Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Ta Mère
►T'es vraiment végétarienne ou c'est juste pour suivre une mode complètement conne ?
► Je suis vraiment végétarienne et c'est pas complètement con
QUESTION PAR Zakhar
► La partie de mon corps que tu préfères..?
► Question difficile Je dirais ton regarde ténébreux,parce que j'ai pas encore tout vue
QUESTION PAR Firstorm
► ça fait quoi d'être à la eliot house ?
► C'est un pure bonheur d'être dans la meilleur confrérie d'Harvard !
QUESTION PAR Corbeau
► Ca te fais quoi que Zakhar ait décidé de mettre fin à sa relation avec Alexys ?
► Ça serait mentir que de dire que je m'en fou. Je dois bien admettre que ça me fais plaisir
QUESTION PAR Goldie
► Le mec le plus sexy d'Harvard selon toi ?
► Je connais pas tout les mecs d'Harvard donc c'est difficile à dire y'en a sûrement beaucoup
QUESTION PAR Blondie.
► Tu serais capable de survivre avec moins d'un euro par jour?
► Non absolument pas !
QUESTION PAR Mouette
► T'as pas peur que Zak' ne se rapproche de toi que pour redorer son image ? Parce que sortir avec une Mather, c'était pas super pour lui...
► J'ai surtout peur qu'il m'utilise uniquement pour oublier son ancienne relation. Mais je pense être quand même suffisamment grande pour me gérer seule. merci quand même de te soucier de mes relations
QUESTION PAR Otp Démasqué Oksanna !
► Ca se passe bien dans ta coloc, ou bien il y a quelqu'un qui te tape sur le système ? :sifle:
► Non tout se passe pour le mieux (du moins pour le moment ) Mais puisque tu demandes, je vais quand même dire que ton gros chat met des poiles sur le canapé et que ça me fais éternuter ! :sifle:
QUESTION PAR Gossip
► Alors comme ça y paraitrait que t'es plus la seule Marshall d'Harvard ?
► Oui c'est exact. J'ai rencontré mon demi-frère il y a peu (Mais je vois pas en quoi ça peux intéresser qui que ce soit )
QUESTION PAR Gossip
► Il faut reconnaitre que le frère Marshall il est pas mal non plus alors normal qu'il y ait des intéressées
► C'est pas une question mais bon. C'est de famille la beauté chez nous !
QUESTION PAR DASHNER
► Pas trop dur de vivre en colocation avec tout ce monde ?
► Quand tout le monde respecte l'espace de chacun ça va. Et puis je séléctionne mes colocataires
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
►T'es vraiment végétarienne ou c'est juste pour suivre une mode complètement conne ?
► Je suis vraiment végétarienne et c'est pas complètement con
QUESTION PAR Zakhar
► La partie de mon corps que tu préfères..?
► Question difficile Je dirais ton regarde ténébreux,
QUESTION PAR Firstorm
► ça fait quoi d'être à la eliot house ?
► C'est un pure bonheur d'être dans la meilleur confrérie d'Harvard !
QUESTION PAR Corbeau
► Ca te fais quoi que Zakhar ait décidé de mettre fin à sa relation avec Alexys ?
► Ça serait mentir que de dire que je m'en fou. Je dois bien admettre que ça me fais plaisir
QUESTION PAR Goldie
► Le mec le plus sexy d'Harvard selon toi ?
► Je connais pas tout les mecs d'Harvard donc c'est difficile à dire y'en a sûrement beaucoup
QUESTION PAR Blondie.
► Tu serais capable de survivre avec moins d'un euro par jour?
► Non absolument pas !
QUESTION PAR Mouette
► T'as pas peur que Zak' ne se rapproche de toi que pour redorer son image ? Parce que sortir avec une Mather, c'était pas super pour lui...
► J'ai surtout peur qu'il m'utilise uniquement pour oublier son ancienne relation. Mais je pense être quand même suffisamment grande pour me gérer seule. merci quand même de te soucier de mes relations
QUESTION PAR Otp Démasqué Oksanna !
► Ca se passe bien dans ta coloc, ou bien il y a quelqu'un qui te tape sur le système ? :sifle:
► Non tout se passe pour le mieux (du moins pour le moment ) Mais puisque tu demandes, je vais quand même dire que ton gros chat met des poiles sur le canapé et que ça me fais éternuter ! :sifle:
QUESTION PAR Gossip
► Alors comme ça y paraitrait que t'es plus la seule Marshall d'Harvard ?
► Oui c'est exact. J'ai rencontré mon demi-frère il y a peu (Mais je vois pas en quoi ça peux intéresser qui que ce soit )
QUESTION PAR Gossip
► Il faut reconnaitre que le frère Marshall il est pas mal non plus alors normal qu'il y ait des intéressées
► C'est pas une question mais bon. C'est de famille la beauté chez nous !
QUESTION PAR DASHNER
► Pas trop dur de vivre en colocation avec tout ce monde ?
► Quand tout le monde respecte l'espace de chacun ça va. Et puis je séléctionne mes colocataires
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
(Invité)