Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(pauline) you don't ask for no diamond rings

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:trollface:
Marc et Pauline pourraient s'être tout de suite très bien entendu, ils se taquinent et se chamaillent tout le temps mais ça reste très enfantin. On pourrait garder ce jeu de "chéri/e" (pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2 3997999705 Genre ils s'appellent comme ça tout le temps et sont très tactiles l'un avec l'autre sans être dans la débauche non plus (Pauline reste un peu coincée quoi), ils se jouent de leur statut de français loveur et des "on dit" sur les français. Puis, ils savent très bien qu'il ne se passera jamais rien entre eux mais aiment semer le trouble dans la Eliot House en faisant croire à certains qu'il se passe des trucs entre eux ? (pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaime (pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2 3997999705 pourquoi tu veux pas qu'ils couchent ensemble ça pourrait au contraire renforcer leur lien (pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauline Germa-Noir a écrit:Pauline aurait pût habiter deux ans à côté de chez lui, dans des années "charnières" de sa vie, celles qu'on oublie pas vraiment. Genre entre 16 et 18 ans ? Ils se sont vites liés d'amitié, voir plus. Ils auraient pu essayer de sortir ensemble sans que ça ne marche (erreur de jeunesse dirons-nous) et sont restés en bons termes se considérant plus comme de vrais amis que comme des exs ? Du coup, depuis que Charlie sait que Pauline étudie aussi à Harvard, il l'a cherché, trouvé et maintenant ils sont redevenus super proches ? Puis ça leur permet de se défouler et de parler français entre eux, critiquant les autres en cachette et tout :luv2: C'est un peu les tic et tac français d'Harvard ? Ils sont connus pour être très attachés l'un à l'autre. Vu qu'ils se connaissent d'avant et qu'ils sont français l'un et l'autre représente un peu une "famille", je veux dire, ils remplacent la famille de l'autre vu qu"ils habitent aussi loin de leurs parents et tout (pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2 73120010

Marco (pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2 3338944726 (pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2 2474380249 T'as une idée chéri ? (pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2 1001568715

Oh mon dieu, y'a longtemps qu'on m'avait pas sortis ça comme ça. (pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2 1881463262 (pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2 1881463262 Ouais j'aime l'idée et ça marcherai bien avec Charlie ! hanwii hanwii (pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON CHÉRI ( (pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2 1881463262 ) Je sais pas trop, Pauline est pas du genre à coucher à droite à gauche, mais j'imagine bien que par moment, elle doit craquer surtout si Marc essaie par tous les moyens de la faire craquer. Du coup, je me dis que de temps en temps, ils couchent ensemble mais pas toutes les semaines quoi (pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2 1881463262 Parce que Pauline s'en veut toujours après.

Charlie, le tic de mon tac (pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2 3338944726 Parfait si ça te va alors ! Je suis libre pour un RP si tu l'es aussi (pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2 2511619667

Monsieur tout nu, t'as une idée derrière la tête ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok oh ça pourrait être un truc genre tour ce que t'as dis + le fait qu'elle régrène à chaque fois après avoir coucher avec lui parce que c'est pas son genre mais elle avoue aussi prendre son pied avec so chéri (pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur tout nu s'appelle Zakhar.. (pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2 3406960028 :hum:
J'ai une idée.. (pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2 152426858 J'ai vu que Pauline était la fille du PDG de WWF France.. la jeune femme est forcément pour la protection de la nature comme son père etc..? (pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2 1616978029 Ca peut-être un point de départ.. Zakhar est le fils d'un PDG à la tête d'une entreprise de production de métal très importante en Russie, le genre d'usines qui pollue énormément. De ce fait, la famille Germa-Noir et la famille Mordachov aurait souvent affaire l'une à l'autre.. :loukas: on partirait alors plutôt sur du négatif..? (pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2 1616978029 mais on peut y ajouter un truc ambigu.. du genre que Zakhar essayerait de se mettre Pauline dans la poche en la draguant, pensant qu'elle essayerait de dissuader son père de continuer à les poursuivre par des procès en tout genre (pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauline Germa-Noir a écrit:Charlie, le tic de mon tac (pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2 3338944726 Parfait si ça te va alors ! Je suis libre pour un RP si tu l'es aussi (pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2 2511619667

Moi aussi ! hanwii hanwii (pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chéri : ça marche c'est parfait ! (pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2 2511619667
Charlie : ça te dit un rp tout simple autour d'un petit déjeuner en ville ? Ils parlent de tout et de rien, etc (pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2 2474380249
Zak : ça me va parfaitement ! Pauline n'aimerait pas du tout Zak juste à cause de sa famille et n'arrêterait pas de lui faire des remarques h24 alors que lui, prendrait ça à la rigolade et tenterait de se la mettre dans la poche (ou le lit) alors qu'elle continue de ne voir que son nom et la réputation de sa famille. :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute vite :**:ajouté moi vite et un rp quand t'es dispo (pauline) you don't ask for no diamond rings - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)