Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était journée shopping. Enfin, c'était plutôt vite dit puisque je ne cherchais pas vraiment de vêtement à proprement parlé mais plutôt à passer le temps. A force de réviser j'avais la tête qui allait exploser, et donc une petit thérapie à la Charlie était la bienvenue. Et ma chasse favorite ? Emmerder mon monde et jouer le rôle d'un pervers. Faut bien s'occuper que voulez vous. J'avais donc emprunter à ma soeur une perruque blonde, m'était rasé la barbe et j'avais appliqué sur mes cils du mascara. J'étais un professionnel pour le maquillage, c'est ça d'avoir des soeurs. Vêtu d'un pull et d'un pantalon féminin, j'avais vêtu des chaussures simples que j'avais emprunter à ma colocataire. C'était fin prêt à ma petite journée pour me détendre et à faire mon travestie. Une fois dans le centre commercial, je marchais tranquillement vers le magasin de lingerie en passant -presque- inaperçu. Non mais une belle brune aussi grande avec un visage si masculin, ça porte à confusion. Cherchant plusieurs soutien gorge plutôt mignon, la cabine d'essayage lui, m'intéressais beaucoup plus bizarrement. J'avais vu une jolie blonde y entrer et c'était assez intriguant. Elle était belle et l'idée de venir y mettre mon grain de sel me plaisait beaucoup. Arrivant devant le rideau je toquais sur le bois à côté et pris une voix efféminée pour dire Vous avez besoin d'aide ?
(Invité)