Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(arthur) ☼ she's just one in 24
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(arthur) ☼ she's just one in 24

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
she's just one in 24

J'avais travaillé comme serveuse pratiquement toute ma vie mais les clients avaient été particulièrement irritants aujourd'hui. J'avais présumé que c'était à cause du mauvais temps et puis j'avais remarqué que les bruins de boston étaient entrain de perdre leurs match. On m'avait mal parlé toute la soirée et je pouvais enfin souffler lorsque le pub commençait à se vider après que le match prit fin en fin de soirée. Il ne me restait plus que quelques minutes avant de finir mon service et je sentais la fatigue prendre l'emprise de mon corps, j'étais arrivée ici directement après les cours et je n'avais fais que rêver de mon lit depuis. Après avoir essuyé une table, je glissais le torchon dans une poche de mon uniforme avant d'attraper un gros bac où je déposais rapidement quelques assiettes et verres. Avant d'aller le déposer dans la cuisine je me dirigeais vers l'arrière du pub pour me retrouver dans la réserve. Je devais d'abord aller chercher une bouteille de whisky qu'on demandait au bar.

Je cherchais du regard les cartons d'alcool avant de me retourner vers la porte, me retrouvant face à un visage que je connaissais bien. Je sursautais avant de laisser échapper un soupire puis de sourire. Arthur se trouvait dans l'encadrement de la porte, l'air complètement nonchalant. "Tu sais que tu n'es pas censé être là, non?", je pointais du doigt de ma main libre le signe juste à côté de la pièce qui indiquait "personnel autorisé seulement". "Ugh, dire que Larry est censé protéger cet endroit ", dis-je en souriant et en pensant à l'agent de sécurité qui passait la majorité de son temps à dormir et à sortir dehors pour fumer.

made by LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendredi était sans doute mon jour préféré. Pourquoi ? Car il signifiait le début du week end. La journée avait été longue et ce jour cumulait tous les cours que j'aimais le moins. Mon ennui s'étalait sur toute la journée et durant ces longues heures, un visage hantait ma tête, celui de Pia. On se voyait de temps en temps et sa compagnie me plaisait. Oui je mettais beaucoup de filles dans mon lit mais avec Pia c'était différent même si je ne comprenais pas réellement pourquoi . Je levais mes fesses de ma chaise alors que la sonnerie signifiant la fin du cours retentit et pris la route pour le bar où la jeune femme travaillait. Je souhaitais la surprendre car je savais que j'avais ainsi beaucoup plus de chance d'avoir des relations avec elle. Moche à dire mais j'en avais très envie, malgré tout, j'avais beaucoup de respect pour Pia que j'aimais protéger. Je soudoyais l'agent de sécurité et entrais à l'arrière de l'établissement. Attendant sagement quelques minutes, j'entendis très vite des talons résonner. Elle parut très étonnée en me voyant. "Tu sais que tu n'es pas censé être là, non?" lâcha t'elle ne semblant pas rassurer par le peu de sécurité qui régnait. " Oui je sais " répliquais je le sourire aux lèvres et me pressant contre elle. J'en profitais alors pour lui faire des baisers dans le cou histoire de l'exciter un peu car je savais qu'elle ne me résistait pas longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
she's just one in 24

À vrai dire, je n'avais aucune idée de ce que je faisais. C'était bien moi en ce moment, faire ce que je ne voulais pas faire ou du moins ce qui ne me ressemblait pas. Et ma relation avec Arthur ne me ressemblait pas. C'était un coureur de jupons qui ne cherchait qu'à mettre des filles, et moi par la même occasion, dans son lit, et je n'aimais pas qu'on se serve de moi. Seulement, il m'était tombé un peu soudainement dessus et la nouvelle fille perdue venue tout droit venue d'Irlande que j'étais se sentait un peu moins seule à ses côtés alors je m'en fichais pas mal au début. Mais plus le temps passait plus je me rendais compte que je ne voulais pas être une autre à tomber dans ses filets, alors j'avais doucement pris mes distances en trouvant des excuses pour ne pas le voir, et en le voyant s'approcher je comprenais pourquoi il était là. Il savait que je n'allais pas résister.

