Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) there's something inside you, it's hard to explain.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f) there's something inside you, it's hard to explain.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meenah Nom

• 20 ans
    ● date de naissance
    • Sport (MAJEUR) - au choix (mineur)
    ● deuxième, va redoubler son année
    • célibataire
    ● Eliot ~ Quincy

► fiche de présentation à lire

Son histoire
Meenah, c’est la douceur incarnée. Meenah, elle est super gentille, et super mignonne. Meenah, elle est fragile comme une rose sans épine, seulement faite de pétales délicates. Meenah, elle rêve d’amoures délicates. Meenah, elle est trop fragile pour ce monde de brutes. Son passé est obscure, et à dire vrai, personne n’en a jamais entendu parler, mais elle le cache toujours, parce que Meenah, elle se soucie plus des autres que d’elle même. Et Meenah, ça lui attire des ennuis. Lorsqu’il y a eut la bombe, en janvier 2013, Meenah n’a pas été touchée, parce qu’elle était sur le terrain d’athlé. Zeke l’a protégée, et il a juré de toujours le faire. Meenah n’a pas été touchée par l’épidémie de janvier 2014, cependant, même si jusque là elle avait de la chance face aux incidents de la vie, son karma s’est méchamment retourné contre elle. Lors des agressions qui ont eu lieu entre octobre 2014 et janvier 2015, Meenah a été violée. Zeke, il s’est jamais pardonné de pas avoir été là pour la défendre. Y’avait eu une soirée, Meenah était rentrée plus tôt, toute seule, et elle avait été violée. Meenah, elle reste cloîtrée chez elle depuis, n’ouvrant la porte qu’à Zeke, qui a depuis peu réussi à la convaincre de revenir, même si elle doit redoubler son année. Meenah est donc en deuxième année, mais en ayant loupé cinq mois de l’année (de novembre à avril) elle doit recommencer sa deuxième année lors de la rentrée de septembre 2015.
Les liens prédéfinis
Ezekiel Hills ft. Jacob Young
Meenah est la première vraie amie que Zeke s'est fait à Harvard, et surement la seule qu'il n'a jamais baisée. Ils se sont rencontrés sur le terrain d'athlétisme (voir présentation) et ils sont tout de sutie devenus partennaires, se chronométrant, travaillant en binôme et passant tout leur temps ensemble. Meenah, elle se demande ce qu'il se passe entre eux, mais de son côté, Zeke le sait et n'assume pas. Il est amoureux d'elle, fou amoureux même, mais il assume pas parce qu'il est Zeke le brise-coeurs, Zeke le coureur de jupons, Zeke le connard, alors il s'est promis de l'aimer secrètement et qu'elle serait pour toujours à lui, mais les sentiments de Meenah, dans tout ça, il les as complètement laissés de côté. L'aime t'elle ? Ou le déteste elle?

Olive Shark-Cooper ft. Zippora Seven
Olive, c'est le Némésis de Zeke, et c'est un peu de la faute de Meenah. Un jour, un peu avant son viol, Meenah s'est engueulée avec Olive, et Olive l'a insultée. Même si Meenah s'en moquait, Zeke s'est énervé et il hait Olive.

M. Azalea Hornsby ft. Jane Levy
Entre Azalea et Meenah, ça tient un peu du coup de foudre amical, elles se complètent. Et depuis qu'elles se connaissent, le duo Zeke/Meenah est devenu un trio. Enfin presque, la rousse est souvent mise à l'écart, mais ça lui va. Azalea ignore tout de ce qu'a subi Meenah, elle veut être la pour elle, même si Aza pense à tort que ce n'est qu'une histoire de coeur avec Zeke qui a mal tourné.

Les exigences
PSEUDO Pour le pseudo, j’aime beaucoup le prénom, (qui se prononce "Mina" ) donc il est un peu "obligatoire" mais le nom, les autres prénoms itout, c’est libre, selon vos préférences (f) there's something inside you, it's hard to explain. 3850463188
    ❖ AVATAR C’est plutôt libre, mis comme dit plus tôt, il y a des têtes que j’aime beaucoup, comme lindsay perry, teresa oman (♥️), baek su min, lee hyeri (♥️), olivia cooke (♥️), ezoey deutch… Vraiment, ma seule exigence est que je vois bien soit une fille frêle est fragile, soit un petit gabarit tout mignon. Et je la voit que en brune aussi, c’est un fait (f) there's something inside you, it's hard to explain. 1881463262
    ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Comme je l’ai dit, Eliot ou quincy : C’est une gentille fille, de bonne famille, avec des résultats exemplaires, mais elle est hyper gentille (la preuve : elle supporte zeke ! ) donc pour moi ce sont vraiment ces groupes là qui correspondent le mieux (f) there's something inside you, it's hard to explain. 2109348208
  ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE Tout le monde a une vie derrière son écran, je demande pas que vous soyez là H24, tant que vous trouvez le temps de répondre au moins une / deux fois dans la semaine, ça me va, si vous faites plus je serais ravie bien sur Richard
    ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Pas d’exigence, le court est plus fluide et plus rapide, mais le long offre plus de détail, mais nécessite plus de temps, donc je m’adapte à tout les niveaux, et j’aime tout genre de rp à lire (f) there's something inside you, it's hard to explain. 2109348208

Merci d’avoir lu mes conditions, prenez ma petite meenah :coeurboum:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonsoir ,
J'espère que le scénario est toujours libre ? (f) there's something inside you, it's hard to explain. 1365124802 ♥️
(Invité)