Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) un Eliot non allergique à la chantilly
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m) un Eliot non allergique à la chantilly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du rp : à voir, pendant une soirée ce serait bien :dance:
Sexe du partenaire : bel Apollon :luv2:
Nombre maximum de participants : 1 (m) un Eliot non allergique à la chantilly 1001568715
Idée de rp : Dans le cadre de son bizutage, Zoya doit faire un mauvais coup à un Eliot : elle doit le séduire au point que cela devienne assez chaud entre eux pour qu'ils passent à l'acte. Cependant, la Mather devra, dans le feu de l'action et sans avoir révélé qu'elle est une Mather, se débrouiller pour mettre de la chantilly sur le sexe et sur les tétons de son partenaire comme sur cette image :
(m) un Eliot non allergique à la chantilly Tumblr_lhup1fzlxh1qcxxeho1_500
alors quiiiii veut devenir le plus sexy des banana splits? (m) un Eliot non allergique à la chantilly 3338944726
Lien du RP: j'pense qu'après ça nos personnages auront un lien bien négatif (m) un Eliot non allergique à la chantilly 2474380249
Préférence: un Eliot of course
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur !
Ce sujet est toujours d'actualité ? (m) un Eliot non allergique à la chantilly 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est booooon j'ai finis mon bizutaaaaage (m) un Eliot non allergique à la chantilly 1532001046 (m) un Eliot non allergique à la chantilly 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, j'archive (m) un Eliot non allergique à la chantilly 1001568715 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé