Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElena (+) Surprised !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Elena (+) Surprised !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était journée shopping. Enfin, c'était plutôt vite dit puisque je ne cherchais pas vraiment de vêtement à proprement parlé mais plutôt à passer le temps. A force de réviser j'avais la tête qui allait exploser, et donc une petit thérapie à la Charlie était la bienvenue. Et ma chasse favorite ? Emmerder mon monde et jouer le rôle d'un pervers. Faut bien s'occuper que voulez vous. J'avais donc emprunter à ma soeur une perruque blonde, m'était rasé la barbe et j'avais appliqué sur mes cils du mascara. J'étais un professionnel pour le maquillage, c'est ça d'avoir des soeurs. Vêtu d'un pull et d'un pantalon féminin, j'avais vêtu des chaussures simples que j'avais emprunter à ma colocataire. C'était fin prêt à ma petite journée pour me détendre et à faire mon travestie. Une fois dans le centre commercial, je marchais tranquillement vers le magasin de lingerie en passant -presque- inaperçu. Non mais une belle brune aussi grande avec un visage si masculin, ça porte à confusion. Cherchant plusieurs soutien gorge plutôt mignon, la cabine d'essayage lui, m'intéressais beaucoup plus bizarrement. J'avais vu une jolie blonde y entrer et c'était assez intriguant. Elle était belle et l'idée de venir y mettre mon grain de sel me plaisait beaucoup. Arrivant devant le rideau je toquais sur le bois à côté et pris une voix efféminée pour dire Vous avez besoin d'aide ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sorti shopping aujourd'hui, j'avais besoin de refaire le plein dans ma garde robe, plus précisément ma lingerie. On sait bien à quel point j'aime ça, avec une amie, on pense même créer notre propre marque, c'est une idée qui me trotte dans l'esprit depuis plusieurs mois maintenant. Je me rends au centre commercial, dans un de mes magasins préférés. Je fais le tour des portant, sélectionnant quelques articles intéressants, difficile de choisir, tout me plait pratiquement. Je me dirige en suivant du côté des cabines d'essayages pour enfiler un article que je venais de sélectionner, quand soudain j'entends quelqu'un frapper contre ma cabine, me demandant alors si j'avais besoin d'aide. Une vendeuse enrouée probablement, j'ouvre alors le rideau portant un déshabillé sexy rouge, je relève mes yeux vers la vendeuse en question et.... je me pose des questions Vous travaillez ici? demandai-je en arquant un sourcil, je la dévisage littéralement, je laisse mon regard glisser sur elle de bas en haut. Elle me parait étrange...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'évitais bien évidemment les véritables vendeuses qui pouvaient à tout moment me démasquer, et ainsi mettre mon plan à l'eau. Ma silhouette n'était pas trop mal, et pour la première fois de ma vie, j'avais une poitrine de chaussette. Plutôt amusant en fin de compte. J'avais toqué au hasard en pensant que la femme en question serait tout de même en lingerie sexy, sinon ce n'était pas vraiment amusant. Elle ouvrait alors le rideau dévoilant son corps sexy dans une tenue rouge qui lui allait à merveille. J'avais du me retenir pour ne pas ouvrir la bouche et baver tellement cette nana avait tout pour elle. Ses formes enveloppés dans la dentelle était juste un délice que je ne cessais d'apprécier du regard. Vous travaillez ici? Mon regard se reportait alors dans le sien, m'arrachant à un fantasme que mon cerveau secrétait en secret. C'est vraiment une jolie blonde. Biiiiiien sûr ! Vous voulez que je vous aide ? Demandais-je d'une voix aiguë en voyant qu'elle suspectait quelque chose chez moi. Je m'étais même maquillé pour paraître plus féminine. Cette tenue vous va parfaitement, c'est quoi le problème ? Je n'avais pu cacher ma pomme d'Adam qu'avec un foulard, en espérant que mon cou reste toute l'après midi au chaud. Se faire griller si rapidement, se serait dommage. D'ailleurs si elle avait besoin d'aider, j'étais prêt à mettre mes mains expertes à sa merci.

Elena (+) Surprised ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de shopping pour la journée et passage obligatoire dans ma boutique de lingerie préférée, ayant une véritable addiction pour la lingerie fine, c'était une évidence que je m'arrête ici. J'entends cette voix derrière le rideau, une voix très étrange d'ailleurs et lorsque je fais face à cette personne je reste étonnée. Probablement la femme la plus horrible qu'il m'est arrivé de rencontrer Elena (+) Surprised ! 927261665 Je doute un instant, je ne suis pas totalement idiote, je vois qu'il y a quelque chose qui cloche. Je plisse mon regard, comme si je comptais pouvoir mieux la détailler. Je reste sceptique tout de même, mais après tout, pourquoi ne pas jouer le jeu. Si elle dit travailler ici, cela devait être le cas... ou pas. J'affiche un large sourire sur mes lèvres, son compliment sur cette tenue que j'avais choisie me fit tout de même plaisir Vous trouvez? Merci! Dis-je en me reculant légèrement pour lui donner une bien meilleure vue sur l'ensemble. Pouvez-vous m'aider à bien resserrer mes bretelles s'il vous plaît? Je lui tourne le dos, dégageant ma longue chevelure blonde pour plus de facilité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais être une femme très laide, loin d'être un canon de beauté mais ma petite intervention devant la jolie blonde semblait pour le moment marcher. Bien que ses œillades répétés soient légèrement insistant, elle semblait marcher dans mon petit stratagème ce qui m'allais à merveille. Me demandant de remonter ses bretelles, je m’exécutais rapidement avec minutie dévoilant alors mes mains d'homme. Me reculant alors, j'observais avec plaisir son corps frêle, moulé dans une tenue lui allant à la perfection. Mais quelle fessier. C'était vraiment géniale comme spectacle, d'autant plus que sa poitrine était à une taille convenable et son ventre plat, laissant dévoiler quelques abdominaux ? Mademoiselle pratiquait du sport à ce que je pouvais entrevoir. Bon point. «  Vous voulez essayer.. autre chose ? » Demandais-je en reprenant ma voix grave avant de me rendre compte de mon oubli et de finir de manière aigus. J'aurai au moins tout tenté, je ne pouvais pas mieux faire. Voyant que mon jeu pourrait virer à tout moment dans la découverte de mon petit amusement, je rentrais carrément dans la cabine avec la jeune femme, ainsi je n'étais pas visible aux yeux des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une vendeuse était venue à mon aide, enfin si on peut vraiment appeler ça une vendeuse, je trouve cette personne assez étrange à vrai dire. Je ne suis pas totalement idiote, je me doute bien de quelque chose et je doute forcément qu'il ne s'agit pas réellement d'une vendeuse, ni même d'une femme. Je joue cependant le jeu, lui demandant alors de me rendre service en resserrant les bretelles de cette tenue. Ce que cette personne fait aussitôt. Je lui fais à nouveau face, un petit sourire sur les lèvres, j'hoche doucement du visage J'ai autre chose à essayer déjà Je pose ensuite mes yeux sur l'autre ensemble accroché. Soudain, il entre dans la cabine sans que je ne comprenne quoi que ce soit. Je me retrouve face à cette personne, je le dévisage, l'observant de haut en bas, un petit sourire amusé se dessine sur le coin de mes lèvres Qu'est-ce qui se passe? Maintenant, vous voulez peut-être m'aider à retirer cette tenue? Dis-je en plantant mon regard dans le sien, retenant cette envie de me mettre à rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)