Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshua ‡ I'll always keep you with me
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Joshua ‡ I'll always keep you with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll always keep you with me

L'angoisse. Du passé, du futur, du présent, du temps qui passe. Zoïa n'aime pas s'y complaire et opte davantage pour la fuite en avant. Le confort des rituels aussi, ce qui est ici n'est pas ailleurs et les certitudes s'ancrent aussi futiles que rassurantes. De ses pupilles aux couleurs d'un familier poison, elle regarde pourtant distraitement l'écran de son smartphone. Il est temps d'accorder un peu de soi à son meilleur ami. A son fabuleux Quincy, Joshua. Elle l'a négligé, elle le reconnaît, et  dieu sait qu'elle a pourtant ramé pour récupérer son amitié, mais elle sait également qu'il est le seul apte à la comprendre, à ne pas voir le mal dans cette distance, et à garder cette proximité malgré tout. La Chevelure rousse reste facilement reconnaissable dans ce bar, elle a changé d'endroit et ce volontairement puisque les choses se sont terminées un peu bizarrement la dernière fois. La Solitaire n'est pas une femme de mots, ni même de langage aussi ne s'y attarde-t-elle pas, mais la réminiscence la traverse. De part en part. Tant de choses ont changé depuis et pourtant lorsque ses yeux se posent sur ceux du Quincy, tout est comme avant. Un sourire étire son visage ordinairement si sévère, si bien qu'elle a en cet instant l'apparence solaire de toutes les jeunes femmes de son âge. Elle se lève, de sa stature frêle perchée sur talons aiguilles et l'interpelle d'un petit signe « Josh! » lance-t-elle complice alors que c'est inutile et qu'elle est aveugle aux regards étonnés des anonymes qui observent un tel duo. Il arrive à sa hauteur et elle l'embrasse sur les deux joues. Comme il est bon de le revoir, de le sentir près d'elle pour un moment et pas entre deux patients à l'hosto comme ces derniers mois. « Ne me remercie pas de t'avoir sorti de ton placard des lamentations, j'avais besoin de prendre l'air moi aussi ces derniers temps. » Elle sourit doucement, mais autant le charrier un peu au passage, et surtout lui faire comprendre qu'ils sont là pour se changer les idées, pour être inconscients, impulsifs de l'instant, affamés du vide et négligents des obligations, pour être eux tout simplement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Joshua ‡ I'll always keep you with me 4r5JduDS_o

Joshua ‡ I'll always keep you with me Kaiden

Joshua ‡ I'll always keep you with me Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Joshua ‡ I'll always keep you with me YZGnzSqt_o

Joshua ‡ I'll always keep you with me 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Si les choses avaient changé entre Zoïa et moi suite à son départ précipité la dernière fois, c'est redevenu un tant soi peu normal il y a quelques mois. Bon, il y avait quand même une certaine distance qui fait que nous nous voyions pas autant de fois que nous le souhaitions, mais quand même. Elle passait souvent à l'hôpital quand j'avais des rondes et puis ouais, on prenait de nos nouvelles. Mais là c'était différent. On prenait le temps de passer la soirée ensemble, comme au bon vieux temps. Normalement, ça ne devrait pas se terminer comme il fut un temps où j'étais une âme solitaire, elle aussi, et nous avions terminé dans le même lit. Ce temps là était révolu et maintenant, il était clair que c'était juste de l'amitié entre nous. Juste de l'amitié. Voilà tout. « Josh! » lançait-elle en arrivant près de moi, déposant alors deux baisers sur chacune de mes joues, avant de s'installer à mes côtés. Ouais, on était au bar, c'était une petite habitude qu'on avait quand on cherchait à se changer les idées. « Ne me remercie pas de t'avoir sorti de ton placard des lamentations, j'avais besoin de prendre l'air moi aussi ces derniers temps. » Voyant son sourire sur les lèvres, je feignais alors une mine choquée, clairement pas indifférent aux paroles qu'elle venait de sortir. « Lamentations, rien que ça ? Je suis plein de vie moi, mademoiselle! Je ne me lamente pas le moins du monde. » Je fis signe au barman pour qu'il vienne prendre notre commande, puisqu'on était quand même là pour boire un verre, non ? « M'enfin, ça fait plaisir de te voir quand même, en dehors de l'hôpital ou de l'université » lui confiais-je un sourire sur les lèvres.