Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR river
► ton meilleur et ton pire coup ?
► Je pense que c'est sincèrement dégueulasse de juger des filles pour une simple nuit venant d'un coup de soir. ça fait peut-être vieux jeux, mais c'est comme ça.
QUESTION PAR ta mère
► C'est quand que tu te déguises en Zorro ? Tu serais très canon, et je me ferais une joie de te dessaper après.
► Quand tu veux pour le déguisement En ce qui concerne me dessaper après, je te laisse le plaisir dans tes rêves
QUESTION PAR FUCKYOU.
► Elle était bourrée ta mère quand elle a accouché ?
► Non ma mère n'était pas bourrée quand elle a accouché. Juste qu'elle voulait un prénom original
QUESTION PAR Blondie.
► tu seras cap de pisser dans un verre, et de le refiler à ta copine en faisant croire que c'est de la limonade?
► Sachant que je n'ai pas de copine, la question ne se pose pas. Sinon non la pauvre, mais je serais cap de le faire à un pote, ça oui .
QUESTION PAR Blondie.
► d'ailleurs pourquoi tu es tout seul? Tu pus de la bouche?
► Pourquoi je suis tout seul ? Parce que c'est compliqué et que non je ne pense pas puer de la bouche.
QUESTION PAR Blondie.
► au cas où tu devrais manger des tic tacs. face d'ailleurs tu voudrais avoir un pote comme george le Yéti?
► Pas la peine que je mange des tics-tacs, j'en mange déjà Bizarre comme pote le Yéti. :P
QUESTION PAR Angie.
► Tu saurais dire combien de fois ils utilisent ton prénom dans cette pub ?
► Oh je dirais au hasard au moins 500 fois.
QUESTION PAR Léonora Aiyana Lockhart
► Alors petit frère, ton petit crush du moment, c'est qui ?
► Je ne préfère pas en parler sur Formspring au pire il y a les sms et le téléphone
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► ton meilleur et ton pire coup ?
► Je pense que c'est sincèrement dégueulasse de juger des filles pour une simple nuit venant d'un coup de soir. ça fait peut-être vieux jeux, mais c'est comme ça.
QUESTION PAR ta mère
► C'est quand que tu te déguises en Zorro ? Tu serais très canon, et je me ferais une joie de te dessaper après.
► Quand tu veux pour le déguisement En ce qui concerne me dessaper après, je te laisse le plaisir dans tes rêves
QUESTION PAR FUCKYOU.
► Elle était bourrée ta mère quand elle a accouché ?
► Non ma mère n'était pas bourrée quand elle a accouché. Juste qu'elle voulait un prénom original
QUESTION PAR Blondie.
► tu seras cap de pisser dans un verre, et de le refiler à ta copine en faisant croire que c'est de la limonade?
► Sachant que je n'ai pas de copine, la question ne se pose pas. Sinon non la pauvre, mais je serais cap de le faire à un pote, ça oui .
QUESTION PAR Blondie.
► d'ailleurs pourquoi tu es tout seul? Tu pus de la bouche?
► Pourquoi je suis tout seul ? Parce que c'est compliqué et que non je ne pense pas puer de la bouche.
QUESTION PAR Blondie.
► au cas où tu devrais manger des tic tacs. face d'ailleurs tu voudrais avoir un pote comme george le Yéti?
► Pas la peine que je mange des tics-tacs, j'en mange déjà Bizarre comme pote le Yéti. :P
QUESTION PAR Angie.
► Tu saurais dire combien de fois ils utilisent ton prénom dans cette pub ?
► Oh je dirais au hasard au moins 500 fois.
QUESTION PAR Léonora Aiyana Lockhart
► Alors petit frère, ton petit crush du moment, c'est qui ?
► Je ne préfère pas en parler sur Formspring au pire il y a les sms et le téléphone
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.