Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 15
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Debout, collée au bar, la jeune femme commanda une coupe de champagne. Le barmaid la lui servit quelques secondes après et Maïa l'apporta tranquillement à ses lèvres, réfléchissant à ce que son cavalier pouvait bien faire de plus important que de l'accompagner au bal de fin d'année. « Alors Maïa, on s'ennuie? Pas de cavalier pour la princesse blanche? » Maïa leva la tête, sortant de sa rêverie. Elle s'attendait à voir un visage qui lui était familier mais c'était loin d'être le cas. Elle se retrouva face à un jeune homme plutôt charmant, qu'elle n'avait jamais croisé. Ses grands yeux écarquillés de surprise par le fait qu'un inconnu connaisse son prénom, Maïa se demanda alors si elle l'avait déjà rencontré. C'était probable qu'elle ne se souvienne plus de lui. Souriante, elle s'exclama avec ironie :« Si si, il est supposé arriver.. bientôt ? » Puis, elle prit une nouvelle gorgée de champagne, cherchant dans se souvenirs les plus profond la quelconque trace de cet homme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 15 15hpqe
GROS BUG, MON POSTE A ÉTÉ EFFACÉ... DÉSOLÉ POUR LE SUIVIT J'AI RÉCUPÉRÉ LES DIALOGUES (je parle avec MAÏA);

« Huuu, ce n'est pas bien de faire attendre une demoiselle, surtout pour une soirée comme celle là! Mais je me présente, avant que tu ne me prenne pour un fou, je m'appelle Romane! On ne se connait pas mais j'ai demandé ton nom au gringalet qui est là bas pour venir te tenir compagnie. »

« J'espère pour lui qu'il va arriver, se serait impoli de t'avoir planté là... Tu étais sensé venir avec qui? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Poppy avait attendue le bal de fin d'année avec impatience. Depuis des mois déjà, elle avait achetée une robe magnifique et avait trouver le meilleur cavalier qui soit, c'est-à-dire son meilleur ami Romane. Elle avait envie de passer une super soirée, sans prises de tête, sans être obligée d'agir comme une personne qu'elle n'était pas, donc y aller avec lui était la meilleure solution possible car ils se connaissait comme les deux doigts de la main. Au départ ils avaient prévu louer une belle limousine et tout seulement le matin venue elle lui avait téléphoner pour plutôt le rejoindre sur place. Malheureusement, la brunette arriva en retard ce qui n'était pas dans ses habitudes, mais voilà que des problèmes au niveau de son maquillage en avait fait ainsi. Elle entra donc à l'intérieur où l'ambiance battait déjà son plein et rechercha son cavalier du regard. Miss Dannfelt le trouva auprès d'une jolie blonde et décida de les rejoindre.

Bonsoir vous deux ! Désolé du retard Rominet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nous n'étions clairement pas en avance pour ce bal avec Cherry, s'était en grande partie de ma faute. J'avais voulu perfectionner une passe, j'y avais passé plus d'une heure et je ne m'étais pas rendu compte que l'heure d'aller me préparer arrivait. C'est ainsi que je battis certainement mon record personnel du peu de temps passé dans la salle de bain afin d'aller, pas trop en retard, chercher Cherry, ma cavalière pour la soirée. Je l'avais alors retrouvée devant la maison des Eliot avant de se diriger ensemble vers le bal en lui tendant mon bras. Assez rapidement nous nous dirigions vers le cocktail qui semblait bien animé « Tu es vraiment très belle Cherry » lui dis-je avec un sourire charmeur mais respectueux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant de gauche à droite, j'observais les gens qui buvaient en discutant tous, joyeusement. Il me sembla même apercevoir Keanu, discutant au bras d'une belle Cabot, mais je ne m'en mêlais pas. Attrapant un verre d'un air désintéressé, je le portais à mes lèvres jusqu'à ce qu'une voix attire mon attention. - Tu es venue toute seule ? Un jeune homme me regardait, curieux. Je me tournais vers lui et esquissais un sourire léger en hochant la tête de haut en bas. En effet, je suis venue seule, et à en juger par le manque de présence féminine à tes côtés j'en déduis qu'il en est de même ? Je souriais, portant de nouveau mon verre à mes lèvres, avant de poursuivre d'un air désolé. Au fait, je suis malpolie. Moi c'est Holly.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais charmée par ma discussion avec Pryam, il savait comment discuter avec une fille, ne pas être vulgaire et se monter plutôt intéressant. J'approchais mes lèvres rapidement des siennes, profitant quelques secondes de la chaleur de son souffle alors que je le regardais dans les yeux. Pas besoin de me le rappeler, votre accent, votre...délicatesse de langue que vous avez ne me fait pas oublier, ça vous rends différent des hommes que l'on peut croiser... Je déposais un chaste et rapide baiser sur son menton avant de m'écarter. Je n'allais pas l'embrasser ici, je ne le connaissais pas et puis... il y avait mieux à faire que de séduire l'un à l'autre, même s'il n'avait pas besoin de se forcer pour me plaire. Je posais ma main sur la sienne, en souriant. Donc...tu m'emmènerais danser ? on peut toujours essayer, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais doué, et puis bon... c'était de la logique mais quand même. Je me laissais transporter la soirée et peut-être un peu trop. D'ailleurs, je me rendais pas compte que je devais être un peu lourd. Mais tant pis. Bah parce que si je vérifiais, je vais me prendre une claque et tu vas t'en aller, et te retrouver seule. Apple m'en voudra, du coup, Andy m'en voudra, et j'ai pas envie que mon meilleur ami m'en veuille un peu car j'ai voulu regarder...au pire, tu m'aurais montré ça dans les toilettes, vite réglé quoi... Je me mis à rire, j'étais un peu dragueur mais ça ne faisait pas de mal. Nous passions d'ailleurs vite à autre chose. Je venais de toucher un point important, il semblerait que question amour, ce ne soit pas ça de son coté. Mais elle souriait, c'est que ça devait aller, je n'allais pas tâter le terrain, les femmes se mettent souvent en colère quand ça faisait mal. Elle me retournait la question, pour ma part, je faisais plus simple. Oh tu sais, il n'y a pas grand chose à dire. Je ne suis pas du genre à rester longtemps avec une fille et je ne comptes pas finir avec quelqu'un, donc, l'histoire est bâclé. Je soupirais, ça me mettait pas spécialement à l'aise ce genre de discussion mais j'avais dis la vérité, c'est le principal. Allons changer de sujet aussi, les amours et moi ça faisait deux quand ça me concernait. Bon... tant qu'à être franc, tu attends quoi de la soirée ? Je sais danser, je mange normalement, je suis supeeeer cool, si si, et... je sais très bien faire l'amour, je suis sur que je peux trouver une de mes copines pour te le confirmer! Ah ah... Je la regardais alors fixement, finissant d'une traite mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maïa O'Connor a écrit:

