Je ne pouvais pas croire qu'Orlane veuille venir en Australie. En général, ça fait pas vraiment rêver les gens, du moins tout ceux rencontré à Harvard y avait au moins une fois mit les pieds où alors l'Europe Occidental était beaucoup plus un rêve pour eu. Etant donné qu'à la fin de mes études, je comptais repartir en Australie travailler en tant que vétérinaire, je serai très heureux de rencontrer de nouveau d'ancien ami ou coup de coeur.
Je te ferai visiter, c'est un pays magnifique. Répliquais-je, comme pour vendre l'endroit où j'étais né. Fallait être fou pour ne pas en tomber amoureux. A ma question sur mon invitation peut être un peu trop insistante, je ne pouvais qu'être soulagé en entendant sa réponse. Enfin, je ne comprenais pas que personne, aucun mec ne lui ait encore demandé de l'accompagner. Je sais pas Orlane, c'est une bombe, faut être con pour passer à côté.
Pas venu ? Tu vas voir, on va te faire tellement belle, que y'en a qui vont baver. Ils savent pas ce qu'ils ratent. En attend moi pas, parce que je te voulais à mon bras. Que de poésie, sortez les violons. Pourtant j'étais sincère, elle me plaisait énormément, et je pense que j'aurai ressentit une certaine jalousie, si elle était venue avec quelqu'un d'autre. Un peu possessif dans l'âme c'est certain. Je regardais alors la jolie brune en souriant, n'étant nullement gêné de ce genre de révélation. Rentrant enfin dans le bâtiment, je ne savais pas où donner de la tête. Des robes de mariages, d'autre de gala ou bien encore des déguisements. Je n'arrivais pas à croire qu'autant de robe pouvait se trouver dans un seul et même endroit. Interpellant la femme de l'accueil, la mather n'allait pas par quatre chemins pour donner ses ordres. Taquin comme j'étais je me sentais d'ajouter quelques petits détails.
Faudrait que ce soit transparent, mais de PARTOUT. Parce qu'après le bal.. J'étais un enfoiré, un tout petit, non ? La réaction de la vendeuse ne s'était pas fait attendre bien longtemps. Son visage était devenu blanc et elle semblait sous le choc et ne cillait pas.
Je vais faire un petit tour pour voir, je reviens. Déliant ma main de la sienne, je laissais la jeune femme dans la petite plaisanterie que je venais de faire, de plus, je préférai me sauver avant de me faire taper sur les doigts. Balayant la pièce du regard, je commençais mon inspection en prenant soin de regarder les détails. Je n'allais pas faire un meilleur trouveur de relique que la dame faîte pour ça, mais j'aimais fouiller. D'ailleurs en cherchant bien, j'avais fini par trouver une tenue de soubrette, et je ne pouvais que rire devant une telle trouvaille. L'a posant sur mon corps, j'essayais de capter l'attention de la jolie brune en dansant avec comme un idiot, avant de le remettre à sa place en regardant l'hôtesse se retourner. Mine de rien, c'était plutôt amusant le shopping finalement. Trouvant
une robe plutôt pas mal, je l'a gardais sur mon bras en cherchant d'autre vêtement dans les nomes réglementaires spéciale Orlane. J’espérai que cette première robe lui plaise un minimum pour qu'on avance doucement vers la bonne, la seule et l'unique. Finalement les robes c'étaient un peu comme les femmes. Beaucoup sont présentes mais très peu d'élues.