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Mâle se pique, se choque et réplique, la vie, ainsi a-t-il choisit... Et c'est un sourire mutin qui creuse la fossette des joues féminines. « Tant mieux. » s'amuse-t-elle en le dévorant des yeux. Autant dire qu'elle a plaisir à voir son ami elle aussi, rares sont les personnes avec qui elle se sent libre d'être Elle, pleinement. Le serveur arrive à leur hauteur et elle commande sa boisson, essence nécessaire au lâcher-prise pour passer une agréable soirée. Pas comme la dernière fois, se promet-elle cependant. Il y a une certaine sérénité désormais. Maintenant qu'ils ont passé ce cap, elle sait qu'ils n'y reviendront pas, et qu'ils se connaissement à présent entièrement. « Montre-moi donc toute la vie qui est en toi. » reprend-elle en s'emparant du verre de vodka qu'elle a commandé quelques minutes plus tôt. Elle laisse leur verre s'entrechoquer, un grand sourire aux lèvres. « C'est plutôt moi qui doit sortir du placard, je t'avoue que j'ai du mal à concevoir qu'on puisse encore avoir une vie en dehors des études et du boulot. » Elle laisse une gorgée d'alcool glisser dans sa gorge et se délecte dans la sensation chaleureuse et amère qui échauffe ses poumons. Ses bons résultats de l'année l'encouragent néanmoins à s'accorder un peu de bon temps et à ne plus négliger ses amis. « Alors raconte-moi, quoi de nouveau pour toi mon beau Joshua? » Ses prunelles éthérées s'accrochent à celles de son Ami, il est rare de voir la bienveillance sur le visage de l'Incendiaire, et c'est pourtant bien ce qui se dégage d'elle lorsqu'elle contemple l'Irlandais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
« Tant mieux. » Je ne pus m'empêcher de lui sourire. La voir me faisait du bien. J'en oubliais tout le reste en fait, mes lamentations qui, malgré ce que je peux dire, étaient bien présentes. Bien des fois, je me demandais ce qui ne tournait pas rond chez moi. J'avais des tendances à gâcher tout ce que j'entreprenais. Des relations amoureuses, une vie d'adolescent. La seule chose - et j'insiste sur le seule - que j'arrivais à très bien gérer restait mes études. J'étais bon en médecine, j'étais super bon et c'était la seule chose que je maîtrisais assez pour avoir suffisamment confiance en moi dans ce domaine. C'était pas vraiment le cas du reste. « Montre-moi donc toute la vie qui est en toi. » Mon verre de whisky venait alors en contact avec le sien, plein de vodka. C'était sa boisson de prédilection et je pouvais bien le comprendre. De mon côté, j'avais toujours une tendance à me rapprocher du whisky ou de la bière. C'était sûrement mes gênes masculins qui me prédestinaient à ce genre d'alcool. Sûrement. « C'est plutôt moi qui doit sortir du placard, je t'avoue que j'ai du mal à concevoir qu'on puisse encore avoir une vie en dehors des études et du boulot. » Il était vrai qu'elle aussi était du genre bien occupée par ses études depuis quelques mois et ça tenait du miracle qu'on arrive à se trouver un moment pour se retrouver tous les deux. C'était bien pour ça que les dernières fois étaient de simples petites entrevues entre deux occupations. Ou au milieu de mon travail à l'hôpital. « Alors raconte-moi, quoi de nouveau pour toi mon beau Joshua? » J'avalais ma gorgée de whisky avant de reposer le verre sur la table tout en plongeant mon regard dans le sien. « Ma vie... est un vrai désastre. Joan est partie, Blaise.. la fille sur qui j'avais des vues, s'est barrée durant le Spring Break sans se retourner et... » Rien que de lister