Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Royce vers 'Leevy'
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel ► Royce vers 'Leevy'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
w/ Alaska & Royce
Après la nuit que j'avais passé avec mon ex, je voulais vérifier que tout allait bien entre nous, qu'il n'y avait pas de gêne avec ça, c'était arrivé et voilà, on n'en parlait plus. Je profitais du temps que j'avais pour l'appeler car demain je prenais l'avion pour aller en Egypte.

APPEL EN COURS

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
w/ Alaska & Royce
J'avais passer la soirée chez Leevy, pour resserais les liens qu'il y avait entre nous et profiter de la première nuit d'Audrey à la maison depuis un moment. Elle m'avait d'ailleurs laisser la petite pour aller faire quelque course, et nous étions en plein visionnage du dernier Tchoupi. Lorsque je sentit quelque chose vibrer le long du canapé, au début je pensais que quelqu'un en avait quelque chose à faire de ma personne, je me rendis vite compte qu'il s'agissait du téléphone de ma soeur. Le nom de Royce était écris en gros, avec une photo d'eux en fond et des coeurs un peu partout. Je répond? Je répond pas? Aller. Je pris le téléphone, et sans vraiment faire exprès, pris la voix de Leevy. Allo? Mon petit pain d'épice d'amour? ALASKA.... EST-CE QUE LEEVY DIRAIS CA ?

APPEL ENTRANT

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
w/ Alaska & Royce
Je manquais de m'étouffer lorsqu'elle me donna un surnom idiot. Deux possibilités s'offraient à moi, soit elle était défoncée, soit c'était quelqu'un d'autre qui décrochait. Je pris du temps avant de répondre, un peu mal à l'aise qu'elle m'appelle comme ça puisqu'il était clair et net qu'on était plus ensemble. Putain Leevy je t'ai dis quoi? Arrête la fumette. dis-je d'un air exaspéré. On en avait parlé, c'était mieux pour le bébé de ne pas être en contact avec ces saloperies. Elle m'énervait, dès les premières secondes.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
w/ Alaska & Royce
Ouai, non, c'était pas du style de Leevy, ou peut être de la Leevy que je n'avais pas encore le plaisir de rencontrer. Quoi qu'il en soit, j'essaie de reprendre mon calme et une voix sereine ressemblant à celle de ma soeur. Tu sais plus rire Magyar ? dis-je en riant un peu, mal à l'aise. En quel honneur ai-je le droit à un appel de ta part ? ils étaient en froid non ? Je devait être froide.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
w/ Alaska & Royce
Pff, drôle d'humour, elle s'est levée du bon pied pour une fois? Bref, peu importante, je trouvais qu'elle avait une voix bizarre au téléphone mais tant que je l'entendais, c'était le principal. Je soupirais puis je pris quelques secondes avant de répondre. Oh euh... je voulais m'assurer que tout allait bien entre nous... tu sais, depuis... qu'on avait couché ensemble mais ça, j'arrivais juste pas à le dire à voix haute tellement c'était fou.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
w/ Alaska & Royce
DEPUIS ? DEPUIS QUOI ? DIT MOI JE VEUX SAVOIR. 'Fin Leevy est censé savoir.. Ils se sont réconcilier ? Ils sont se disputent ? Ils lui a balancer qu'elle commencer déjà a grossir ? Oui.. finis-je par répondre avec une petite voix, genre meuf mystérieuse, c'est le style de Leevy non ? Et toi ? Tu regrettes pas ? si c'est la baise, il diras non, si c'est une dispute il diras oui, si c'est une partit de paintball par contre, je sais pas trop.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
w/ Alaska & Royce
C'était tellement bizarre ce qu'il s'était passé entre nous, j'avais du mal à voir les choses au clair tout seul donc il fallait d'office que je lui en parle. On a couché ensemble même si c'était pas aussi parfait que je l'avais imaginé puisque j'ai eu un blocage assez dérangeant. Je soupirais quand elle me demanda si je ne regrettais pas. Je pense pas, enfin, je sais pas trop. ça n'aidait pas beaucoup ça. Faut avouer que c'était assez bizarre.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
w/ Alaska & Royce
ça me dis rien tout ça, je prend une voix surprise, peut être que Leevy avait aimer elle, ce qui s'est passer. Pourquoi? J'ai trouver ça, normale, enfin bien, enfin tu sais que ça ne me choque plus de faire ça, avec toi. mais qu'est-ce que je raconte? Faut que je change de sujet, parce que sinon il va se douter de quelque chose. Quoi qu'il en soit, je m'en fiche, le passer c'est passer. Mais j'aimerais te voir en vrais, pour qu'on parle un peu, et avoir ta présence dans la même pièce que moi..
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
w/ Alaska & Royce
 C'était pas crédible du tout ce qu'elle disait, c'était même ironique et c'était la meilleure placée pour se foutre de la gueule des gens. Pourtant je pensais qu'elle avait fini par ne plus râler. Je soupirais sans lui répondre car il est clair qu'elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait. Je fronçais les sourcils lorsqu'elle me confiait souhaiter me voir. Quoi? Elle voulait remettre ça alors que je l'ai laissée en plan la dernière fois? Je réfléchissais. D'accord, mais pas trop longtemps, j'ai un avion à prendre. elle savait pourtant bien que je partais en Egypte avec les winthrops.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
w/ Alaska & Royce
vient tout de suite. dis-je avec une voix autoritaire et sûre de moi, avant de raccrocher.

FIN D'APPEL

Bon, je venais vraiment de faire ça, de berner le copain de ma soeur pour lui en mettre plein dans la gueule. PREND SUR TOI ALASKA ET MAINTENANT COURAGE OU DEGAGE.

© dark dreams.
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)