Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR ta mère
► Julian ? T'as un prénom de mec ?
► Eeeh oui. Surpris ?
QUESTION PAR River
► une cible sur le campus ?
► Ca dépend ce que t'entends par "cible"
QUESTION PAR Blondie
► Tu crois vraiment que tu vas réussir à avoir un cavalier pour le bal? je veux dire regarde toi.
► C'est maaaal la jalousie :sifle:
QUESTION PAR Gloup
► pourquoi la dunster house ?
► Parce que c'est la meilleure confrérie d'Harvard
QUESTION PAR Talya V. Blackburn
► Tu penses quoi de ton bizuteur ?
► Je l'adore, c'est ma crème vanille d'amour
QUESTION PAR A. Roxanna L. Blackburn
► J'tiens à rebondir sur la vilaine question de blondie : T'es bonne Julian, j'aurais bien été avec toi au bal moi, mais on risquerait d'éblouir les gens
Sinon, est-ce que tu aurais été dans une autre maison si la DH t'avais recalé (chose impossible oui je sais.) ? Et si oui, laquelle ?
► Mdr t'as tout à fait raison, ensemble on est trop des belles gosses, on aurait fait trop de jalousies (a)
Mmmh je pense que j'aurais tenté ma chance chez les Cabot ! J'admire leur sens de la loyauté
QUESTION PAR Blondie
► du coup pour rebondir sur ce que j'ai dit + roxanna pourquoi tu demandes pas à un mec? ou au pire demande à un gigolo pour le bal?
► Parce que j'aime pas les mecs qui montrent tout tout de suite
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► Julian ? T'as un prénom de mec ?
► Eeeh oui. Surpris ?
QUESTION PAR River
► une cible sur le campus ?
► Ca dépend ce que t'entends par "cible"
QUESTION PAR Blondie
► Tu crois vraiment que tu vas réussir à avoir un cavalier pour le bal? je veux dire regarde toi.
► C'est maaaal la jalousie :sifle:
QUESTION PAR Gloup
► pourquoi la dunster house ?
► Parce que c'est la meilleure confrérie d'Harvard
QUESTION PAR Talya V. Blackburn
► Tu penses quoi de ton bizuteur ?
► Je l'adore, c'est ma crème vanille d'amour
QUESTION PAR A. Roxanna L. Blackburn
► J'tiens à rebondir sur la vilaine question de blondie : T'es bonne Julian, j'aurais bien été avec toi au bal moi, mais on risquerait d'éblouir les gens
Sinon, est-ce que tu aurais été dans une autre maison si la DH t'avais recalé (chose impossible oui je sais.) ? Et si oui, laquelle ?
► Mdr t'as tout à fait raison, ensemble on est trop des belles gosses, on aurait fait trop de jalousies (a)
Mmmh je pense que j'aurais tenté ma chance chez les Cabot ! J'admire leur sens de la loyauté
QUESTION PAR Blondie
► du coup pour rebondir sur ce que j'ai dit + roxanna pourquoi tu demandes pas à un mec? ou au pire demande à un gigolo pour le bal?
► Parce que j'aime pas les mecs qui montrent tout tout de suite
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
(Invité)