Invité
est en ligne
Invité
she's just one in 24
J'avais travaillé comme serveuse pratiquement toute ma vie mais les clients avaient été particulièrement irritants aujourd'hui. J'avais présumé que c'était à cause du mauvais temps et puis j'avais remarqué que les bruins de boston étaient entrain de perdre leurs match. On m'avait mal parlé toute la soirée et je pouvais enfin souffler lorsque le pub commençait à se vider après que le match prit fin en fin de soirée. Il ne me restait plus que quelques minutes avant de finir mon service et je sentais la fatigue prendre l'emprise de mon corps, j'étais arrivée ici directement après les cours et je n'avais fais que rêver de mon lit depuis. Après avoir essuyé une table, je glissais le torchon dans une poche de mon uniforme avant d'attraper un gros bac où je déposais rapidement quelques assiettes et verres. Avant d'aller le déposer dans la cuisine je me dirigeais vers l'arrière du pub pour me retrouver dans la réserve. Je devais d'abord aller chercher une bouteille de whisky qu'on demandait au bar.
Je cherchais du regard les cartons d'alcool avant de me retourner vers la porte, me retrouvant face à un visage que je connaissais bien. Je sursautais avant de laisser échapper un soupire puis de sourire. Arthur se trouvait dans l'encadrement de la porte, l'air complètement nonchalant. "Tu sais que tu n'es pas censé être là, non?", je pointais du doigt de ma main libre le signe juste à côté de la pièce qui indiquait "personnel autorisé seulement". "Ugh, dire que Larry est censé protéger cet endroit ", dis-je en souriant et en pensant à l'agent de sécurité qui passait la majorité de son temps à dormir et à sortir dehors pour fumer.
(Invité)