tout ce qui ne va pas dans ma vie, ça me donnait envie de choper mon verre et le boire cul sec. « Tu sais Holly..? Elle a peut-être encore des sentiments pour moi. Je sais juste pas si c'est réciproque » Totalement perdu mon vieux. « M'enfin, toi... à part la tête dans les bouquins ? »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir partir son meilleur ami à la dérive a quelque chose de réconfortant. Dans l'obscurité quelque part, il ne s'éloigne pas trop d'elle, mais en toute objectivité sa vie sentimentale est un désastre. « Réjouissant. » Les prunelles claires de la Rousse scrutent le visage de l'Irlandais avant qu'elle ne lui offre un sourire complice. « Je ne sais même pas si l'alcool viendrait à bout de ça. » Elle se marre doucement, parce que mieux vaut rire que pleurer. Surtout que rire c'est pas son genre, mais pleurer encore moins, alors à choisir... « C'est dommage, je l'aimais presque bien finalement Joan. » avoue la Glaciale en haussant les épaules. La vérité c'est que ça lui avait fait un pincement de le voir heureux avec elle, parce que le bonheur l'arrachait à sa proximité, c'était tout ce qu'elle lui souhaitait, mais tout ce qu'elle redoutait en même temps. « Elle est pas avec un Winthrop ta Holly? » Non mais sérieusement, elle avait du mal à suivre les épisodes. C'est dans ces moments là qu'elle se confortait dans son choix de ne pas se projeter dans une quelconque vie de couple, c'était bien trop de discours, de complications. Le Quincy s'intéresse ensuite à sa petite personne alors qu'elle s'intéresse à vider son verre. « Oh moi, pas grand chose... » Elle étire ses lèvres dans un sourire avant de reprendre « Je crois que ma cousine Talya projette sérieusement de me tuer et ce sera sans doute le cas quand elle apprendra que je vais au bal avec son cher Priape. » Elle pose sa main sous son menton et réfléchit quelques instants. « Mais à part ça, rien de palpitant, je reste moi-même. » lui lance-t-elle avec un clin d'oeil complice.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
« Réjouissant. » C'était la façon de Zoïa d'assimiler les choses. Les petits commentaires comme ça, qui voulaient tout dire mais ne rien dire en même temps, quand on ne la connaissait pas. « Je ne sais même pas si l'alcool viendrait à bout de ça. » De mon point de vue, je ne pense pas non plus. J'avais carrément enchainé rupture sur rupture, sans savoir vers qui m'accrocher. En plus, j'avais réussi à avoir un semblant de discussion avec Charline, avant qu'elle aussi ne se mette à partir. Alors ouais, je finissais par comprendre que c'était moi qui avait un problème. Elles me fuyaient toutes. « C'est dommage, je l'aimais presque bien finalement Joan. » Je me mis à sourire légèrement, me souvenant alors de l'été dernier. C'était loin d'être joyeux, tous les trois dans le même bateau. « Elle était bien ouais... dommage que son ex a foutu la merde. » En la demandant en mariage. Enfin ça en soit, c'est pas bien grave. C'est le fait qu'elle accepte qui m'exaspère. « Elle est pas avec un Winthrop ta Holly? » Faisant non de la tête, c'était bien assez explicite. Mais bon, peut-être voulait-elle les détails de cette rupture dont j'étais la cause. « Elle a eu une espèce de crise de jalousie envers moi et Charline, mon ex. Et son mec l'a entendu et il a rompu quelques semaines plus tard. » Voilà le topo, autant dire que je me sentais mal parce que, justement, elle avait des sentiments pour moi et j'étais assez perdu de mon côté. Je reste persuadé que de son côté, les choses doivent être mouvementées aussi et je cherchais donc à en savoir plus. « Oh moi, pas grand chose... » Je n'en croyais pas un mot. « Je crois que ma cousine Talya projette sérieusement de me tuer et ce sera sans doute le cas quand elle apprendra que je vais au bal avec son cher Priape. » Et bien, autant dire ça ne m'étonnait même pas dans le fond. C'était bien son genre de s'attirer les foudres des gens comme ça. « Mais à part ça, rien de palpitant, je reste moi-même. » ; « J'ai bien remarqué ça » confiais-je en rigolant légèrement à ma meilleure amie. « Enfin, si t'as besoin d'un bouclier humain, c'est avec plaisir que je me porte volontaire. C'est pas une fille enragée qui peut me faire peur.  »Ou presque.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joshua et ses déboires sentimentales, ça lui donnait presque une idée de ce à quoi ressemblerait la sienne si elle choisissait d'en avoir une. Le Quincy se rangea de son côté au sujet de Joan, nul doute qu'il avait été amoureux d'elle, mais quelque part, elle ne pouvait pas non plus lui en vouloir férocement car malgré tout le bordel ambiant à son retour, elle avait aidé à convaincre Josh de pardonner son absence. Elle hausse les épaules comme pour accueillir son affirmation à propos de son ex. « Dommage qu'elle ait de la merde dans les yeux tout simplement. » Elle lui adresse un sourire complice puis trempe ses lèvres dans sa vodka. « Si un jour je dois me marier sous la torture, parce que je vois pas comment je pourrais me marier autrement, je choisirais Joshua Dwight moi, à ne pas douter. » Elle lui relance un sourire appuyé d'un regard sulfureux avant de passer la main dans ses mèches cuivrées. « Pour ce que ça vaut. » conclut-elle presque dédaigneuse envers ses propres paroles. Si elle avait un cœur ou un truc qui s'en approche quoi. Mais la mièvrerie des âmes-soeurs, de l'engagement, il sait ce qu'elle en pense. « Laisse-tomber le cas Holly si tu veux un conseil. C'est pas dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe. C'est des foutaises ça, faut aller de l'avant Josh. » Elle dit ça sans aucune méchanceté, mais elle pense que cette histoire là est définitivement du passé. Un peu comme elle et lui qui finissent dans un lit, ça a existé, mais ils sont passés à autre chose. Même si ils gardent l'un pour l'autre un sincère attachement. Elle évoque ensuite le sujet Talya, en somme l'épine dans son talon. « Je te remercie. » Ses lèvres dégustent distraitement à nouveau l'amertume du liquide transparent. « En plus, elle est enceinte alors je peux même pas me défendre. J'suis la dernière des salopes mais quand même. » avoue-t-elle avec un rire léger. Même si le sujet est loin de l'être lui, finalement. « Et toi, tu y vas au bal? » lui demande-t-elle afin de savoir si elle aura définitivement une bouée d'amarrage pour ce qui s'annonce être une danse macabre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je suis pas sûr que parler de Joan avec Zoïa soit la meilleure chose à faire vu ce qui s'est passé entre elles deux l'été dernier. Je me souviens à quel point c'était compliqué. Mais bon, c'était passé et il n'y avait plus rien maintenant puisque Joan n'était plus dans l'équation. « Ouais enfin pas tant que ça, elle m'a choisi » Même si bon, pour certains, c'était ça qui voulait dire qu'elle avait de la merde dans les yeux. « Pour ce que ça vaut, j'en serai ravi. Mais sans vouloir te vexer, j'espère que ça ne sera jamais le cas. Je veux pas finir vieux mec. » Idéaliste que j'étais, je voulais trouver une fille, tomber amoureux, l'aimer et la demander en mariage, qu'elle dise oui et que ça dure jusqu'à la fin. Et puis là, je me mis à rire à son conseil, qui n'empêche, devrait s'appliquer en règle générale à toutes mes relations. Après tout, c'était pas la première ex avec qui je me rapprochais. Avant le bal de l'année dernière, j'avais couché avec une autre ex et puis ouais, je crois que j'ai un truc avec les exs. C'était peut-être pas sein, c'est vrai, mais j'y pouvais pas grand chose. « Je vais tenter alors. Les exs, c'est du passé. » Mais de toute façon, j'étais même pas sûr des sentiments que je pouvais avoir à son égard donc bon. Et puis là, Zoïa me parlait de ce qui se passait avec Talya, une ennemie, en des termes génériques. « Ça serait con qu'elle porte plainte contre toi si tu lui fais perdre son gamin à cause d'un mauvais mouvement » Ou même non assistance à personne en danger, ce genre de conneries comme ça. Je sais pas trop comment ça marche aux Etats Unis mais il me semble qu'on peut très vite aller au tribunal pour pas grand chose. « J'y vais ouais mais je sais pas trop avec qui. J'avais pensé proposer à Holly mais... je me tâte du coup » L'idéal serait de trouver une amie et puis juste passer la soirée à m'amuser. Rien de plus.