Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's you and me, against the world + olive
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

it's you and me, against the world + olive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's you and me, against the world
olive & troy

les retrouvailles ✻✻✻ « Encore combien de temps ? » Le chauffeur du taxi soupire légèrement. Cela fait déjà la quatrième fois que tu lui poses la question. Tu n’en peux rien : tu es impatient. Tu vas revoir Olive. Olive ta grande sœur qui t’avait tant manqué. Tu as quitté la maison familiale un peu sur un coup de tête. Sans prévenir tes parents. Ils ont l’habitude de toute façon. Mango et Olive leur ont déjà fait le coup. Tout ce que tu veux c’est revoir ma sœur. « Dans moins d’une minute. » Tu ne peux m’empêcher de jouer avec tes doigts, de les entortiller. Tu regardes le paysage défiler à travers la vitre de la voiture en même temps. Tu vas devoir t’habiller à ce nouvel environnement. Bien qu’il ne soit pas très différent de Columbus, tu vas pourtant y vivre désormais. Tu n’as pas imaginé un seul instant rester que quelques jours. Non. Tu vas t’installer ici. Tu seras près d’Olive comme ça. Tu pourras la voir plus souvent. Quand le taxi s’arrête, tu payes rapidement le chauffeur tout en précisant qu’il peut garder la monnaie. Tu es bien trop pressé pour attendre qu’il la rende. Tu sors de l’habitacle et observes vaguement la maison dans laquelle ta sœur vit. Pas mal du tout. Mais encore une fois, tu n’as pas le temps. Tu t’approches de la porte et tu appuies sur le bouton de la sonnette. Et tu attends. Une, deux, […] dix… Tu comptes les secondes qui te semblent interminables. Lorsque la porte s’ouvre enfin, ton sourire augmente largement. Elle est là devant toi. Ta sœur. « Salut … » dis-tu d’une petite voix. Tu meurs d’envie de te jeter dans ses bras et tu craques. Tu te colles à elle comme un enfant de quatre ans le ferait avec sa mère.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olive & troy

Ce matin là, tu étais partie rendre une petite visite à Jumper dans son hangar. C’était incroyable de voir à la vitesse où l’animal continuait d’apprendre des tours. Même si tu ne les montrais à personne, tu en étais vachement fière, et pas qu’un peu. C’était toute une vocation, ça. C’était ta vocation. Ton rêve. Ton avenir. Tu étais donc rentrée chez toi en fin de matinée et avais directement rejoint la salle de bain afin de prendre une bonne douche et te débarrasser de l’odeur de poisson que tu donnais à ton orque. A peine sortie de la douche que l’on sonne à la porte. Bon sang, le timing le plus mauvais de l’univers. Tu te sèches rapidement tout en courant dans la chambre où tu attrapes les vêtements qui te passent sous la main : un short et une des chemises de Warren. Tu entoures tes cheveux de ta serviette et cours dans les escaliers pour ouvrir la porte. Salut … Tes yeux s’illuminent, un sourire immense s’installe sur tes lèvres. Troy ! Et il se jette dans tes bras. Tu le serres avec un amour inconditionnel, tellement t’es heureuse de le revoir après un peu plus d’un mois. La dernière fois, c’était lors du mariage, et c’était passé beaucoup trop vite. Trop trop vite. Mais qu’est-ce que fais là ? demandes-tu en lui prenant son visage entre tes mains. Il avait beau avoir dix-neuf ans, tu le voyais toujours comme un p’tit garçon, ton p’tit frère, le seul, l’unique. Celui que t’aime plus que tout au monde.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olive & troy

les retrouvailles ✻✻✻ Enfin. Ca y est. Elle est là devant toi. Olive, ta sœur, la meilleure à tes yeux. Mango a beau également être ta sœur, tu préfères largement Olive. Tu n’as pas fait attention à l’heure en venant ici. Tu ne sais pas s’il est midi ou 15 heures. Limite, tu t’en moques largement en fait. Tu as bien remarqué que les cheveux de ta sœur sont enroulés autour d’une serviette, signe qu’elle vient de prendre une douche. Mais quoi ? Elle est venue t’ouvrir, tu ne la dérangeais donc plus. Et puis Warren aurait très bien pu venir ouvrir lui aussi. Ah moins qu’il ne travaille … Collé contre elle, tu te remémores toutes les fois où tu avais été aussi proche d’elle dans le passé, avant qu’elle ne quitte Columbus. Tu fermes les yeux, les souvenirs, ces moments ne revenant en tête. Tu te sens vraiment comme chez toi dans ses bras. Tu es bien. Trop vite à ton goût, votre étreinte est rompue. Ta sœur prend ton visage entre ses mains et plante son regard dans le tien. « Je suis venu te voir. Tu me manquais. » Terriblement as-tu envie d’ajouter mais elle doit s’en douter. Elle te connait quand même. Tu te mords légèrement la lèvre tout en te demandant si tu dois lui annoncer ton projet. Un projet quand même bien avancé vu que tu es ici désormais. « En fait, je … Je vais vivre ici. A Cambridge. » Volontairement, tu ne dis rien quant au fait que vos parents n’étaient pas au courant. On s’en fou non ? « Tu me fais entrer à l’intérieur ? »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olive & troy

