Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Mouette
► Avoue, t'as kiffé faire ce tatouage à Sunshine ?
► Ah bah carrément, l'endroit était plutôt agréable à faire, et la demoiselle est assez magnifique, je n'ai fait que la sublimer je suppose que de nombreux hommes baveront encore plus dessus.
QUESTION PAR ta mère
► Si je veux aussi un tatouage, je peux te payer en nature ?
► Ça dépend je dirais, de la forme de cette nature et de si tu es vraiment ma mère ou non. Si ce n'est pas le cas, on pourrait peut-être s'arranger.
QUESTION PAR Blondie
► Tu sais dessiner des petits poneys avec paint?
► Au risque de te décevoir, je ne sais pas vraiment me servir d'un ordi.
QUESTION PAR Lebeau
► tu te sens bien avec tes nouveaux colocs ? :sifle:
► Oh bah oui c'est pas si mal, il y a deux des plus belles femmes du campus dans mon appart, je dois faire des envieux. Par contre y'a un mec bizarre avec nous
QUESTION PAR Maëlys
► Que penses-tu d'Harvard?
► Je m'y plais beaucoup, l'on peut y rencontrer toutes sortes de gens issues de toutes sortes de cultures, le campus est génial, tout comme la ville qui l'entoure.
QUESTION PAR Mouette
► Et toi, tu fais partis des nombreux hommes qui bavent devant Sunshine ?
► Faut être honnête, elle est juste magnifique, alors avec un tel tatouage, je ne peux que saliver.
QUESTION PAR Blondie
► dans votre appart c'est qui le mâle dominant, Adriel ou toi?
► Mais c'est que tu m'adores dis-donc. Je pense même savoir qui tu es Pour répondre à ta question, on a pas eu à se confronter, mais je suppose que ça devrait être moi :sifle:
QUESTION PAR Blondie
► Bah ouai moi je t'adore, Tu es genre l'homme de ma vie. nan tu peux pas savoir j'suis là en incognito. bon et du coup genre si votre appart prend feux et que tu pouvais sauver qu'une personne, ça serait qui? :sifle:
► Je parierai sur la déesse blonde qui vit sous le même toit que moi. Et du coup, après une telle déclaration, je ne peux que te sauver à toi
QUESTION PAR Blondie
► et bah non louuuupé, cherche encore. mais je suis bien blonde. :sifle: so du coup tu sauverais qui?
► Serais-tu Sunshine alors? Bah je ne connais pas encore grand monde pour l'instant, mais je suppose que ... Je sauverais Maxine
QUESTION PAR Blondie[/b]
► et non toujours pas. on ne se connait pas, encore.
et dis moi pourquoi être allé chez les lowells et pas une autre maison?
► Ah bah si on se connaît pas, ça va pas être facile
Pour ce qui est des Lowell, tout simplement que c'est celle qui me correspondait le mieux je pense. On y est bien, je peux rencontrer des artistes de toutes sortes on peut échanger des idées et je peux apprendre d'eux.
QUESTION PAR Olive B. Shark-Cooper
► Il parait que tu fais de jolis tatouage. Une nouvelle cliente, ça t'dit ?
► Oh bah oui, ça me dit toujours, passe me voir à l'occasion qu'on discute de tout ça ^^
QUESTION PAR Blondie
►
j'ai jamais dit que ça serait facile. indice: je connais trèèèès bien Maxine et Suzy. :sifle:
bon et du coup tu t'es déjà loupé niveau tatouage? genre tu en as fait un vraiiiiment très moche? :8D
► Brynn alors? =o Et niveau tatouage non, j'me suis jamais vraiment raté, désolé de briser tous tes espoirs Mes premiers ont été fait sur moi pour pas que je souille le corps de quelqu'un d'autre et finalement, je m'en suis plutôt bien sorti.
QUESTION PAR Blondie
► ouai peut -être, surement, j'suis là en incognito.
et c'est quoi tes tatouages? :sifle:
► Ah j'ai enfin trouvé
Bah écoute, j'en ai plutôt pas mal, pourquoi ne viendrais-tu pas les regarder directement?
QUESTION PAR Lebeau
► dans ta coloc, on sait tous que c'est Adriel qui domine :sifle: pourquoi tu mens ?
► Moi j'me demande quand même pourquoi tu prends la peine de te cacher
Et sinon, je ne mens pas, c'est juste un point de vue
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► Avoue, t'as kiffé faire ce tatouage à Sunshine ?
