Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew & Prudence • I'll never let you down, I promise !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Andrew & Prudence • I'll never let you down, I promise !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence… Apprendre qu'elle avait été reniée par ses parents à cause de son erreur passée, ne m'avait guère plu et comme elle était toujours très importante pour moi puisqu'elle était quand même restée ma confidente préférée, je n'allais pas du tout la laisser dans la merde. Et ce même si cela ne plaisait pas à Aaliyah – d'ailleurs, je n'avais aucune envie de lui en parler à cause de ce qu'elle avait osé me faire – j'avais donc donné de l'argent à Prue. Assez pour qu'elle puisse se trouver un logement rapide, ensuite elle pourrait trouver un travail. D'ailleurs c'était l'une des raisons pour lesquelles j'allais la voir aujourd'hui. J'allais lui proposer de travailler pour mon entreprise en tant qu'attachée de presse vu que la principale est en congé maternité, donc oui je me rendais à son hôtel. Je ne m'attendais pas à un tel hôtel surtout dans l'Inman Square quoi mais c'est pas grave. Je tapais maintenant à sa porte et j'attendais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, je détestais cette chambre. Pas parce qu’elle était petite et que les draps étaient défraichis, mais parce qu’elle me rappelait ce que j’avais perdu. Autrement dit, mon confort habituel. Sans compter la vague de chaleur qui s’était abattue sur Cambridge. Vêtue d’un simple shorty et d’un débardeur, je tentais de faire marcher la climatisation. Nous étions en plein mois d’avril et la température était déjà beaucoup trop élevée. J’avais bien sûr ouvert la fenêtre dans l’espoir d’apporter une brise d’air frai dans cette chambre, mais à l’inverse, j’avais la sensation que la chaleur ne faisait que s’accroitre. Soudain, quelqu’un frappait à la porte. N’attendant personne, j’espérais que ce ne soit pas encore un inconnu. Descendant de ma chaise, je me dirigeais vers la porte pour l’ouvrir. Et la surprise ! Andrew était face à moi. Comment est-ce qu’il avait eu mon adresse ? L’avais-je laissé glisser au détour d’une conversation ? « Drew ! Qu’est-ce que tu fais ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais plus agir comme bon me semblait désormais ! J'allais laisser mon cerveau fonctionner comme s'il s'agissait d'un robot parce que le fait d'agir de façon rationnelle ne me servait vraiment plus à rien désormais. La déception, la trahison, la rage et j'en passe m'animaient depuis des jours et des jours. Mais je n'en laissais vraiment plus rien paraître, je gardais ce fameux sourire à toute épreuve que j'appliquais toujours lorsque je vivais des situations incommodantes. La tromperie de ma petite amie, Delilah qui se jouait de moi clairement et maintenant la situation de Prue… Je ne savais plus où me donner de la tête mais au final, je savais que ma place était aux côtés de mes enfants… Cependant pour aujourd'hui, je décidais de rejoindre mon ex, ma confidente afin de lui proposer de travailler pour moi à l'essai. J'ai découvert facilement où elle logeait, non pas que je la faisais suivre mais je n'avais pas eu besoin qu'elle me le dise pour le savoir. Je la protégerais au péril de ma vie quoi ! La Prue qui se trouvait face à moi, c'était celle qui me rendait toujours fou de désir avant… Elle était en petite tenue ! « Je voulais te voir » répondis-je tout en rougissant légèrement, gêné par cette situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire se dessinait sur mes lèvres, mais très vite, je fus rattraper par la honte. Dans quoi je le recevais ? C’était certainement l’hôtel le plus miteux de la ville. Oh bien sûr, j’aurais très bien pu dormir dans la chambre qui m’était réservé à l’université, mais je n’étais pas prête à faire face. Cela allait rendre la chose encore plus réelle. « Entre » Le laissant passer, je refermais la porte derrière lui. Sans talon, je paraissais tellement petite à ses côtés. « Comment va monsieur ? » N’éprouvant aucune gêne quand à ma tenue, j’allais m’assoir au bord de la fenêtre. Qui sait peut-être qu’il y aurait un courant d’air, car étrangement, la température semblait avoir augmenté. A moins que cela soit mes hormones. Il faisait chaud et il y avait … Andrew. « Si j’avais sus que tu venais…J’aurais