Je suis venu te voir. Tu me manquais. Tu crois rêver. L’envie de te pincer le bras pour réaliser qu’il est bel et bien là te prend, mais tu y résistes. Parce que si tout ça n’est qu’un rêve, tu n’as pas envie de te réveiller. Mais tu le sais, tout est bien réel ! Tes yeux pétillent de bonheur devant les trais tout heureux de ton petit frère. Tu m’as manqué aussi depuis le mariage, Troy ! Oh lala, viens ici ! Puis tu le reprends dans tes bras, le serrant fort contre toi. Tu en profites pour chercher la voiture de tes parents des yeux dans l’allée, mais rien. Ils ont du le déposer puis repartir. Bizarre, mais bon.. En fait, je … Je vais vivre ici. A Cambridge. Quoi ? Tu croises les bras contre ta poitrine, te calant contre le montant de la porte. Tu n’arrives pas à penser correctement. Sérieux ? Putain c’est trop cool ! arrives-tu finalement à formuler, essayant de contenir du mieux que tu pouvais ton excitation face à cette nouvelle. Ton petit frère, la seule personne qui aurait pu te retenir en Ohio, venait vivre à Cambridge. T’étais aux anges. Tu me fais entrer à l’intérieur ? Tu te dépêches d’ouvrir la porte de ta maison en grand pour le laisser passer. Evidemment ! Bienvenue chez moi. Surtout te gène pas, fais comme chez toi hein ! Enlèves seulement tes chaussures, s’il te plait. C’est que tu étais devenue légèrement maniaque avec cette grande maison. Qu’est-ce que t’attends, racontes moi tout Troy ! Comment ça s’est passé après le mariage ? Les parents vont bien ? Et puis, bon sang, tu viens vivre ici quoi. J’trouve ça tellement génial qu’ils t’aient laissé partir. dis-tu depuis la cuisine où tu avais sorti deux verres et la bouteille de jus de pamplemousse avant de regagner le salon. Tu voulais tout savoir, et après tu lui ferais la visite.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olive & troy

les retrouvailles ✻✻✻ Tu vois qu’elle est heureuse que tu sois là. Elle semble rayonner de bonheur et toi aussi. L’annonce de ton installation à Cambridge ne fait qu’accentuer sa joie. Tu ne peux t’empêcher de sourire encore plus. Elle est ravie que tu viennes vivre ici, c’est tout ce qui compte pour toi. Tu vas pouvoir la voir plus souvent, passer plus de temps avec elle. Tu ne l’avais plus vue depuis son mariage, depuis un certain bout de temps donc. Et les appels et Skype, ce n’était pas la même chose que la voir en chair et en os. Elle te fait entrer à l’intérieur de sa demeure et tu enlèves tes chaussures suite à sa demande. Tu ne comprends pas vraiment le pourquoi de cela mais tu t’exécutes sans broncher. Tu te rends dans le salon et tu t’installes dans un fauteuil tandis que ta sœur se rend à la cuisine. Tu l’écoutes tout en observant la pièce. La décoration est sublime, il n’y a rien à dire là-dessus. Quand elle revient, tu remarques de suite la bouteille de jus de pamplemousse qu’elle tient en main. Elle n’a pas oublié ta boisson préférée. Quant à ta vie après le mariage … « Normal. La routine tu sais. Toujours la même chose du matin au soir. » Tu marques une courte pause avant de continuer. « Ils vont bien. » Du moins, ils allaient encore bien la veille de ta petite fuite du domicile familial. Quelque chose dans cela t’étonne d’ailleurs. Ils ont sans aucun doute remarqué ta disparition. N’ont-ils pas appelé Olive pour la prévenir ? Il faut croire que non. « Oui, c’est génial Olivie… » Tu rigoles légèrement. Si seulement ça pouvait être génial. Non tu ne peux cacher quelque chose à ta sœur. Tu ne lui avais jamais rien caché depuis tout ce temps, tu ne vas pas commencer aujourd’hui. « En fait, pour te dire la vérité Olive, nos parents ne … Ils ne sont pas au courant que je suis ici. » Voilà. Elle sait maintenant. A voir comment elle va réagir désormais.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olive & troy