► Ah bah carrément, l'endroit était plutôt agréable à faire, et la demoiselle est assez magnifique, je n'ai fait que la sublimer je suppose que de nombreux hommes baveront encore plus dessus.
QUESTION PAR ta mère
► Si je veux aussi un tatouage, je peux te payer en nature ?
► Ça dépend je dirais, de la forme de cette nature et de si tu es vraiment ma mère ou non. Si ce n'est pas le cas, on pourrait peut-être s'arranger.
QUESTION PAR Blondie
► Tu sais dessiner des petits poneys avec paint?
► Au risque de te décevoir, je ne sais pas vraiment me servir d'un ordi.
QUESTION PAR Lebeau
► tu te sens bien avec tes nouveaux colocs ? :sifle:
► Oh bah oui c'est pas si mal, il y a deux des plus belles femmes du campus dans mon appart, je dois faire des envieux. Par contre y'a un mec bizarre avec nous
QUESTION PAR Maëlys
► Que penses-tu d'Harvard?
► Je m'y plais beaucoup, l'on peut y rencontrer toutes sortes de gens issues de toutes sortes de cultures, le campus est génial, tout comme la ville qui l'entoure.
QUESTION PAR Mouette
► Et toi, tu fais partis des nombreux hommes qui bavent devant Sunshine ?
► Faut être honnête, elle est juste magnifique, alors avec un tel tatouage, je ne peux que saliver.
QUESTION PAR Blondie
► dans votre appart c'est qui le mâle dominant, Adriel ou toi?
► Mais c'est que tu m'adores dis-donc. Je pense même savoir qui tu es Pour répondre à ta question, on a pas eu à se confronter, mais je suppose que ça devrait être moi :sifle:
QUESTION PAR Blondie
► Bah ouai moi je t'adore, Tu es genre l'homme de ma vie. nan tu peux pas savoir j'suis là en incognito. bon et du coup genre si votre appart prend feux et que tu pouvais sauver qu'une personne, ça serait qui? :sifle:
► Je parierai sur la déesse blonde qui vit sous le même toit que moi. Et du coup, après une telle déclaration, je ne peux que te sauver à toi
QUESTION PAR Blondie
► et bah non louuuupé, cherche encore. mais je suis bien blonde. :sifle: so du coup tu sauverais qui?
► Serais-tu Sunshine alors? Bah je ne connais pas encore grand monde pour l'instant, mais je suppose que ... Je sauverais Maxine
QUESTION PAR Blondie[/b]
► et non toujours pas. on ne se connait pas, encore.
et dis moi pourquoi être allé chez les lowells et pas une autre maison?
► Ah bah si on se connaît pas, ça va pas être facile
Pour ce qui est des Lowell, tout simplement que c'est celle qui me correspondait le mieux je pense. On y est bien, je peux rencontrer des artistes de toutes sortes on peut échanger des idées et je peux apprendre d'eux.
QUESTION PAR Olive B. Shark-Cooper
► Il parait que tu fais de jolis tatouage. Une nouvelle cliente, ça t'dit ?
► Oh bah oui, ça me dit toujours, passe me voir à l'occasion qu'on discute de tout ça ^^
QUESTION PAR Blondie
►
j'ai jamais dit que ça serait facile. indice: je connais trèèèès bien Maxine et Suzy. :sifle:
bon et du coup tu t'es déjà loupé niveau tatouage? genre tu en as fait un vraiiiiment très moche? :8D
► Brynn alors? =o Et niveau tatouage non, j'me suis jamais vraiment raté, désolé de briser tous tes espoirs Mes premiers ont été fait sur moi pour pas que je souille le corps de quelqu'un d'autre et finalement, je m'en suis plutôt bien sorti.
QUESTION PAR Blondie
► ouai peut -être, surement, j'suis là en incognito.
et c'est quoi tes tatouages? :sifle:
► Ah j'ai enfin trouvé
Bah écoute, j'en ai plutôt pas mal, pourquoi ne viendrais-tu pas les regarder directement?
QUESTION PAR Lebeau
► dans ta coloc, on sait tous que c'est Adriel qui domine :sifle: pourquoi tu mens ?
► Moi j'me demande quand même pourquoi tu prends la peine de te cacher
Et sinon, je ne mens pas, c'est juste un point de vue
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
- Spoiler:
- QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.