Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 12
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, j’aimais user de mon humour plus qu’étrange pour répondre aux questions qu’il me posait ; mais après tout, il devait bien se douter que je lui montrerai que ses questions n’ont, au fond, ni queue ni tête… Bon, certes, pas directement, mais tout de même. Il m’avoue alors que lui aussi comptait se prendre quelque chose, ce qui ne m’avait pas étonné ; et le voilà à se diriger vers le bar, sans doute pour prendre deux verres, tandis que moi, j’attendais là, plantée au milieu du chemin, me faisant légèrement bousculer. Et dès que le Greene se trouve à nouveau près de moi, prenant mon verre, le voilà à me proposer d’aller nous installer. « Mh, je crois qu’on est placés, oui… Et allons-y, tant qu’à faire ! » Attrapant alors son bras, je me dirigeais vers l’une des tables.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Main dans la main, Fygaro et Styx faisaient en sorte de "remonter" vers Alys et Sandro tout en gardant leurs verres entamés à la main sans les renverser. Vu le nombre de personnes au mètre carré, c'était un peu plus compliqué qu'il n'y paraissait... Lorsqu'ils arrivèrent enfin à la hauteur de Sandrys, la meilleure amie de Styx lâcha un délicieux et charmant : « Putain j'ai trop mal au ventre..Sérieux je vais dégueuler. » Styx fronça les sourcils en se demandant ce que pouvait bien avoir Alys et sans vraiment réfléchir, elle répondit du tac-o-tac. « T'as envie de fraises ? » et ce, accompagné d'un léger rire, elle se reprit quelques secondes plus tard puis demanda : « Tu veux qu'on aille aux toilettes peut-être ? » Mais c'est lorsqu'elle dit ces mots que quelqu'un passa derrière elle sans vraiment faire attention et la poussa légèrement - ou pas, en fait -. La brune, surprise, manqua de se casser la gueule et lorsqu'elle prit conscience de ce qui venait de se passer, elle remarqua qu'il n'y avait plus de Mojito dans son verre mais que tout était sur le pantalon de Fygaro... et le pire - ou le meilleur, question de point de vue -, c'est que tout n'avait pas fini sur la jambe ou le bas de son pantalon, mais bien sur son entre-jambe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 12 Aytt7m Le bal de fin d'année, sur le thème Ice & Fire, loup solitaire, je m'y rends dans un costume à peu près classique. Espérant trouver la Cendrillon de ma soirée, pour lui compter mille et un songe, et la faire virevolter sur la piste de danse. Je tire sur ma cigarette avant d'entrer, mains dans les poches dans le bâtiment, tout est décoré avec soin, et la pièce où se trouve le cocktail ne manque pas d'élèves présents. Je me dirige vers le bar, regardant aux alentours, quelle sera ma princesse ce soir. "champagne" Demandais-je au barman, qui me tendit une coupe, que je commençais à boire doucement. Je me calais contre une poutre, avec nonchalance, observant mes congénères avec l'oeil de l'expert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alys était visiblement ballonnée, puisque dès l’arrivée de Styx et Fygaro, celle-ci commença à se plaindre d’un mal de ventre. Fygaro n’osait pas vraiment l’avouer, mais pensa directement au mal de ventre spécialement féminin. Il était bien content d’être un mâle, dans ce genre de situation. « Tu veux qu'on aille aux toilettes peut-être ? » Styx, toujours aussi dévouée pour ses amis. Fygaro attendit donc une réponse positive de la part d’Alys, mais fut bien vite distrait par un évènement imprévu. Le verre de Styx venait d’atterrir sur son costume qui avait couté la peau de monku. Tout s’était passé si vite, et il n’avait rien eu le temps de voir venir. Il se contenta d’écarter les bras pour constater les dégâts. Il allait la trucider. Fygaro fixa Styx, qui semblait énormément gênée. « Puuuuutain Styx… j’te tue maintenant ou on attend la fin de la soirée ? » Seulement il n’eut pas le temps d’écouter la réponse de sa cavalière, puisqu’il tourna instinctivement la tête vers Alys. Elle n’avait quand même pas fait ça ? Bizarrement, après le bruit dégueulasse qui venait de faire écho dans la salle, la connerie de Styx passait tout de suite mieux. Aucun son