Invité
est en ligne
Invité
Hélias nom au choix
• vingt-cinq ans
● date de naissance au choix, né à Londres
• études au choix
● année d'étude au choix
• célibataire
● eliot house ~ winthrop house
► fiche de présentation à lire
Son histoire
L'histoire est entièrement libre, mais il y a quelques points à respecté.
il est né à Londres ❖ il est la clown de service, le plus drôle et le plus sociable. Il ne manque pas de confiance en lui ❖ Hélias est un gosse de riche et n'a jamais manqué de rien étant chouchouté par ses parents ❖ Il a toujours connu le luxe, l'amour et les nombreuses jeunes filles à ses pieds et ce n'était pas pour lui déplaire ❖ Son père possède une grande boite des meilleurs avocats ❖ Il connait la famille Fitzgerald depuis plusieurs années et est très proche de Woody (le frère de Wilhemniaà. ❖ il est très protecteur envers ses proches ❖ il n'a jamais aimé voir sa meilleure amie avec un autre homme que lui et il a déjà fait en sorte que ses prétendants ne restent pas longtemps ❖ il a vécu toute sa vie à Londres et elle connait Em' depuis son enfance ❖ il était à Oxford avant d'arriver à Harvard (septembre 2014) après plusieurs mois passé à l'hôpital ❖ ne supporte pas sa perte de mémoire et se sent faible ❖ il a l'impression qu'il lui manque une partie de lui et cette partie n'est autre que Em' ❖ il essaye tant bien que mal de refaire sa vie après ces mois passé à l'hôpital ❖ drôle, c'est le premier à faire le pitre pour amuser la galerie ❖ il est heureux de venir à Harvard pour se changer les idées + Personne ne lui a parlé de Wilhemnia depuis son réveil. En réalité, ils n'ont plus de nouvelles d'elle depuis et n'ont pas envie de le faire souffrir ou lui débloquer un souvenirs douloureux, celui de l'accident.
il est né à Londres ❖ il est la clown de service, le plus drôle et le plus sociable. Il ne manque pas de confiance en lui ❖ Hélias est un gosse de riche et n'a jamais manqué de rien étant chouchouté par ses parents ❖ Il a toujours connu le luxe, l'amour et les nombreuses jeunes filles à ses pieds et ce n'était pas pour lui déplaire ❖ Son père possède une grande boite des meilleurs avocats ❖ Il connait la famille Fitzgerald depuis plusieurs années et est très proche de Woody (le frère de Wilhemniaà. ❖ il est très protecteur envers ses proches ❖ il n'a jamais aimé voir sa meilleure amie avec un autre homme que lui et il a déjà fait en sorte que ses prétendants ne restent pas longtemps ❖ il a vécu toute sa vie à Londres et elle connait Em' depuis son enfance ❖ il était à Oxford avant d'arriver à Harvard (septembre 2014) après plusieurs mois passé à l'hôpital ❖ ne supporte pas sa perte de mémoire et se sent faible ❖ il a l'impression qu'il lui manque une partie de lui et cette partie n'est autre que Em' ❖ il essaye tant bien que mal de refaire sa vie après ces mois passé à l'hôpital ❖ drôle, c'est le premier à faire le pitre pour amuser la galerie ❖ il est heureux de venir à Harvard pour se changer les idées + Personne ne lui a parlé de Wilhemnia depuis son réveil. En réalité, ils n'ont plus de nouvelles d'elle depuis et n'ont pas envie de le faire souffrir ou lui débloquer un souvenirs douloureux, celui de l'accident.