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait avouer qu'elle avait pas tout suivi de l'histoire avec Joan mais tout ce qu'elle savait c'est que ça avait mal fini et rien que pour ça, elle se rangeait dans son camp. Zoïa s'amuse et se propose en future mariée, ce qui ne semble pas enchanter son meilleur ami, sans doute parce qu'il ne connaît que trop bien son avis sur la question. Un sourire réchauffe le visage de la Rousse. « Si c'est ce que tu souhaites, alors je te le souhaite. » La Dunster pouvait difficilement partager ce genre de projet, sans doute parce que ça représentait tout ce qu'elle voulait fuir. Que cette happy end à la conte de fées n'était pour elle qu'une illusion. Josh écoute son conseil de ne pas rester dans le passé et d'aller de l'avant , ce que Zoïa approuve d'un hochement de tête. « Mais ouais, beaugosse comme tu es, t'auras pas de mal à trouver. » le rassure-t-elle presque gentiment. Non mais Zoïa est gentille des fois quoi, peu de personnes lèvent le voile qu'elle s'entête à abattre sur son visage mais la sincérité dont elle fait parfois preuve en surprendrait plus d'un. Il revient sur le sujet Talya. « Oui, je la déteste, mais son gamin n'a rien fait lui, je suis pas si mauvaise qu'elle veut le croire. Mais les vierges effarouchées ça aime croire aux sorcières tu sais bien. » Et elle avait toujours trouvé les sorcières plus classes, on les laisse tranquilles elles au moins. Bien abri dans leur forêt, ça lui allait bien. « ça risque d'être bizarre si tu proposes à Holly non? Enfin, tu fais ce que tu veux, et puis l'important c'est de t'amuser. Si tu t'ennuies trop, t'as intérêt à venir me voir, je compte bien passer une super soirée. » le nargue-t-elle avec un petit rire avant de penser au nombre sans doute important de verres qu'elle va ingurgiter à cette occasion. Je vous dis, c'est la sorcière qu'elle préfère dans les contes de fées et quelque chose lui dit que ce bal va être tout sauf son élément. 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Après tout, j'avais une idéologie assez différente de Zoïa. Quand moi je misais sur des relations durables et plus ou moins saines - il suffisait de voir celle avec Holly pour comprendre qu'elles ne l'étaient pas toutes forcément, elle, elle restait bloquée sur ses convictions. « Je compte bien sur ma belle gueule pour trouver quelqu'un, t'en fais pas » Même si je savais qu'elle s'en faisait pas. Après tout c'est vrai, j'avais une belle tête et ça m'avait toujours servi quand je suis sorti avec des filles. C'était bien pour ça que j'avais réussi à me faire une étudiante quand j'étais à peine au lycée. Quoiqu'il en soit, le fait qu'elle soit toujours aussi machiavélique envers Talya en allant au bal avec Priape, c'était pas étonnant. Et j'aimais malgré tout le fait qu'elle n'en veuille pas à l'enfant que la jeune femme portait. Non pas que je la considérais comme un monstre mais il était évident que c'était étonnant, elle qui aimait aller jusqu'au bout des choses pour arriver à ses fins. M'enfin dans tous les cas, j'allais protéger aussi bien l'une que l'autre, faisant le bouclier humain. « C'est pas faux. M'enfin, moi je t'aime ma sorcière bien aimée » disais-je un sourire sur les lèvres, la référence était bien trouvée quand même. « Ouais non t'as raison, je vais voir avec d'autres amies. Et j'y compte bien. Un bal sans le duo Josh/Zoïa n'est pas un vrai bal tu m'diras ! » Non mais ouais, je ne sais pas comment se déroulera la soirée mais il était clair que j'allais m'accorder un moment avec la jeune femme.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)