ne réussit à sortir de sa bouche, Alys venait de lui couper sa langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as envie de fraises ? » Je ne répondis même pas à cette petite blagounette, puisque l'image des fraises provoquait en moi une sorte de spasme, et ne faisait qu'empirer mon état. J'étais morte. J'avais envie de m'accroupir par terre et me tenir le ventre, tellement j'en pouvais plus. Elle m'avait ensuite proposé d'aller aux toilettes, ce qui, pour le coup ne me semblait pas une mauvaise idée. J'avais pas envie de faire la grosse commission mais on m'avait dit que ça soulageait toujours..Et puis, j'avais envie de voir la gueule que j'avais quand même: au pire j'étais jaune, au mieux j'étais blanche en mode flippant. Dans tous les cas, la beauté n'était clairement pas au rendez vous. J'allais répondre positivement à Styx lorsque cette dernière, par inadvertance, renversa son cocktail dégueulasse sur Fy. Mais la partie comique de l'histoire, était que désormais, une énorme tache se trouvait au niveau de l'entrejambe du mec. Il n'en fallait pas plus pour que je me détende un peu, et que j'explose clairement de rire. Grave erreur. Très grave erreur. Sous le coup de la pression, mon corps n'avait tout simplement pas pu retenir un bruyant, long, gros pet dégueulasse, qui retentit dans toute la salle. Et puisque j'étais malade, par convention, je vous épargnerai les détails de l'odeur d'oeuf qui émanait désormais de moi. Tout le monde me regardait. J'avais envie de mourir, et de pleurer. Puis des rires commencèrent à fuser, tandis que je sentais mon visage s'empourprer..Je n'hésitai pas une seule seconde avant de prendre Styx par le bras en direction des toilettes. « Actuellement, je vais me chier dessus, comme tu as pu toi-meme l'entendre et le sentir. Alors go aux toilettes. » J'essayai de tourner ça à la dérision, mais j'étais mal là. J'avais su, dès le début que ce bal serait une mauvaise idée..Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça?  La honte. Je sentais tous les regard rivés sur mon dos..Déjà qu'il en fallait peu pour que les gens se foutent de ma gueule, alors là, c'est bon ils en pouvaient plus. Quelle bande de bouffons. « Putain, mais je vous emmerde, avec votre bal à la con!» .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là... Elle allait se faire trucider. Elle leva les yeux vers Fygaro qui la fixait avec un regard intense qui la mit d'autant plus mal à l'aise. Elle l'était déjà énormément, mais sa honte ainsi que sa gêne n'avait dorénavant plus de limites. Ce costume avait couté la peau du cul, elle en était consciente et elle savait que Fygaro n'aimait pas vraiment niquer de l'argent comme ça, pour rien. « Puuuuutain Styx… j’te tue maintenant ou on attend la fin de la soirée ? » Si on pouvait attendre un peu, ça l'arrangerait, merci ! Cependant la brune n'eut pas le temps de répondre à ce que lui avait dit Fygaro.. Un énorme pet émana d'Alys. Styx tourna la tête lentement vers Delacroix qui commençait déjà à virer au rouge écrevisse. Alys l'attrapa par le bras et lui dit : « Actuellement, je vais me chier dessus, comme tu as pu toi-meme l'entendre et le sentir. Alors go aux toilettes. » Williams ne fit aucune résistance et suivit sa meilleure amie aux toilettes. Pendant sa marche accélérée, la brune ne pu s'empêcher de se retourner quelques instants afin de lancer à Fygaro un regard désolé. « Putain, mais je vous emmerde, avec votre bal à la con ! » La brune resta muette et se contenta de passer sa main dans le dos d'Alys alors qu'elles rentraient dans les toilettes.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 12 15hpqe
L'heure était venu! Un petit verre de sky avant d'y aller histoire de se chauffer et c'était parti! Ce soir c'était ALL IN BLACK baby! Ouais, après avoir bataillé avec mes chemises, pesant le pour et le contre, c'est finalement la noire qui avait remporté la bataille. Un coup de Black XS histoire de sentir bon, un "secouage" de tiff pour la coupe et j'étais parti direction le bal qui n'attendait plus que moi. Poppynette était ma cavalière et devait me rejoindre sur place et pour une fois, j'étais en avance ou du moins à l'heure.