été plus présentable »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à trouver un hôtel aussi miteux pour ma Prudence mais je m'en fiche du moment qu'elle se trouve un toit. D'ailleurs j'aurais tellement voulu qu'elle vienne vivre à la maison mais il ne fallait pas que je tente le diable quand même. Qu'importe elle me disait d'entrer dans sa chambre, ce que je fis sans tarder quand même évitant de mater Prue parce que sinon je ne pourrais certainement pas résister à son corps sexy. Elle me demandait comment j'allais… « ça pourrait aller mieux… Et toi ça va un peu mieux ? » dis-je d'une voix neutre mais elle me connaissait mieux que personne donc elle saurait facilement que je ne disais pas tout. « Ce n'est pas grave pour ta tenue… Comment tu t'en sors alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça pourrait aller mieux, hein. Le scrutant de mes pupilles vertes, j’essayais de voir si quelque chose avait changé. La dernière fois que nous nous étions réellement parlé, il m’avait expliqué avoir des problèmes avec Aaliyah. Etait-ce toujours le cas ? « Bah écoute, je m’en sors plutôt pas mal. J’ai abandonné l’idée d’adresser la parole à mon père.. » Banalité pour une gosse de riche. « En revanche, toi tu me dis pas tout… » Il était inutile de le brusque. De cette manière, je lui laissais le choix. Me redressant de la fenêtre, je me rapprochais de lui pour l’attirer sur le bord du lit. « T’es pas obligé de parler, mais tu sais que ça me changerait les idées »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je le disais, Prudence me connaissait trop bien et la façon dont elle me scrutait actuellement me faisait comprendre qu'elle avait deviné que je ne lui disais pas tout. Mais avant de s'attaquer à ça, elle répondait légèrement à ma question. Elle me disait qu'elle avait abandonné l'idée d'adresser la parole à son père mais elle ne me laissait pas le temps de trouver quelque chose à dire sur ça parce qu'elle me faisait remarquer que je ne lui disais pas tout, alors oui j'en venais à déglutir légèrement sans la quitter des yeux tandis qu'elle quittait son emplacement actuel pour m'attirer sur le lit avec elle… Je déglutis encore un peu avant de baisser les yeux pour ne pas qu'elle voit que je résistais à la tentation de craquer depuis quelques jours… « ça se passe pas vraiment mieux que la dernière fois avec elle… Elle m'a trompé… » disais-je d'une voix calme mais d'où on pouvait entendre une légère amertume. Je savais que je n'étais pas à plaindre vu ce que j'avais fait à la personne qui se trouvait à mes côtés actuellement… J'étais sincèrement perdu là actuellement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l’avait trompé. A son tour de comprendre ce que cela faisait. Je devrais sans doute ressentir un jubilement malsain, mais ce n’était pas le cas. A l’inverse, je ne pouvais que ressentir que de la compassion. Posant ma main sur sa cuisse, j’en profitais pour me rapprocher un peu plus de lui. Plongeant mes yeux dans les siens, je tâchais de sonder son esprit. Comment pouvais-je lui venir en aide ? Moi-même, je ne m’en étais pas totalement remise. « Tu penses lui pardonner ? Il y a peut-être une raison justifiable pour son acte.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une partie de moi se demandait la raison pour laquelle je racontais tout cela à Prudence alors qu'elle devait encore m'en vouloir de l'avoir trompée l'année dernière, ce qui faisait que je commençais déjà à regretter mes mots actuels mais finalement je me disais qu'elle était certainement l'une des rares personnes qui pouvaient me comprendre, me réconforter malgré tout. Alors oui je lui disais vraiment tout sans rien lui cacher. D'ailleurs, elle venait poser sa main sur ma cuisse tout en se rapprochant de moi. Elle me demandait alors si je comptais pardonner à Aaliyah pour son acte… « Honnêtement, pour le moment, j'essaie de ne pas y penser… Surtout qu'elle a fait sous les effets de la drogue et elle a déjà énormément eu de problèmes avec la drogue. » avouais-je d'une voix posée mais une grosse déception se lisait au son de ma voix. Je prenais Prue dans mes bras tandis que je la couchais doucement sur le lit sans la lâcher. Attendant sa réponse, je me mis à caresser doucement sa joue tout en la regardant longuement dans les yeux…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)