Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Gloup
► T'as une fille en vu ?
► Il y en a bien une, mais je doute qu'elle me regarde, donc j'ai pas grand chose en cours en ce moment, non.
QUESTION PAR Tongue
► T'es gay ?
► Absolument pas, désolé.
QUESTION PAR Blondie
► pourquoi n'as tu pas rejoint une confrérie? pas assez bien pour toi c'est ça?
► En fait, je suis un Mather qui n'a pas encore eu droit à sa couleur, rien de plus.
QUESTION PAR Gloup
► C'est qui cette fille ?
► Loreleï, mais, je connais pas son nom de famille, je sais que c'est une Mather par contre.
QUESTION PAR Chica
► T'es plutôt BG comme mec, tu sais ? T'en profites non ?
► Moi BG? Pas du tout, j'ai toujours été très mauvais avec les filles et, ma dernière copine remonte à très très loin.
QUESTION PAR Blondie
► Toi aussi tu participes à cauchemar en cuisine? Gordon est comment en vrai?
► Malheureusement non, je suis désolé de te décevoir. J'aurais aimé être de la même famille que ce chef, mais Ramsey est un nom de famille assez rependu au Royaume-Uni. En plus, petit détail, le nom du chef ne s'écrit pas de la même façon que le mien ^^
QUESTION PAR River
► Tu penses quoi la MH ?
► Honnêtement il est trop tôt pour vraiment me prononcer désolé ^^
QUESTION PAR Blondie
► Comment tu détruis mes rêves. mais tu ne voudrais pas un jour faire toi aussi de la télé?
► Désolé de briser tous tes espoirs. Et non, la télé c'est pas pour moi. Parler à quelqu'un est déjà quelque chose de compliqué, alors passer sur grand écran ...
QUESTION PAR Albizzia
► Tu sais que je te déteste parce que tu as reçu plus de questions sur formspring que moi?
► Je suis désolé Je peux peut-être aller poser des questions sur le tien pour me rattraper?
QUESTION PAR Pupute
► Qu'est ce que tu regardes en premier chez une femme ?
► Je dirais les yeux je pense, mais un joli sourire suffit tout aussi facilement à m'achever.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► T'as une fille en vu ?
► Il y en a bien une, mais je doute qu'elle me regarde, donc j'ai pas grand chose en cours en ce moment, non.
QUESTION PAR Tongue
► T'es gay ?
► Absolument pas, désolé.
QUESTION PAR Blondie
► pourquoi n'as tu pas rejoint une confrérie? pas assez bien pour toi c'est ça?
► En fait, je suis un Mather qui n'a pas encore eu droit à sa couleur, rien de plus.
QUESTION PAR Gloup
► C'est qui cette fille ?
► Loreleï, mais, je connais pas son nom de famille, je sais que c'est une Mather par contre.
QUESTION PAR Chica
► T'es plutôt BG comme mec, tu sais ? T'en profites non ?
► Moi BG? Pas du tout, j'ai toujours été très mauvais avec les filles et, ma dernière copine remonte à très très loin.
QUESTION PAR Blondie
► Toi aussi tu participes à cauchemar en cuisine? Gordon est comment en vrai?
► Malheureusement non, je suis désolé de te décevoir. J'aurais aimé être de la même famille que ce chef, mais Ramsey est un nom de famille assez rependu au Royaume-Uni. En plus, petit détail, le nom du chef ne s'écrit pas de la même façon que le mien ^^
QUESTION PAR River
► Tu penses quoi la MH ?
► Honnêtement il est trop tôt pour vraiment me prononcer désolé ^^
QUESTION PAR Blondie
► Comment tu détruis mes rêves. mais tu ne voudrais pas un jour faire toi aussi de la télé?
► Désolé de briser tous tes espoirs. Et non, la télé c'est pas pour moi. Parler à quelqu'un est déjà quelque chose de compliqué, alors passer sur grand écran ...
QUESTION PAR Albizzia
► Tu sais que je te déteste parce que tu as reçu plus de questions sur formspring que moi?
► Je suis désolé Je peux peut-être aller poser des questions sur le tien pour me rattraper?
QUESTION PAR Pupute
► Qu'est ce que tu regardes en premier chez une femme ?
► Je dirais les yeux je pense, mais un joli sourire suffit tout aussi facilement à m'achever.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
- Spoiler:
- QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.