Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 1 ❥ Anastasiya, Andy, Apple, Austin, Eva, Jacob, Kovu, Torrey.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TABLE 1 ❥ Anastasiya, Andy, Apple, Austin, Eva, Jacob, Kovu, Torrey.

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 1 ❥ Anastasiya, Andy, Apple, Austin, Eva, Jacob, Kovu, Torrey. VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 1 ❥ Anastasiya, Andy, Apple, Austin, Eva, Jacob, Kovu, Torrey. Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

table 1

Topic réservé à
Couple 1 ❥ Jacob W. Clark et Evannah V. van der Bilt
Couple 2 ❥ Andy McDougall et J. D. Apple Kovalevski
Couple 3 ❥ Anastasiya V. I. Kataïev et Austin T. W-Bundy
Couple 4 ❥ Torrey Penelope M. Evans et Kovu G. Blackwood

Pour squatter il faut demander l’avis de leur membres abord !
Il n'y a pas d'ordre pour répondre.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Après notre bref passage à l'extérieur, nous entrâmes enfin dans la salle principale où se découlait le bal. Levant la tête avec la bouche entre-ouverte, je souris en voyant toutes ces belles décorations. La salle avait été aménagée à merveille et, plus je regardais, plus je trouvais que ce thème était une idée géniale. Marchant entre les tables, je repérai enfin celle qui nous avait été assignée -la numéro un, like bauss- et y pris place après m'être assuré qu'il y avait suffisamment de place pour toute notre petite bande. Nous devions être huit normalement et mon esprit calculateur de Dunster me commandait sans même que je ne m'en rende compte de m'assurer que tout irait bien. Je tirai donc une chaise et y pris place avant de me retourner pour voir que les autres nous avaient bien suivis Kovu et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fameux soir du bal avait enfin sonné. J'avais mis presque trois heures pour me préparer en changeant de tenues toute les heures. Finalement j'avais opté pour une robe noire,courte charbon, corbeau entourée d'une grosse ceinture autour de la taille. J'avais commandé l'un des plus grands sacs enfin une sacoche à main libre de grande marque s'accordant parfaitement avec les talons noirs. Mes cheveux étaient ondulés naturellement et mon maquillage très léger. Ce n'était qu'un bal après tout, même s'il fallait que je sois irréprochable. J'entrai dans la salle principale au bras d'Austin -qui ce soir était très présentable- puis laissa mon regard balayer la salle. Je n'aimais pas vraiment la décoration mais ça ce n'était pas nouveau. Je lâchai doucement son bras et d'une démarche distinguée je me dirigeais vers notre table, attrapant au passage un verre de ponche en ignorant royalement la fille qui était déjà installée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'avais suivis la jeune femme jusque dans la salle de bal magnifiquement décoré au passage. Nous nous sommes assis à notre table alors qu'Andy et Apple nous rejoignais. Je n'aimais pas trop les bals, j'étais mal à l'aise dans se genre de soirée. J'attrapais doucement la main de ma petite amie sous la table, histoire de me rassurer un peu. J'étais contente d'être là avec elle et pas une autre fille. C'est alors que je me penchais vers elle pour murmurer : "Hum...tu sais quand même que je suis venue avec la plus jolie fille du campus se soir ??" Je lui fis un sourire avant de passer un doigt sur sa joue. Je me tournais ensuite vers les autres avant de proposer : "Je vais chercher à boire. Je vous prend quelque chose au passage ??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya nous rejoignit à la table avec son cavalier, mais elle ne daigna même pas me saluer alors qu'elle allait plutôt se chercher à boire. Peu importe, je n'étais pas là pour elle, c'était l'amie d'Andy, pas la mienne. Et si elle décidait que je n'étais pas assez bien pour elle, alors tant pis. Kovu me prit la main sous la table et je me tournai vers lui en souriant. "Hum...tu sais quand même que je suis venue avec la plus jolie fille du campus se soir ??" Je souris de plus belle, heureuse d'être là avec lui. « C'est moi qui ait le plus de chance. » Il caressa ma joue et je fermai un moment les yeux pour profiter de sa caresse. "Je vais chercher à boire. Je vous prend quelque chose au passage ??" « Bonne idée mon coeur! Ramène moi un verre s'il te plait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je me dirigeais donc jusqu'au buffet pour prendre des verres de punch et de soda, histoire de satisfaire tout le monde, puis je finis par revenir vers notre table et faire la distribution des verres. Tendis que je buvais tranquillement en essayant de participer à la conversation pour ne pas passer pour un associable je remarquais que Torrey était préoccupée. Elle était sans cesse en train de jouer avec son collier. Je rapprochais ma chaise de la sienne avant d'attraper sa main et de jouer avec ses doigts. "Torrey, qu'est-ce qu'il t'arrive mon amour ?? Je sais que quelque chose te tracasse." Je me rapprochais encore d'avantage d'elle jusqu'à effleurer ses lèvres des miennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu revint enfin avec nos verres de punch et je bu le miens en silence. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je me sentais étrange. Comme vide. Ma main s’était d’elle-même portée jusqu’à ma chaîne ou pendait nos anneaux de mariage à moi et Brandon et j’avais les yeux dans la vague jusqu’à ce que Kovu arrive et m’interpelle. Il attrapa ma main et je tournai la tête vers lui. "Torrey, qu'est-ce qu'il t'arrive mon amour ?? Je sais que quelque chose te tracasse." J’esquissai un sourire alors qu’il approchait ses lèvres des miennes. Prenant le temps de l’embrasser tendrement, je le regardai ensuite avec un air triste. « C’est simplement que… enfin… je crois que j’ai été déçue d’apprendre que je n’étais pas enceinte finalement… » Je baissai la tête, honteuse. Peut-être n’était-il pas du tout prêt à avoir des enfants, c’était égoïste de ma part de penser ainsi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)