Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournal intime de Axel (caché sous son matelas)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Journal intime de Axel (caché sous son matelas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cher journal,

J'écris ici pour la première fois, c'est papa qui m'a conseillé de tenir un nouveau journal. Il m'a dit "Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau journal." L'autre, le vieux journal que j'écrivais à Los Angeles, je l'ai brûlé, parce que je veux tout recommencer ma vie à zéro. Et je veux aussi tout oublier de cette vie qui est maintenant mon passée. J’espère sincèrement que tout ce passera bien, à Harvard. C’était mon tout premier jour aujourd'hui. Je viens de m'installer, je suis dans la chambre numéro 4, chez les Lowell House, ce sont les artistes. Je partage ma chambre avec Goran. Au début, j'avais un peu peur du genre de garçon que ça serait, puis maintenant, je suis vraiment content, il est extrêmement gentil et doué en tout. Il sait faire énormément de choses, il sait chanter, il sait danser, il sait cuisiner. Et le mieux, c'est qu'il a honte de rien, il s'assume pleinement. Qu’est ce que j'aimerais être comme lui. Tout serait tellement plus facile. En plus de savoir faire tout ça, il est beau, si tu le voyais, journal, tu craquerais pour lui. Je me demande d'ailleurs si je suis pas en train de craquer moi. Haha. Non, je ne pense pas, je ne sais pas, ça ne m'ai jamais arrivé de craquer pour qui que ce soit, de toute façon. Et puis même si je craquais pour lui, ça me donnerait que de la peine. Parce qu'un garçon comme lui ne peut pas craquer en retour pour un garçon comme moi, c'est impossible. Si tu veux, je te le dessinerais, pour que tu vois comment il est. Bon, je te laisse cher journal. Je me suis allongé dans mon lit, et j'ai vraiment sommeil. J'ai beaucoup manger, j'ai cuisiné avec Goran, c'était délicieux.

Bonne nuit cher journal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cher journal,

Comme je te l'avais promis, aujourd'hui, j'ai dessiné Goran et je l'ai scotché ici, comme ça, tu peux voir comment il est, même si en vrai, il est mille fois plus beau. Dommage que tu puisses pas me parler et me dire ce que tu en penses.

Bonne journée cher journal.

Journal intime de Axel (caché sous son matelas)  502991adamlambertbyglamiad58o13b
(Invité)