Alors que quelques centimètres nous séparaient, j'ordonnais à tout mon corps de ne pas céder. J'avais beau avoir une impressionnante maitrise de mon esprit et beaucoup de contrôle, j'avais du mal à résister à Arthur et le fait que je ne savais pas pourquoi m'énervait énormément. En sentant ses lèvres sur mon cou, je fermais les yeux pendant quelques secondes. Peut être que ne pas le voir me permettra de ne pas résister. Après tout, ses tatouages, ses yeux bleus, sa voix rauque à cause du tabac et de la fatigue et son accent anglais ne m'aidaient pas vraiment. Son téléphone vibra avant de lâcher un petit son qui indiquait qu'il venait de recevoir un message mais il l'ignora. Je me rendais compte que je n'avais pas bougé et inconsciemment, ma main glissa sur sa nuque puis sur ses cheveux. Environ, trois secondes plus tard le téléphone se mit à sonner, longuement, cette fois-ci. Il l'ignora une fois de plus mais le téléphone ne semblait pas vouloir s'arrêter de sitôt. Il venait de remonter pour déposer ses lèvres sur les miennes quand je l'empêchais, le repoussant. "Tu devrais sûrement répondre." Je me retournais pour déposer le bac, encore dans mes mains, sur une étagère. Il y avait fort à parier que c'étaient des filles et tout d'un coup, je repris le contrôle. Je n'allais pas céder cette fois-ci.

made by LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pencha la tête en arrière lorsque mes baisers atteignirent sa nuque, même si son premier regard semblait me dire de la laisser tomber, le contrôle paraissait lui échapper. J'aimais ce jeu avec Pia, c'était une fille avec qui j'aimais passer ce genre de moments. Elle n'était pas comme toutes les autres avec son petit accent irlandais et sa nuque si douce. Nos ébats n'étaient pas les mêmes qu'avec toutes ses filles que je mettais dans mon lit ; ils étaient bien plus doux et passionnés à la fois. Alors que je pensais définitivement lui faire l'amour dans cette pièce, mon portable sonna pour me notifier un message. Je me stoppais quelques secondes puis décider de reprendre sans me soucier de qui cela pouvait il être. Mais la personne qui cherchait à me contacter semblait vraiment motivé à m'avoir au téléphone puisqu'il ne s'arrêtait plus de sonner. Cette diversion sembla redonner à Pia le contrôle de son esprit puisqu'elle se dégagea de moi en me disant que je devrais décrocher. Je refusais catégoriquement de le faire c'est pourquoi j'éteignis mon téléphone sur le champs et profitais du fait qu'elle était de dos pour reprendre mes baisers dans sa nuque.

Je souhaitais réellement qu'on le fasse ici et maintenant et me doutais qu'elle en avait sans doute aussi envie que moi. " J'aime quand tu fais semblant d'avoir le contrôle " lui glissais je à l'oreille. " Ça me donne l'impression que tu me résistes ". Sur ces paroles, je remontais mes mains le long de ses hanches puis remontais sur son ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
she's just one in 24

Je n'aimais pas la réserve. Il y fait froid, ça sent la nourriture et l'alcool et l'espace est tellement étroit entre les étagères que j'avais peur de faire tomber un carton rempli de petits sachets de ketchup en un seul mouvement de bras. Pourtant, ça ne semblait pas déranger Arthur. Arthur, je l'aimais bien. Il avait cet air nonchalant, ce charme naturel qui le rendait irrésistible. Mais, Arthur, il collectionne les filles et j'étais un trophée de plus. Et ce n'était pas ce que je voulais et bien qu'il était du genre à tout  le temps avoir ce qu'il veut, ça n'allait pas se passer comme ça. Lorsqu'il éteignit son téléphone j'étais assez surprise sans pour autant changer d'avis. Il reprit ses baisers et je ne bougeais pas, regardant la bouteille de cornichons comme si elle pouvait me donner la force de résister. J'ôtais ses mains de mon ventre avant de me retourner, tirant sur la manche de mon uniforme pour cacher ma peau qui se hérisse et le frisson qui m'avait parcouru quand il m'avait chuchoté à l'oreille. "Je ne fais pas semblant." Je reculais, prenant de la distance avant de me retourner et de chercher du regard ce dont j'étais venu chercher. "Je suis pas d'humeur et je bosse." Oui bon il devait y avoir deux ou trois clients maximum à cette heure-ci mais je n'avais pas envie de me prendre la tête et lui dire que je ne serais sûrement plus d'humeur dans le futur, alors autant en finir pour aujourd'hui comme ça. Il y avait sans doute une autre fille avec qui il peut passer du temps ce soir de toute façon.