« Huuu, ce n'est pas bien de faire attendre une demoiselle, surtout pour une soirée comme celle là! Mais je me présente, avant que tu ne me prenne pour un fou, je m'appelle Romane! On ne se connait pas mais j'ai demandé ton nom au gringalet qui est là bas pour venir te tenir compagnie. » Maïa suivit du regard le fameux "gringalet" qu'elle ne connaissait pas non plus, mais peut-être venait -il souvent à la bibliothèque et qu'il l'avait repéré, ou alors il appartenait aussi aux Dunster, ou alors c'était juste un curieux. Soulagée tout de même de savoir qu'elle ne perdait pas la tête et qu'il n'était pas un drôle de personnage, Maïa lui tendit à son tour sa main en lui adressant un large sourire :« Je suis d'accord, mais il a peut-être un empêchement alors je patiente ! Enchantée Romane, je ne me présente plus donc ! » s'exclama t-elle tout en souriant sincèrement. « J'espère pour lui qu'il va arriver, se serait impoli de t'avoir planté là... Tu étais sensé venir avec qui? » Maïa l'écoutait attentive, tout en sirotant sa coupe de champagne. « J'espère aussi... souffla t-elle, [color=salmon] Avec Camillo Perreira, un Eliot » continua t-elle. Rapidement, une petite brunette vint les rejoindre, Bonsoir vous deux ! Désolé du retard Rominet. Maïa la salua d'un sourire, elle en déduisit que sa conversation avec le jeune homme allait prendre fin car celle-ci semblait être sa cavalière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal, on ne peut pas vraiment dire que c'est un évènement que j'attendais avec impatience. Tout d'abord, parce que je ne suis pas vraiment du genre à sortir faire la fête, et puis ensuite, parce que je préfère largement aller à un club entre copines que d'aller à ce genre de soirées où tu ne fais que t'afficher sans vraiment t'amuser. J'avais pris un peu de retard à me préparer, il faut dire que je n'étais pas vraiment tout excitée à l'idée d'y aller. Alors j'enfilais ma robe rouge vif rapidement, ayant fais une manucure deux heures auparavant et ayant les cheveux bien coiffés - lâchés et légèrement ondulés -, de jolies talons couleur nude et un petit sac assez discret de la même couleur que ma robe. Je n'ai pas vraiment attendu très longtemps avant l'apparition de Cameron. Quelques minutes après, on était déjà à l'entrée, je pris soin de bien lui tenir le bras pour aller ensemble au cocktail. « Tu es vraiment très belle Cherry » d'un ton à la fois respectueux et charmeur, c'était les premiers commentaires de mon cavalier sur mon apparence. « Je te dois le même compliment Cameron ! Très élégant ce soir. » Je voyais beaucoup de connaissances et des amis au bal, mais il fallait que j'attende le bon moment pour les saluer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je n'avais pas remarqué la présence de la rouquine jusqu'à ce qu'elle prenne ma main et m'embrasse sur la joue. Je baissais alors les yeux vers elle avec un sourire. "Ouah....tu es vraiment magnifique princesse. Enfin, plus que d'habitude je veux dire." Je ris légèrement avant de l'embrasser à mon tour sur la joue. Sa robe allait à merveille avec ses cheveux roux et on avait l'impression en la voyant qu'elle était née d'une flamme. Et non, j'avais rien consommé pour dire ça. Je lui proposais à boire avant de demander timidement : "Tu n'as pas emmené de carnet ?? Je ne le vois pas." Non, pas que ça me gênais qu'elle ne l'ai pas, mais disons que si c'était le cas, cela risquais d'être plus difficile pour communiquer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)