas une si grande harceleuse que cela, tu ne détenais pas une liste de tous les costumes qu'avait en sa possession Angel et les dates auxquels ils les avait acheté, tu n'étais pas si psychotique quand même. Elle te paraissait juste... Plus neuve. Tu te mettais déjà à triturer un peu le bout de ta serviette en papier, regardant un peu plus les détails autour de toi. « C'est sublime ici. » Tu complimentais, avant qu'il n'appelle la serveuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui il est nouveau en effet, je l'avais acheté avant d'aller en taule. Mais dis moi tu connaitrais presque ma garde robe aussi bien que moi, je t'obsède à ce point ? » -dis-je pour la taquiner. Ce diner allait donner quelque chose d'intéressant, néanmoins il fallait que je fasse attention à ne pas faire de bourde. J'avais quelque chose à lui demander et je devais enterrer la hache de guerre également, ce n'était absolument pas simple. J'avais pris un restaurant choix exprès, je ne faisais pas dans la demi mesure, je voulais l'impressionner et ça marchait pour l'instant. Je lui souris et appelais le serveur pour qu'il nous donne les cartes. Je ne savais pas encore quoi choisir mais j'étais tout de même un peu anxieux pour la suite des évènements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu mordais doucement ta lèvre inférieure, haussant tes épaules comme si de rien n'était, même si tu t'étais un peu faite grillée pour le coup. Merde, t'étais censée te rattraper comment hein ? Ce n'était pas normal de connaître la garde-robe d'un homme qui n'était même pas tiens. Ce n'était pas de faute c'était... C'était ta passion pour les costumes. Voilà. Tu lui lançais un petit regard qui se voulait noir mais qui ne l'était pas vraiment, haussant un sourcil. « Mais oui Angel, tu m'obsèdes tellement. Chaque soir je prie à la gloire de tes cheveux et de tes nouveaux costumes tellement tu m'fascines. » Tu répondais avant de rouler tes yeux, puis de prendre la carte que le serveur te tendais, le remerciant. Tu l'ouvrais, essayant d'éviter de regarder les prix en face des menus : nope, t'avais pas encore envie de faire une crise cardiaque tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regardais en souriant. Pour une fois que nous ne nous tapions pas dessus je dois bien avouer que c'était assez agréable. « J'en étais sure que tu étais secrètement folle de moi. » -dis-je en riant. Beaucoup de filles l'étaient, remarque il n'y avait qu'à me regarder j'étais splendide. J'étais beau, bien foutu et surtout extrêmement fricqué et le fric ça attire pas mal les filles aussi. Je ne saurais dire ce qui a attiré Beezus chez moi, peut-être mon argent je ne saurais dire, il faut dire que je ne connaissais pas tant de choses que ça sur elle finalement. J'en connaissais très peu. Il est vrai que je ne m'étais pas particulièrement intéressé à elle et avec mon séjour en prison ça n'avait rien arrangé. J'appelais le serveur et lui demandais une assiette degustation et une bonne bouteille de vin. J'avais besoin de lui parler de quelque chose d'important, enfin de deux choses mais je devrais sans doute lâcher une bombe après l'autre. « Ce n'est pas anodin si je t'ai demandé de venir ce soir. » J'avais toujours quelque chose derrière la tête et ce soir en particulier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)