Les liens prédéfinis
Wilhemnia Fitzgerald ft. Shelley Hennig Assise sur le sol, elle tient sa tête posé sur ses jambes et sa main sur sa joue. Elle se trouve au milieu de la route, mais elle s'en fiche. Elle a quitté la route seulement deux seconde et Em' a foncé dans le ravin, son meilleur ami pas attaché s'est fait éjecté de la voiture à cause du choc. « Lias'... Non ! » prenant sa main, ses yeux se sont rempli de larmes sans qu'elle ne puisse contrôler quoi que ce soit. Elle aurait dû lui laisser le volant comme il lui a demandé. Elle n'aurait pas dû boire comme elle le fais depuis plusieurs mois. « Il bat pour toi » lui dit-il avant de caresser sa joue une dernière fois et de fermer les yeux. Cette fois-ci, elle ne peux pas contenir ses larmes plus longtemps et c'est telle une enfant qu'elle a pleuré la perte de son meilleur ami, celui qui la connais(sait) par coeur et ça depuis la maternelle et surtout celui que qu'elle a tué à cause de l'alcool. Après que les secours soient arrivé, elle a été hospitalisé pour ses blessures avant de partir dans un centre de désintox. Elle n' pas eu de nouvelles de ses parents et faut dire qu'elle n'a donné aucun signe de vie depuis cet accident de voiture. Rongé par la perte du jeune homme, la culpabilité et la peur qui dans le fond était bien plus que son meilleur ami, elle a eu du mal à s'en remettre. Seulement, comment va-t-elle réagir en voyant un jeune homme comme son portrait et qui n'est pas Hélias ? Comment va-t-elle apprendre qu'en réalité son meilleur ami est un miraculé et son coeur s'est remis à battre dans l'ambulance ? Tout ça, c'est une histoire à suivre, car une chose est sûr, elle n'a pas oublié son meilleur ami, cet homme à qui elle n'a pas eu le temps de dire "je t'aime". EXPLICATION + le lien est complexe. Wilhemnia et Hélias étaient plus que proche, tel un couple et pourtant ils n'ont jamais passé ce cap ne voulant pas briser cette si belle amitié. Il y a une forte attirance et la perdre a été pour elle une chose vraiment horrible (surtout l'avoir tuer) et elle a été dans un centre pour se faire soigner avant de reprendre ses études à Oxford et de quitter la ville pour Cambridge, mais aussi pour changer et s'éloigner de toutes ses tentations, son groupe d'amis qui était naussif pour elle. Hélias, a perdu la mémoire durant plusieurs mois après son réveille, mais a quelques images depuis peu sur son passé et quelques souvenirs de Will. Du coup, Will pense qu'il est mort depuis deux ans et elle commence tout juste à s'en remettre. |
Les exigences
❖ PSEUDO J'ai choisi Hélias, car j'adore ce pseudo mais il est négociable. Je ne suis pas compliqué à ce niveau du moment qu'il y ai une partie "anglaise" dans le pseudo vu qu'il est anglais.
❖ AVATAR ILH c'est un gros et grand forum et je sais que ce n'est pas facile de trouver chaussure à son pied pour l'avatar. Du coup, il est totalement négociable et surtout libre. J'ai mis trois choix, mais je te laisse la liberté de prendre celui qui te plait.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Hélias peut aller dans tous les groupes. Je le vois bien chez les Eliots ou peut-être les Winthrop aussi .
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ S'il te plait, termine ta fiche et ne m'abandonne pas . Mon meilleur ami, je l'attend avec impatience et deux ou trois rps par semaine serait vraiment l'idéal pour faire avancer le lien. Après, si tu peux faire plus de rps, je ne dis pas non au contraire .
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas une personne qui écrit comme Molière et puis je s'adapte. Pour ma part, j'aime bien les rps court étant donné qu'on peut avancer plus rapidement, mais je m'adapte assez facilement avec la personne qui se trouve en face de moi.
Si vous avez des questions le lien ou juste envie de mpotter, faut pas hésiter . N'hésite pas à prendre mon bébé, il est tellement attendu et des rps de folies t'attends avec la petite Em' .
❖ AVATAR ILH c'est un gros et grand forum et je sais que ce n'est pas facile de trouver chaussure à son pied pour l'avatar. Du coup, il est totalement négociable et surtout libre. J'ai mis trois choix, mais je te laisse la liberté de prendre celui qui te plait.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Hélias peut aller dans tous les groupes. Je le vois bien chez les Eliots ou peut-être les Winthrop aussi .
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ S'il te plait, termine ta fiche et ne m'abandonne pas . Mon meilleur ami, je l'attend avec impatience et deux ou trois rps par semaine serait vraiment l'idéal pour faire avancer le lien. Après, si tu peux faire plus de rps, je ne dis pas non au contraire .
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas une personne qui écrit comme Molière et puis je s'adapte. Pour ma part, j'aime bien les rps court étant donné qu'on peut avancer plus rapidement, mais je m'adapte assez facilement avec la personne qui se trouve en face de moi.
Si vous avez des questions le lien ou juste envie de mpotter, faut pas hésiter . N'hésite pas à prendre mon bébé, il est tellement attendu et des rps de folies t'attends avec la petite Em' .
(Invité)