Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ❋ orphelinat de Katmandou
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG 1 ❋ orphelinat de Katmandou

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 1 ❋ orphelinat de Katmandou VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 1 ❋ orphelinat de Katmandou Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TG 1 orphelinat de Katmandou

Voyage Humanitaire

Pour votre deuxième journée au Népal, vous irez dans un des plus grands orphelinats de la capitale. Au programme, s'occuper des bébés, jouer avec les enfants, les aider dans leurs devoirs, sortir.. Vous avez carte blanche pour leur faire passer deux jours merveilleux. Vous pouvez bien entendu apporter des vêtements, médicaments et autres, ça ne peut être que bénéfique.

• Quoi: orphelinat de Katmandou.
  • Où: Katmandou, capitale du Népal.
  • Quand IG: 19 avril 2015.
  • Quand IRL: 18 avril 2015.
  • Qui: les Quincy et un invité de leur choix.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG 1 ❋ orphelinat de Katmandou Tumblr_inline_naf2fgFYHN1sjwtpu
Tu n'as pas eu besoin d'y réfléchir à deux fois avant de poser les pieds dans cet orphelinat. Ton instinct de mère qui te pousse quand bien même tu sais d'avance que ton estomac va se nouer en voyant ces enfants livrés à eux même dans un pays si pauvre. Forcément tu n'étais pas venu les mains vides, t'avais emmené avec toi la plupart des vêtements que Quincy ne remettrait plus pour les donner. C'était pas grand chose mais mieux que rien et ça te ferait plaisir de voir des sourires sur les visages de ces enfants qui n'avaient rien. T'étais donc bien chargée avec tous tes sacs remplis à ras bord heureusement qu'on t'avait tenu la porte sinon t'aurais mis trois heures à entrer. En voyant des petites têtes courir partout, ton coeur te disait de les ramener tous chez toi mais hélas la raison te ramenait sur terre, te rappelant que c'était juste impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Aujourd'hui nous allions a l'opholinat. Je n'avais plus aucune affaire de quand j'étais petite a leur donné, mais j'avais bien l'intention de leur signé un très gros chèque. J'avais aussi ramené plusieurs cartons de médicament et de materiel medical, je comptais bien parrainé cette endroit, leur faire envoyé le plus de chose possible. Bien entendu je faisais sa sous un autre nom que le mien, je n'avais aucune envie que les journalistes rendent cette histoire comme un fait people. Quand je rentrais a l'interieur je voyais plein d'enfant courir partout. Je ne voulais pas devenir maman je me voyais plus comme une amie pour eux comme une grande soeur. Je voyais Neva

Avoue t'as envie de tous les adopté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les enfants, c'est pour ça qu'on était venu jusqu'ici, pourtant sur le papier c'était beaucoup plus facile qu'en réalité. Je n'étais pas fait pour avoir des enfants et encore moins m'en occuper, pourtant je voulais vaincre cette petite phobie en m'y plongeant carrément. Tant qu'à faire. J'étais assez joueur et pensait plus jouer avec les enfants qu'autre chose, et puis c'était plus dans mon caractère alors autant me mettre à l'aise d'avance. Deux Quincy étaient déjà présentes, mais trop stressé par les gosses bruyants devant moi, je n'osais pas dire un mot. Je vais pas revenir vivant à Harvard, si ? Je souriais alors à un enfant, qui me rendit alors le geste. Mon dieu, ça partait bien. Du moment qu'un d'entre eux ne pleure devant moi, tout allait bien se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Même si j'ignore comment bien m'occuper des enfants, le fait de pouvoir m'occuper d'eux me fait plaisir. Cela va être une première pour moi de m'occuper d'une autre personne étant la dernière de ma famille. C'est peut-être ma chance de pouvoir m'occuper d'une autre personne alors c'est avec plaisir que je me rends à l'orphelinat avec le reste du groupe. Là-bas, j'affiche un petit sourire nerveux tout en regardant autour de moi. C'était tellement mignon de les entendre crier, rire, jouer autour de moi que j'ai l'impression que mon cœur fond comme une crème glacée au soleil. Mon regard s'arrête sur Nevada qui est pleine à craquer de sacs. « T'as besoin d'aide, Nev ? » Osais-je demander en lui faisant un sourire et m'approchant d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG 1 ❋ orphelinat de Katmandou Tumblr_inline_naf2fgFYHN1sjwtpu
Tu serais bien capable de rester là pour le restant de ta vie, pour donner de ta personne, pour aider ces enfants démunis et qui pourtant gardent le sourire malgré la misère autour d'eux. Tu n'as jamais vu aussi fort que ces orphelins. Tu te sens minable à ne leur apporter que quelques vêtements bien que ces derniers t'encombrent. Ils méritent tellement plus. Abby te sort de ta rêverie et tu ne peux que sourire à sa remarque." Ca se voit tant que ça ? " Faut croire que ton altruisme est vraiment débordant encore plus en voyage humanitaire. Mais ce n'est pas tes camarades Quincys qui te le reprocheront. Palmyr avait remarqué à quel point tu étais empoté avec tes sacs et venait à ta rescousse " J'avoue qu'un peu d'aide ne serait pas de refus, pour distribuer tout ça. " T'avais hâte de voir des paillettes dans les yeux de ses enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

