Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Chica
► T'en as pas mare de Berto ?
► Non pas du tout
QUESTION PAR Gloup
► Tu penses quoi des femmes qui tournent autour de ton frère ?
► Je pense qu'elles ont bien raison, il est beau gosse c'est de famille Après ça me fait doucement rire
QUESTION PAR Blondie.
► Parfois tu en as pas marre d'Andrew, franchement? :sifle:
► Euuuuuuuuuh.... Non ! Tu devrais plutôt poser la question à lui s'il n'en a pas marre de moi
QUESTION PAR River
► Qui serait la femme parfaite pour ton frère selon toi ?
► Aucune ne mérite mon frère !
QUESTION PAR Blondie.
► Il se passe quoi exactement avec Newt?
► On est juste amis pour l'instant il n'y a rien de plus petite curieuse
QUESTION PAR Choulz
► T'as toujours été une garce ou il y a eu un facteur déclenchant?
► J'aime ta question Un peu des deux
QUESTION PAR Oulala
► Tu sais que les gros seins ne font pas tout? Il parait que tu es un très mauvais coup...
► Ça devient grave la jalousie Un mauvais coup? Parce qu'on a déjà couché ensemble ?
QUESTION PAR Blondie.
► ça veut dire quoi le 'pour l'instant il n'y a rien de plus'?
► Hm.... Disons qu'il est plutôt attirant et que pour l'instant on reste amis, on verre bien ce qu'il adviendra plus tard
QUESTION PAR Oulala
► Pk tu peux pas saquer Sienna?
► C'est physique, je ne peux pas me la voir avec ses airs supérieurs de blondasse elle me tape sur les nerfs !
QUESTION PAR HPoirot
► coucouu
bon je sais que ça va paraître fou mais je crois bien avoir le dernier scoop en exclusivité à partager avec toi tu m'as l'air bien gentille donc je te fais confiance: il y a un infiltré chez les eliot si si même que c'est un mather en vrai, qui porte du vert, fait la fête et tout
j'en ai la preuve: Tate L.Murray possède une audi r8, audi est une marque allemande, qui a gagné la dernière coupe du monde? l'Allemagne ! Et quel joueur était présent lors de la finale? Thomas Müller. Qui d'autre s'appelle Müller? Emma J. Müller, la vice-présidente de la mather house. Tate est l'infiltré
j'avoue c'était pas très facile à trouver mais tout est relié, l'indice était moindre, heureusement que je suis là pour t'éclairer fais bien attention à qui tu fais confiance bisouus
► :laugh: Alors pour le coup t'es doué(e) toi ! Bravo Sherlock Holmes ! Tu mérites une médaille de l'enquêteur de l'année
QUESTION PAR PANDA
► Ca te fait quoi qu'on te traite pas comme une princesse ici ?
► Ça fait un grand bien ! Je dois rconnaître que parfois, être traiter comme une princesse est lassant et j’aime être une femme normale.
QUESTION PAR DASHNER
► C'est quand que tu te mets en couple ?
► Drôle de question Quand j'aurais trouver le bon mec
QUESTION PAR MYBITCH
► Ils sont jolie tes seins, tu en montre un ?
► A qui ai-je l'honneur?
QUESTION PAR ZED J. AMMAN
► Avec Hélios ça donne quoi?
► Petit curieux Ben écoute il a su se montrer gentleman durant notre rendez-vous donc après à voir si je lui accorde une seconde chance
QUESTION PAR T. SIXTINE ERRINGTON
►
SIXTIRY
►Trooop chouuuu
► T'en as pas mare de Berto ?
► Non pas du tout
QUESTION PAR Gloup
► Tu penses quoi des femmes qui tournent autour de ton frère ?
► Je pense qu'elles ont bien raison, il est beau gosse c'est de famille Après ça me fait doucement rire
QUESTION PAR Blondie.
► Parfois tu en as pas marre d'Andrew, franchement? :sifle:
► Euuuuuuuuuh.... Non ! Tu devrais plutôt poser la question à lui s'il n'en a pas marre de moi
QUESTION PAR River
► Qui serait la femme parfaite pour ton frère selon toi ?
► Aucune ne mérite mon frère !
QUESTION PAR Blondie.
► Il se passe quoi exactement avec Newt?
► On est juste amis pour l'instant il n'y a rien de plus petite curieuse
QUESTION PAR Choulz
► T'as toujours été une garce ou il y a eu un facteur déclenchant?
► J'aime ta question Un peu des deux
QUESTION PAR Oulala
► Tu sais que les gros seins ne font pas tout? Il parait que tu es un très mauvais coup...
► Ça devient grave la jalousie Un mauvais coup? Parce qu'on a déjà couché ensemble ?
QUESTION PAR Blondie.
► ça veut dire quoi le 'pour l'instant il n'y a rien de plus'?
► Hm.... Disons qu'il est plutôt attirant et que pour l'instant on reste amis, on verre bien ce qu'il adviendra plus tard
QUESTION PAR Oulala
► Pk tu peux pas saquer Sienna?
► C'est physique, je ne peux pas me la voir avec ses airs supérieurs de blondasse elle me tape sur les nerfs !
QUESTION PAR HPoirot
► coucouu
bon je sais que ça va paraître fou mais je crois bien avoir le dernier scoop en exclusivité à partager avec toi tu m'as l'air bien gentille donc je te fais confiance: il y a un infiltré chez les eliot si si même que c'est un mather en vrai, qui porte du vert, fait la fête et tout
j'en ai la preuve: Tate L.Murray possède une audi r8, audi est une marque allemande, qui a gagné la dernière coupe du monde? l'Allemagne ! Et quel joueur était présent lors de la finale? Thomas Müller. Qui d'autre s'appelle Müller? Emma J. Müller, la vice-présidente de la mather house. Tate est l'infiltré
j'avoue c'était pas très facile à trouver mais tout est relié, l'indice était moindre, heureusement que je suis là pour t'éclairer fais bien attention à qui tu fais confiance bisouus
► :laugh: Alors pour le coup t'es doué(e) toi ! Bravo Sherlock Holmes ! Tu mérites une médaille de l'enquêteur de l'année
QUESTION PAR PANDA
► Ca te fait quoi qu'on te traite pas comme une princesse ici ?
► Ça fait un grand bien ! Je dois rconnaître que parfois, être traiter comme une princesse est lassant et j’aime être une femme normale.
QUESTION PAR DASHNER
► C'est quand que tu te mets en couple ?
► Drôle de question Quand j'aurais trouver le bon mec
QUESTION PAR MYBITCH
► Ils sont jolie tes seins, tu en montre un ?
► A qui ai-je l'honneur?
QUESTION PAR ZED J. AMMAN
► Avec Hélios ça donne quoi?
► Petit curieux Ben écoute il a su se montrer gentleman durant notre rendez-vous donc après à voir si je lui accorde une seconde chance
QUESTION PAR T. SIXTINE ERRINGTON
►
SIXTIRY
►Trooop chouuuu
(Invité)