Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) we'll be counting stars
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m) we'll be counting stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woody Fitzgerald

• entre vingt-cinq et vingt-sept ans
   ● date de naissance au choix
   • études au choix
   ● année d'étude au choix suivant l'âge
   • célibataire
   ● winthrop house ~ dunster house

► fiche de présentation à lire

Son histoire
L'histoire est assez libre, mais il a certains points à respecter étant donné qu'il est le frère de Wilhemnia et du coup ils ont passé une grande partie de leur vie ensemble.

Le lieu et la date de naissance est au choix, mais il doit avoir au minimum vingt-cinq ans et au maximum vingt-sept ans ❖ les origines sont libres car il a été adopté ❖ les raisons de l'adoption sont libres (il peut être abandonné, né sous X, sa mère être trop jeune pour le garder. Il y a pleins de raison ce sont que des exemples) ❖ il a été adopté à l'âge de un an ❖ sa mère est médecin sans frontière et son père grand patron de l'enseigne "Lewis" ❖ il vient d'un monde très aisé et n'a jamais cherché à connaître ses parents ❖ il a vécu à Londres ❖ il a une petite soeur qui a été adopté un an après lui ❖ il étudiait à Oxford tout comme sa soeur et a demandé son transfert en janvier 2015 pour la suivre ❖ très protecteur, il ne supporterait pas que quelque chose lui arrive et a eu très peur lors de l'accident de cette dernière ❖ il est au courant pour sa grossesse il y a quatre ans et il la soutient ❖ il est d'un réconfort envers sa petite soeur et refuse de lui dire que son meilleur ami est en vie ❖ le choix de la confrérie est au choix, mais pas mather car il a vu ce que l'alcool peut faire ❖
Les liens prédéfinis
Wilhemnia Fitzgerald ft. Shelley Hennig

On dit souvent qu'il suffit d'un seul regard pour savoir. Ce regard remonte à il y a dix ans à la sortie d'un entraînement. Un mec plutôt mignon où toutes les filles aimeraient être accroché à son bras et pourtant Wilhemnia restait à l'écart. Elle le trouvait sympathique, mais ne voulait pas être comme toutes ces filles. Séduisant, savant parler aux filles, comment ne pas craquer ? Elle a résisté durant un moment, apprenant à le connaître. Vivant à Londres depuis toujours et lui venant d'arriver, elle lui a fait visiter le coin avant de se rendre compte qu'ils avaient pleins de points communs. Une belle amitié qui a dérivé sur une relation sincère et durable. Il était son tout premier. Elle lui a donné sa première fois et il a été son premier petit copain. Une relation qui a duré deux belles années... « Em', il faut vraiment que tu le quittes, il se joue de toi ! » dit Wood' le frère adoptif de Will qui venait d'entrer en trombe dans la chambre de la brunette âgée de seulement quatorze ans. Assise sur son lit avec son bouquin ouvert, elle fronça les sourcils avant de lever ses yeux sur ce frère qui partage sa vie depuis tant d'année « WOOD ! » dit-elle en soupirant avant de se lever « Arrête d'accord ? Je croyais que tu l'aimais bien ? Depuis quelques jours tu n'arrête pas avec ça. En faite, tu ne supportes pas que je sois heureuse ? » Will et Wood c'est le jour et la nuit et pourtant il ne cesse d'être le grand-frère trop protecteur envers la brunette « Bordel Em', mais ouvre les yeux ! Tu expliques comment le fait qu'il soit toujours entouré de filles ? Qu'il s'éloigne de toi ? » dans le fond, il n'avait pas tort, mais faut dire que les examens prenaient beaucoup de place dans la vie de la Fitzgerald et elle s'est toujours dit qu'il avait pleins de choses à faire entre le lycée, le sport et les études « Je l'aime et je suis avec lui, alors arrête tes histoire car tu ne fais que m'énerver encore plus. » dit-elle sur un ton froid avant de prendre sa veste et ses clés et de sortir de la maison familiale. Ce genre de dispute n'est pas fréquent entre eux et ce n'est jamais bon quand ça en arrive là.

EXPLICATION ❖ Will et Wood sont que frère et soeur par adoption et pourtant ils se considèrent comme lié par le sang. Ils ont toujours été très proche l'un de l'autre jusqu'à ce que son premier petit ami la trompe. Après, elle a enchaîné les soirée, les nuits blanches et l'alcool. Ils sont toujours ensemble et ça depuis qu'elle est tombé enceinte il y a quatre ans. Cette dur épreuve les a rapproché et il ne supporte pas que sa petite soeur souffre c'est pour cela qu'il a demandé son transfert à Harvard pour aider sa petite soeur à retrouver sa vraie famille et surtout à veiller à ce qu'elle ne retombe pas dans ses vieux démons.
Pseudo ft. Avatar

Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Les exigences
PSEUDO Le pseudo est totalement libre. J'ai mis Woody parce que je le trouve original, mais il peut être changé sans problème. Par contre, le nom de famille n'est pas négociable. Ils sont de la même famille (m) we'll be counting stars 3997999705 .
   ❖ AVATAR ILH c'est un gros et grand forum et je sais que ce n'est pas facile de trouver chaussure à son pied pour l'avatar. Du coup, il est totalement négociable et surtout libre. J'ai mis trois choix, mais je te laisse la liberté de prendre celui qui te plait.
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Wood peut aller dans tous les groupes sauf les mathers. Il sait ce que sa soeur a traversé avec la drogue et l'alcool et c'est limite si il ne déteste pas déjà cette confrérie.
ACTIVITÉ DEMANDÉ S'il te plait, termine ta fiche et ne m'abandonne pas (m) we'll be counting stars 73120010  (m) we'll be counting stars 1001568715 . Mon frère, je l'attend avec impatience et deux ou trois rps par semaine serait vraiment l'idéal pour faire avancer le lien. Après, si tu peux faire plus de rps, je ne dis pas non au contraire (m) we'll be counting stars 3850463188 .
NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas une personne qui écrit comme Molière et puis on s'adapte. Pour ma part, j'aime bien les rps court étant donné qu'on peut avancer plus rapidement, mais je m'adapte assez facilement avec la personne qui se trouve en face de moi.

Si tu as des questions sur la famille, le lien ou juste envie de mpotter, faut pas hésiter (m) we'll be counting stars 2511619667 . N'hésite pas à prendre mon bébé, il est tellement attendu et des rps de folies t'attends avec la petite Em' (m) we'll be counting stars 3997999705 .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: :yell3: j'ai craqué sur le scénario (m) we'll be counting stars 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
PINCE-MOI JE CROIS RÊVER (m) we'll be counting stars 1839924927 (m) we'll be counting stars 1839924927 . Un frère aussi canon c'pas possible (m) we'll be counting stars 4205929361 . On va faire de beaux enfants tu sais ? :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) we'll be counting stars 73120010 non non tu ne rêves pas :loukas: ouuuuuh de l'inceste (m) we'll be counting stars 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garde un oeil ouvert dans ton sommeil, sait-on jamais :loukas: (m) we'll be counting stars 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scénario pris :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m) we'll be counting stars 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m) we'll be counting stars SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
scénario remis en jeu (m) we'll be counting stars 2511619667
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m) we'll be counting stars UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,
Si tu as toujours besoin d'un frère, je suis là :splick: :splick:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon graaaand-frèèère (m) we'll be counting stars 4205929361 . merci beaucoup de le tenter, il est tellement important pour moi (m) we'll be counting stars 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me plaisait beaucoup, il me reste son histoire à écrire, mais ça va se faire ! La personne avant moi l'a joué combien de temps ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)