C'est le 15 novembre 1992 à Montgomery en Alabama, que les membres de la famille nom(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hayley. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, quoique je n'ai jamais essayé...avec une femme, alors je ne suis pas certaine non plus, mais j'en suis plutôt fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de comptabilité et d'économie depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse et baby-sitter. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
Parce qu'à mon avis personnel, je pense qu'on ne doit pas être étiqueté, tout cela d'ailleurs n'a aucun sens. Je vois bien l'utilité de clubs comme ceux de la littérature où la photographie ou encore des clubs sportifs, mais je crois bien que l'utilité des m'échappe malheureusement. En plus, je trouve que ce système n'est qu'une source de problèmes, je connais des tas de personnes qui ont été séparés à cause de leurs groupes...c'est pathétique. C'est pourquoi, je préfère faire partie des Students, même si ça reste en soit une étiquette.
Et vous deviez m'en rappeler ? Ah c'était horrible, évidemment. J'étais à la bibliothèque et tout c'était passé rapidement, il avait fallu quelques secondes pour que l'ambiance calme de la bibliothèque soit ruinée, par une bombe qui explosa. On aurait cru que le bâtiment allait s'effondrer, mais non. Ce furent les vitres qui explosèrent, faisant des tas de blessés, dont moi. Quand je m'étais affalé sur le sol pour me protéger, j'avais atterri sur des bouts tranchant de verre et ça m'avait blessé un peu partout, mais c'était mon bras droit qui avait pris un sal coup, puisqu'on en avait plus tard, sorti des bouts minuscules de verre, qui auraient pu me priver de l'utilisation de mon bras. Heureusement, avec le travail des médecins qui ont d'ailleurs tout fait pour sauver ce bras, qui m'est si cher aujourd'hui, je peux le bouger même s'il est un peu plus lent qu'avant. Mais mieux le bras entier que rien, et je suis très reconnaissante à l'équipe qui s'est chargée de moi, alors que j'étais en état hystérique, pour un bras, tandis que d'autres avaient perdu leurs vies, ou encore leurs proches, ce qui est encore pire que perdre sa propre vie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n'ai vécu ni l'agression, ni la prise d'otage, mais je peux vous dire que j'étais très inquiète pour mes amis ainsi que les autres étudiants. Rien que d'en entendre parler me faisait frissonner et je suis heureuse que tout cela est fini, quoique j'espère surtout que ça ne se répétera plus...
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nobody et j'ai 16 ans. Je suis française, canadienne, québécoise, peu importe et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. J'ai beaucoup aimé l'ambiance du forum :judanna: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Anne Hathaway comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 300 à 500 mots par RP, mais ça ne dépend que du sujet. Mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de jouer avec vous :yay:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
Salut, je m'appelle Hayley Robbs et j'ai 23 ans. Je n'ai pas grand chose à dire à mon propos, si ce n'est que j'aime regarder des films au cinéma et que je n'ai pas de deuxième prénom, pour me donner l'air cool...Je suis née en Alabama, à Montgomery, vous savez...là où il fait très chaud en été, non mais beaucoup trop chaud même pour la saison la plus chaude de l'année ! Pourtant, j'y ai de bons souvenirs avec ma mère. Oui, juste avec ma mère, car bon, il faut se l'avouer, je n'en ai pas beaucoup eu avec mon père, mais c'était assez pour que je n'arrive pas à comprendre ce que je ressentais exactement envers lui, cet homme qui m'a tant chéri avant de disparaître de notre vie, à ma mère et moi.
C'est drôle car si on nous voyait tous les trois, quelques années avant qu'il ne parte, on n'aurait jamais cru que ça nous arriverait à nous, qui semblions si heureux. Avant que ce séjour en Floride n'arrive, nous passions nos vacances dans un hôtel près d'une rivière, où j'ai failli me noyer. Je n'avais que six ou sept ans, mais je me rappelais encore de son eau claire qui m'a tenté, jusqu'à ce que je sautai dedans, cédant à la tentation. Et oui, on s'en rappelle forcément quand on voit toujours la même rivière chaque soir dans le même cauchemar.
J'étais étourdie, curieuse aussi, mais je ne savais pas vraiment nager. Alors mon père me sauva, plongeant pour me sortir de l'eau profonde. Il m'avait pris dans son étreinte pour la dernière fois, alors que je tremblais tant de froid que de peur. Puis il s'en prit à ma mère, lui en voulant de ne pas avoir été responsable, ni capable de veiller sur moi. Ce fut la première fois que je fus si confuse, je lui étais reconnaissante de m'avoir sauvé la vie, mais mon coeur d'enfant le méprisait, car il avait tout collé à ma mère. Il ne m'avait pas crié dessus, il avait juste tout jeté à ma maman alors qu'à mes yeux, ce n'était pas de sa faute.
Peu après, ce père qui m'avait tant confus nous quitta. Et je fus élevée par ma mère qui travaillait dur. Elle était banquière, donc elle n'était pas souvent de repos.
Je décidai alors de l'aider moi aussi, en donnant le meilleur de moi même dans mes études, même si cela impliquait être la fille que l'on n'a jamais embrassé, ou encore la dernière que l'on regardait entre toutes ces jolies fillettes, ou encore celle à qui l'on parlait seulement quand on avait besoin d'elle pour un devoir. Finalement, je ne regrette pas mon adolescence, ni les mensonges des séries tv que j'ai dû gober, à propos des années lycée qui étaient censées être les meilleures de toute ma vie, car je suis là aujourd'hui.
Je suis à Harvard et il ne me reste plus qu'à continuer de travailler encore durement pour quelques années de plus, je ne voudrais juste pas que ma mère perdre son argent comme la plupart des étudiants de cette université. Car oui, revenons à la réalité. J'ai rencontré depuis peu un problème imprévu, avec les versements de ma bourse. Justement je ne reçois plus de versements sur mon compte et ma mère vient d'être virée, Dieu sait pourquoi...Je reçois aussi des tas de rappels de l'université concernant le paiement de mes études, sinon je serai obligée d'arrêter ici, après 5 ans de nuits blanches qui n'aboutiraient finalement à rien du tout, à cause de ce foutu problème. Je suis prête à tout faire pour sauver mes études, mais justement...quoi ? Mon travail de serveuse ou le baby sitting ne pourrait pas me sortir de ce pétrin, mais l'argent proposée par le père de cet enfant que je garde le soir, si.
Evidemment, il ne me l'a pas proposé de bon coeur, il y avait bien une contrepartie et cette dernière, était mon corps. Je ne l'ai fait qu'une seule fois et je m'étais promis que ce seraitla dernière, après avoir payé ce que je devais à l'université. Mais cet homme avait parlé de moi à un ami, après nous avoir présenté l'un à l'autre, j'ai été encore payé pour une autre nuit, alors que je n'avais plus de réponses concernant mon problème avec la bourse qui était censée payer mes études.
Une chose a mené à une autre, et aujourd'hui je travaille avec un groupe de filles pour une femme qui est un peu notre boss, elle gère notre emploi du temps, nos rendez vous, nos soirées, les prix. Nous n'avons plus qu'à faire le travail, travail que je déteste mais qui paye mes études, ce qui me la boucle quand je commence à penser à faire demi tour....
Je suis perdue entre ces deux vies que je mène en parallèle, veillant en même temps à garder ma vie nocturne secrète. Je préfère de loin rester toute ma vie le rat de bibliothèque que la prostituée d'Harvard...