Normal. La routine tu sais. Toujours la même chose du matin au soir. S’il y a bien une chose que tu détestais, c’était la routine. Il n’y avait rien de pire pour t’ennuyer au plus haut point ! Tout le temps la même chose, aux mêmes endroits, avec les mêmes personnes.. quel ennui ! C’est bien pour ça que tu avais décidé de prendre ta vie en main toi-même et ne pas aller en cours. T’étais sortie de cette horrible routine dès que t’avais commencé à sécher les cours. Carpe diem. Tu verras, ici c’est cool. La routine, t’as pas le temps de t’y habituer, parce qu’y’en a pas. lui réponds-tu avant de le laisser continuer. Ils vont bien. Tu lâchas un soupire soulagé, sans vraiment savoir pourquoi cette question te rendait nerveuse. Tu étais tellement heureuse qu’ils aient laissé ton frère s’en aller pour venir ici. J’ai pas vraiment eu l’occasion d’en parlé mais.. comment ils ont vécu mon départ précipité en septembre ? demandes-tu avec une légère grimace, attrapant ton verre de jus pour en boire une longue gorgée. En fait, pour te dire la vérité Olive, nos parents ne … Ils ne sont pas au courant que je suis ici. Si tu n’aurais pas déjà avalé ta gorgée de jus, tu l’aurais sans doute recraché. Tu reposes ton verre sur la table, te tournant vers ton frère. T’es sérieux Troy ? Mais… enfin ! Les parents doivent être morts d’inquiétude ! Comme si ça t’avais préoccupé quand t’étais partie, toi. Tu attrapes ton téléphone et commence à composer le numéro de ta mère. Hors de question que tu parles à ton père, même si ça concerne ton frère. Puis tu te ravises, juste un instant. Le temps d’une explication. Pourquoi tu leur a rien dit, Troy ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olive & troy

les retrouvailles ✻✻✻ La routine. Le mot est extrêmement bien choisi. A Columbus, ta vie n’avait plus rien de très palpitant depuis un bon bout de temps. Tu voulais du changement, qu’il t’arrive quelque chose de palpitant dans ta vie. Tu en avais marre de faire toujours les mêmes choses. Venir à Cambridge, c’était aussi une façon de sortir de cette routine à la con en plus de voir Olive. « J’espère. Je veux du nouveau dans ma vie, c’est tout ce que je demande. » Changer d’air aussi. La conversation dévie ensuite sur vos parents. Hum, un sujet légèrement sensible pour toi vu la façon dont tu as quitté la maison familiale. Au début, tu préfères ne rien dire, tu noies en quelque sorte le poisson dans l’eau. Tandis que tu écoutes ta sœur, tu prends ton verre en main et bois une première gorgée du jus de pamplemousse. Délicieux. « Pas très bien tu sais. Ils ont été mis devant le fait accompli … Mais ils ont fini par s’en remettre. Ils s’en remettent toujours de toute façon. On l’a bien vu avec M.. Mango. » Tu ne peux t’empêcher de buter sur le nom de ton autre sœur. C’est elle qui était partie en première et ta relation avec elle n’avait rien avoir avec celle que tas avec Olive. Tout comme tu ne peux t’empêcher d’appréhender la réaction d’Olive face à ta nouvelle déclaration. Une réaction qui ne se fait pas attendre d’ailleurs. Tu te renfrognes et baisses les yeux. Tu ne pipes mot tandis que tu entends le son d’un numéro de téléphone qu’on compose. Olive doit être en train d’appeler les parents. Super. Tu finis par réagir quand même, haussant les épaules. « Ils ne m’auraient pas laissé venir vivre ici. » dis-tu tout bas. Tu as l’impression d’être un enfant pris sur le fait d’une bêtise. « Façon, quoi que je fasse, j’ai toujours l’impression qu’ils ont peur que je finisse par faire de travers. »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)