made by LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pia ôta instantanément mes mains de son ventre et se dégagea de mon étreinte. Soit elle avait ses règles ou elle s'était levée du mauvais pied. "Je ne fais pas semblant." acheva t'elle en reculant et me tournant le dos.  Elle avait le ton grave et ses gestes paraissaient précipités. Je ne comprenais pas ce qui pouvait la mettre dans cette état et fit la moue lorsque j'entendais qu'elle n'était pas d'humeur et qu'elle bossait. Je me rapprochais de son dos et souriais à son oreille. " Eh bien... tu as du te lever du mauvais pied ce matin... Si tu veux on peux remettre ça. " Bien évidemment c'était un coup de bluff, elle n'allait surement pas refuser et j'avais tout de même très envie de conclure ma partie de jambes en l'air. Oui Pia n'était pas la seule dans la liste des filles que je voyais et elle le savait, je ne lui avais jamais caché. Avec sa réaction je pris soudain conscience qu'elle n'avait peut être plus envie de continuer ce petit manège qu'il y avait entre nous. J'espérais que ce ne soit pas le cas, puisqu'il n'y avait qu'elle pour qui j'avais autant d'estime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
she's just one in 24

J'avais beau essayer de prendre mes distances, il continuait de s'approcher, apparemment bien décidé d'arriver à son but. Lorsqu'il prononça sa phrase, je grimaçais instantanément en levant les yeux au ciel, sachant exactement qu'il était loin de penser ce qu'il venait de me dire. Ce que Arthur voulait, il finissait par l'avoir et il n'était pas du genre à abandonner. Je me retournais en faisant un pas en arrière histoire de m'éloigner un peu de lui sans le quitter des yeux. "Je veux pas", face à sa réaction quelque peu surprise je fermais les yeux pendant une demi-seconde avant de le fixer à nouveau. J'avais pas envie de parler de ça maintenant. "C'est juste que…j'aime pas qu'on m'utilise. Donc non, je ne me suis pas levée du mauvais pied." J'avais jamais vraiment parlé avec Arthur, je ne le connaissais presque pas et j'avais bien l'impression que tout ce qu'il cherchait chez moi c'était de me mettre dans son lit. "Mais bon, si moi je dis non les autres vont sûrement te dire oui donc je me fais pas de soucis pour toi." Ouch. C'était pas que j'étais jalouse, j'étais surtout énervée en particulier contre moi-même, d'être tombée dans ses filets. Pourtant bizarrement, même si j'avais beau être sur la défensive je n'avais vraiment pas envie de me disputer avec lui.

made by LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation semblait m'échapper et ce n'était pas pour me déplaire. J'avais déjà pas passé une bonne nuit. Ces derniers temps je fais pas mal de cauchemars et cette nuit, pleins de choses trop bizarres s'étaient mélangées. En effet, j'avais rêvé d'un crocodile jouant à candy crush en suçant un vif d'or. Rien de très flippant me direz vous mais la tournure que ça avait prit par la suite l'était. La situation n'était donc pas très bonne pour moi étant donné que Pia se refusait à moi. J'étais à la fois déçu et frustré mais n'étais pas du genre à forcer une femme à faire quoi que ce soit. User de la violence sur un être aussi fragile physiquement me rebutait et je ne comprenais pas les hommes qui levaient la main sur une femme. Pia semblait blasée par le fait qu'elle n'était qu'une de plus dans mon lit ; ce qui n'était pas tout à fait vrai. "Mais bon, si moi je dis non les autres vont sûrement te dire oui donc je me fais pas de soucis pour toi." acheva t'elle. Je soufflais, à la fois énervé qu'elle pense cela et décidais de rétablir la vérité. " Tu penses vraiment que tu es comme les autres ? En général c'est les filles qui viennent à moi, je ne prends pas le temps pour aller les voir à leur boulot. Oui j'avais envie de coucher avec toi, parce que je te trouve très belle. Mais en aucun cas je me sers de toi. Tu ne veux pas te mettre en couple et moi non plus n'est ce pas ? Alors je pensais que c'était un bon compromis ". Le fait d'avoir tout dit me faisait du bien mais l'ambiance ne me plaisait pas, je décidais donc de lever le pas et de commencer à m'en aller. " Je vais te laisser tranquille ".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)