Après quelques minutes, me voilà arrivé à la soirée et il fallait avoué, ils y avaient mis le paquet sur la déco' qui était vraiment pas mal. Ma petit grimace en témoignait. Un regard autour histoire de repérer les choses importantes comme le bar par exemple, ainsi que les gens qui pourraient possiblement m'intéresser, un coucou à gauche à droite à mon petit peuple naturellement présent (vu que tout le bahut en était) et direction se prendre un nouveau verre pour se mettre à l'aise et dans l'ambiance. Piouf... Ça en faisait du monde, mais je n'avais toujours pas repérer ce que je cherchais ni ma cavalière ce dit en passant. Espérons que la suite se passe mieux... Tiens, tiens, des visages familier qui comme moi réclament à boire, allons blablater, après tout, faut bien commencer quelque part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais été touchée par le geste de Ricardo, on ne m'avait jamais offert de rose, ni de fleurs tout court en faite... et ça me touchait donc beaucoup. Je sentais de nouveau les fleurs qu'il venait de m'offrir, je me sentais gêné de ne rien ne lui avoir acheté... ça ne le faisais pas trop. j'embrassais de nouveau sa joue le sourire aux lèvres, contente que la soirée commence aussi bien.

c'est alors que je vis le regard de beaucoup des gens ici présent se tourner vers quelqu'un et saluer une personne, je tourna alors la tête... il venait d'entrer, romane... habillé tout de noir, je ne pue alors m'empêcher de revoir son regard si froid qu'il avait eus quand il était venue chez moi... je me mordis la lèvre, le trouvant très beau malgré tout, ses cheveux noir, son regard si bleu, lui tout simplement... il se dirigea vers les boissons comme beaucoup tandis que je me re-concentrais sur Ricardo.

➺ crédit fantaisiie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne voyant pas mon cavalier arriver, je me décidai à aller un peu danser avant le diner. Tanpis, de toute façon, s'il venait, nous nous verrions à notre table. Pour le moment, j'avais surtout envie de danser, de m'évader. Je me dirigeai vers le bar histoire de boire un coup pour me requinquer. J'étais assez fatiguée ces temps-ci ce qui m'énervait. Je commandai une bière et commença à la siroter en regardant autour de moi si je ne voyais pas des têtes connues. J’aperçus Keylan et lui fis signe mais j'ai eu l'impression qu'il ne m'avait pas vu. Ma boisson finie, j'étais prête à m'amuser toute la soirée. C'est avec un sourire que je me dirigeai vers la piste de danse.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordann se mit à rire de ma petite imitation du gay maniéré et je ne pus retenir le mien plus longtemps. Puis, après cette franche rigolade, elle leva son visage vers le mien avec un air tout ce qu’il y avait de plus sérieux.

- Tu peux te comporter comme tu veux, je t’accepterais toujours, et tu le sais, m’expliqua-t-elle de manière très sincère et je ne pus m’empêcher de sourire tendrement à cette déclaration.

- Je le sais, répondis-je sur le même ton, avant de l’embrasser affectueusement sur la joue.

Le bras de Jordann accroché au mien, nous nous dirigeâmes ensuite vers le coin « photo » qui nous faisait sentir comme de vraies stars foulant le tapis rouge d’une cérémonie très renommée tel que les Oscars, par exemple. Et pour une fois, je me retins – avec tout de même quelques difficultés – de faire le pitre pendant que le photographe prenait notre photo et pris une pause des plus élégantes pour que Jordann puisse avoir un bon souvenir de cette soirée et de son cavalier – aussi taré soit-il, en temps normal.

- On va boire quelque chose ? demanda-t-elle une fois la photo prise.

- Oh, oui ! Je commence à avoir la gorge un peu sèche, m’exclamai-je peut-être un peu trop enthousiaste à l’idée de de commencer à boire.

Evitons les excès pour ce soir, j’avais une très jolie cavalière à m’occuper ! Et je l’emmenai élégamment au bar pour commander des cocktails.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)