On était arrivé hier sur le sol népalais et j’avais passé ma première journée à dormir. Le décalage horaire ne m’avait pas vraiment réussi mais ce matin, je m’étais réveillée en pleine forme car nous étions attendus dans l’un des orphelinats de la ville pour prêter main forte au personnel de l’établissement. Quand j’arrivais sur place, plusieurs membres de ma confrérie étaient déjà arrivés dont ma meilleure amie Abby à qui j’adressais un sourire et un petit signe de main avant d’arrêter mon regard sur l’un des garçons (Rhys) qui paraissait un peu tendu. « Fais gaffe qu’ils te mordent pas hein… » le taquinai-je en le voyant si crispé devant les petits qui s’agitaient autour de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva parlais avec une autre jeune fille quand je vie arrivé ma meilleure amie. Elle était la aussi et j'en était ravie! J'allais la voir pour lui faire un gros bisous sur la joue.
"Ca va???" Je voyais le jeune homme qui avait l'aire vraiment tendue. (Rhys)
"C'est pas la petite bête qui va mangé la grosse tu sais" Lui disais je avec le sourir.
"Vous avez une iidée de jeux qu'on peu leur faire faire ?" Je n'avais pas une imagination débordante. Une petite fille avec de magnifique yeux bleu s'approchait de moi je me mettais a sa hauteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Fais gaffe qu’ils te mordent pas hein… Je regardais tout à coup en direction d'une jeune femme qui prenait un malin plaisir à me taquiner (Judith). Remarque j'étais vraiment crispé, ça devait se voir que je n'osais pas m'approcher de ses petits montres. C'était le tour d'une autre blonde (Abby) d'en rajouter, m'obligeant à me rapprocher de Nevada pour suivre son idée. Notre ancienne présidente Quincy était un modèle à suivre après tout. On te suit Nevada. Répondis-je tout de même motivé à l'idée d'accomplir notre BA du jour. A ses côtés une autre blonde (Plamyr), décidément, j'allais finir par croire les que nouvelles recrues étaient toutes blondes, seul Nevada et moi étions bruns, très noir d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce matin j'étais aux anges puisqu'on allait voir les enfants à l'orphelinat. J'adorais ces petits êtres pleins d'énergie et j'admirais leur force. Ces enfants ne l'ont pas eu facile et pourtant ils étaient tous là devant nous, souriant et curieux de voir ce qu'on venait faire. Je venais à peine d'arriver et salua les autres Quincys d'un sourire et un hochement de tête chaleureux. Un petit garçon me regardait timidement et je lui fis signe de la main. Je pensais à un jouet pour lui parmis ceux que j'avais emportés. J'avais un sac remplis d'anciens jouets d'enfants que mes parents m'avaient envoyé et j'avais plus que hâte de les distribuer !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)